Bein oui, je vous pas pourquoi on serait pas plus cons que les autres!
Les chrétiens ont subi un tas de sévices qui valent bien la Shoah!
On les a dénoncés, crucifiés, jetés aux fauves, on les a massacrés un peu partout dans le monde, alors si ça, ce n’est pas une bonne excuse pour pouvoir coloniser sans scrupules!
Mais il faudra s'organiser par contre!
Trouver des philosophes fanatiques qui sauront travestir la religion pour assez la déformer pour faire accepter l'idée de la colonisation divine!
Trouver des terroristes pour virer les actuels propriétaires comme l'on fait les sionistes!
Trouver un tas de pigeons pour partir dans cette ineptie!
Trouver des moyens de faire oublier au monde que ce n'est plus l'antiquité!
Tramer un puissant réseau mafia-politicard asservi par des lobbies investis à notre cause!
Le plus dur quand même ça sera de trouver tous les chevaux, les lances et les boucliers pour faire repartir les croisés!
Et si ça ne suffit pas, on offrira des pendentifs contenant de l'eau bénite à tous les réservistes!
Amis chrétins, faisons la guerre sainte en terre sainte!
Amis chrétins, faisons la guerre sainte en terre sainte!
Dernière modification par leolo le jeu. mars 12, 2009 7:12 pm, modifié 1 fois.
Bon j'ai pas osé placé ce post dans la rubrique humour.
Vu ce qu'il se passe là-bas,je ne sais pas si c'est drôle!
J'ai préféré le mettre dans la rubrique Philosophie & Psychologie, parce qu'entre nous, en changeant juste quelques mots, comme la religion, dans ce scénario à la con, on est pas loin de la réalité!
Vu ce qu'il se passe là-bas,je ne sais pas si c'est drôle!
J'ai préféré le mettre dans la rubrique Philosophie & Psychologie, parce qu'entre nous, en changeant juste quelques mots, comme la religion, dans ce scénario à la con, on est pas loin de la réalité!