C'est vraiment de la m****!
Et je ne suis pas le seul à le penser.
Bon ok, c'est beau mais encore, c'est même pas parfait. Je les félicite d'avoir supprimé les status inutils comme "au téléphone" ; Maintenant c'est "disponible" (couleur verte), absent (couleur orange?), occupé (couleur rouge?) et évidemment "hors-ligne" (couleur blanche). Sauf que pourquoi la couleur de "occupé" est, en termes de symboles, plus "grave" que "absent? Il me semble qu'absent c'est que t'es carrément pas devant l'ordi donc que t'entend pas le mec te flooder des wizz. Occupé ça c'est que tu fais un travail important à l'ordi ,ou près de l'ordi et que tu l'entend quand même t'emmerder avec ses wizz.
Ensuite, bon, on peut personnaliser la fenêtre principale de MSN, j'ai d'ailleurs mis une photo de mon quartier dessus, c'est génial. Je prévois même changer régulièrement cette image comme mon fond d'écran. Sinon, pour ce qui est des fond d'écrans des fenêtres de conversations, c'est merdique et bourré de bogues. Dès qu'on change la grosseure de la fenêtre ou de la boîte de texte, l'image s'efface et il faut la remettre sois-même. Ensuite, la boite de texte n'est plus transparente donc une bonne partie de l'image servant de fond disparait.
Et aussi, les images persos sont à gauche au lieu d'à droite, fouillez moi pourquoi ils ont fait ce changement mais bon, on s'habituera.
J'ai constaté aussi qu'on peut changer tous les petits sons d'avertissement mais la majorité des sons suggérés sont trop long ou inadaptés au contexte de discussions instantannées.
Sinon, je constate aussi qu'inutilement, une opacité de 50% est appliquée dans la fenêtre principale d'MSN sur mon image perso par dessus l'image de fond de cette même fenêtre ; le tout devient opaque à 100% quand je place mon curseur dessus mais perso... je comprend pas le but sauf de massacrer la jolie photo que j'ai placé comme fond.
Sinon, je trouve bien aussi l'opportunité de simplement montrer en diaporama ses images à ses contacts, j'attendais cela depuis longtemps et maintenant je suis choyé
Malgré tout, je tire quand même une note négative de cette mise à jour. Vous?
Voici quelques images qui en disent long sur certains trucs nuls de ce MSN :
En fenêtre "normale" :
En pleine fenêtre, regardez la pixelisation :malade: :
Mise à jour de MSN
- niveau5
Mise à jour de MSN
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
- Petite@Fleur
- niveau4
- killerguitar
- Élite
Je suis pris avec quand j'essaie de le supprimer il ne supprime jamais.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau