Homophobie: homosexualité refoulée?
- niveau5
Homophobie: homosexualité refoulée?
C'est en tout cas ce que pensent les scientifiques qui ont fait ce test:
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/hhQ-odfAdGk&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/hhQ-odfAdGk&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/hhQ-odfAdGk&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/hhQ-odfAdGk&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Io fei giubbetto a me delle mie case...
- killerguitar
- Élite
Donc plus une personne est contre l'homosexualité. Plus il est inconsciemment en train de mener un combat contre sa vraie nature homosexuelle en fonction de son niveau d’homophobie.
Selon le premier rapport Kingsey, ils affirment que près de 46 % des sujets mâles ont sexuellement « réagi » face à des sujets d'un sexe ou l'autre pendant leur vie adulte et 37 % ont vécu au moins une expérience homosexuelle.
Selon le premier rapport Kingsey, ils affirment que près de 46 % des sujets mâles ont sexuellement « réagi » face à des sujets d'un sexe ou l'autre pendant leur vie adulte et 37 % ont vécu au moins une expérience homosexuelle.
- Jim
- niveau5
- Diane14
- niveau4
Bah y'a quand même des exceptions. Mon frère est vraiment homophobe (sauf pour ses fantasmes de lesbiennes...
) et si y'a bien une personne de 100% hétéro c'est lui ... disons qu'il aime pas mal les femmes!
Moi je ne comprends juste pas l'homosexualité. J'ai rien contre ça, la seule chose qui m'énerve de l'homosexualité c'est les fifs ^^ Du genre les gars qui ont des manières de filles.
![:zz :zz](./images/smilies/wacko.gif)
Moi je ne comprends juste pas l'homosexualité. J'ai rien contre ça, la seule chose qui m'énerve de l'homosexualité c'est les fifs ^^ Du genre les gars qui ont des manières de filles.
- Virgxxx
- niveau5
Diane14 a écrit :Moi je ne comprends juste pas l'homosexualité. J'ai rien contre ça, la seule chose qui m'énerve de l'homosexualité c'est les fifs ^^ Du genre les gars qui ont des manières de filles.
En d'autres termes, tu n'aimes pas les "folles". Ça tombe bien, moi non plus.
En France, les folles sont en parti responsable de la défaillance du système d'éducations: ils votent UMP et ils sont pro-Benoît XVI...
- charlot
- niveau3
Agent47 a écrit :Diane14 a écrit :Moi je ne comprends juste pas l'homosexualité. J'ai rien contre ça, la seule chose qui m'énerve de l'homosexualité c'est les fifs ^^ Du genre les gars qui ont des manières de filles.
En France, les folles sont en parti responsable de la défaillance du système d'éducations: ils votent UMP et ils sont pro-Benoît XVI...
ici en tout cas ils n'ont pas voté pour boisclair.
charlot a écrit :Agent47 a écrit :Diane14 a écrit :Moi je ne comprends juste pas l'homosexualité. J'ai rien contre ça, la seule chose qui m'énerve de l'homosexualité c'est les fifs ^^ Du genre les gars qui ont des manières de filles.
ici en tout cas ils n'ont pas voté pour boisclair.
Martin Lemay Député de Sainte-Marie-Saint-Jacques du parti Québécois est porte-parole de l'opposition officielle pour la Métropole depuis le 9 janvier 2009. Et Président du caucus de l'opposition officielle depuis le 18 décembre 2008.
Le Village Gay est dans Sainte-Marie-Saint-Jacques. Et cela fait un bon bout de temps qu'ils votent Péquiste dans ce comté.
- Virgxxx
- niveau5
leolo a écrit :Agent47 a écrit :Oui mais ce ne sont pas tous des folles dans le Village quand même.
Je parlais des homosexuels et lesbiennes.
Et cela inclus les fous et les folles etc...
D'accord...
C'est parce que je ne parlais pas de "folle" dans le sens courant du terme.
Agent47 a écrit :En d'autres termes, tu n'aimes pas les "folles". Ça tombe bien, moi non plus.
Et L'U.M.P Union pour un Mouvement Populaire. C'est un bon parti ou pas.
Et cela m'étonnerais qu'ils soient pro-Benoît XVI, car le Vatican c'est péché pour eux des homosexuels qui ont du sexe.
- Virgxxx
- niveau5
leolo a écrit :Agent47 a écrit :En d'autres termes, tu n'aimes pas les "folles". Ça tombe bien, moi non plus.
Et L'U.M.P Union pour un Mouvement Populaire. C'est un bon parti ou pas.
Et cela m'étonnerais qu'ils soient pro-Benoît XVI, car le Vatican c'est péché pour eux des homosexuels qui ont du sexe.
Exemple de folle catholique, qui est de droite et qui vote UMP:
<embed id="VideoPlayback" src="http://video.google.ca/googleplayer.swf?docid=-2629681371798702883&hl=fr&fs=true" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always" type="application/x-shockwave-flash"> </embed>