Votre meilleur spectacle?

Répondre
rimk
niveau3
niveau3

Votre meilleur spectacle?

#1 Message par rimk »

Quel est le meilleur spectacle que vous avez vu jusqu'à maintenant ?

Pour moi, c'est massilia sound system, un groupe reggae de marseille. Le spectacle était sur une scène intime et le collectif faisait en sorte qu'il y ait une interaction avec le public. En plus, il y avait une pause PASTAGA c'est-à-dire qu'à un moment du spectacle il stoppe et il distribue à tous les spectateurs un verre de pastis, une boisson marseillaise.

Ça doit faire une dizaine d'années que j'ai vu ce spectacle, mais je n'oublierai jamais. Je conseille à tout le monde qui aura la chance de les voir, de prendre cette chance.
« Chacun de nous est magique / Personne ne m'impressionne mais chacun de nous est unique.»
lexa
niveau3
niveau3

#2 Message par lexa »

Un spectacle que j'ai vu l'été 2007 en Tunisie, c'etait une troupe de danseurs russes, je ne me souviens plus hélas de leur nom mais ils étaient extraordinaires :love
[img]http://img4.imageshack.us/img4/5164/flagquebec.gif[/img]
[img]http://img4.imageshack.us/img4/4423/flagcanada.gif[/img]
leolo

#3 Message par leolo »

Rush "Power Window" dans les années 80 Le son était excellent.
Je m'attendais pas à voir un show de cette qualité la, même que c'est des amis de mon frère qui m'ont encouragé d'aller avec eux.

Et il y a aussi eu Yes "yessong" année 80 aussi, que j'ai bien aimé avec la scène qui tournait dans le milieu du forum.
Joanie
niveau3
niveau3

#4 Message par Joanie »

Paul MacCartey à Québec! j'étais tellement près que je lui voyais le blanc des yeux! il y avait à peine 8 personnes entre lui et moi, c'était un show d'enfer que je n'oublierai jamais!! :E après tout, peu de personnes peuvent dire qu'ils on vu un Beattle en chaire et en os! :love
Arkhon

#5 Message par Arkhon »

Ayant fait de nombreux concert, je ne serais dire quel fût le meilleur spectacle. Sans doute que Behemoth et Iron Maiden tiennent dans le top trois, mais ce sont les concerts que j’ai vu plus jeune qui m‘ont le plus marqué (étant donné qu’avec le temps ont s‘habitue).

Par exemple le concert de Megadeth à Milan en 2005 n’est certes pas la meilleure prestation scénique que j’ai vu, mais quand tu vois ton "idole" (Dave Mustaine) sur scène jouer des morceaux qui t’ont tant marqué, au milieu d’un publique d’enfer, c’est vraiment exceptionnel.

Slayer aussi que j’ai eu l’occasion de voir à plusieurs reprise, fût à chaque fois de grands moments, mais la première fois que je les ai vu on a eu droit au fameux Raining Blood accompagné d’une vraie pluie de sang, c’était d’enfer.

Plus récemment le concert anniversaire pour fêter les dix ans de Benighted était aussi vraiment pas mal dans son genre. Limite il y avait plus de gens sur scène que dans la fosse, et il faut dire qu’avec Kronos et Destinity en première partie, il y avait tout les ingrédients pour une soirée monstrueuse.
rimk
niveau3
niveau3

#6 Message par rimk »

Joanie a écrit :Paul MacCartey à Québec! j'étais tellement près que je lui voyais le blanc des yeux! il y avait à peine 8 personnes entre lui et moi, c'était un show d'enfer que je n'oublierai jamais!! :E après tout, peu de personnes peuvent dire qu'ils on vu un Beattle en chaire et en os! :love

C'était terrible ce spectacle et je crois que lui aussi, je m'en souviendrai toute ma vie!
« Chacun de nous est magique / Personne ne m'impressionne mais chacun de nous est unique.»
max
niveau1
niveau1

#7 Message par max »

Oumar N’Diaye a l'echofete a Trois-Pistoles
ou
Banshee's Wail
ou
Danny Rebel & the KGB
....
je sais pas trop le meilleur show la dedans
lamia
niveau3
niveau3

#8 Message par lamia »

Pour moi , c'était un concert de Whitney Houston , c'était extraordinaire! :love
[i]" L'absence de l'imperfection au coeur de la perfection rend la perfection imparfaite". [/i]
Diane14
niveau4
niveau4

#9 Message par Diane14 »

Pour ma part, c'est une pièce de théâtre. J'ai vu "Le vrai monde?" de Michel Tremblay. J'ai la pièce chez moi, c'était tellement pareil et tellement intense! :love
Côté musical, j'ai assisté à un spectacle "intime" d'Annie Villeneuve. On était tous assis sur la scène, ça faisait un peu "cabaret". Elle était très drôle, elle nous a chanté quelques chansons de son répertoire en plus de quelques chansons comiques ^^
killerguitar
Élite
Élite

#10 Message par killerguitar »

Iron Maiden le 10 octobre 2006 au Centre Bell
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
rimk
niveau3
niveau3

#11 Message par rimk »

Je dirais que le meilleur spectacle d'humour que j'ai vu c'est Yvon Deschamps. Un vieux de la vielle comme il ne s'en fait plus. J'ai trouvé cette homme vraiment professionnel, il contrôlait la scène. J'aime les artistes qui ont le contrôle de la situation et qui sont naturels. C'est pour l'aspect scénique.

Et pour l'humour, Yvon Deschamps est trop fort. Ses monologues sont recherchés et bien écrit. Il traite de sujet d'actualité avec une belle touche d'humour. Ses textes traversent les générations!
leolo

#12 Message par leolo »

Moi c'est tous les D.V.D de Dieudonné c'est le seul qui me fait rire à tous les coups.

Même si je sais qu'il a fait le con. Et je ne comprends pas pourquoi je lui pardonne d'ailleurs. Peut-être que mon inconscient me dit qu’il fait tout cela, pour que l’on se remette en question en nous provoquant. Y compris que, Jean-Marie Le Pen est le parrain, de son fils à Dieudonné.

( Humour sherbrookois) Jean-Marie Le Pen sa fille s’appelle Marine Le Pen. C’est vrai.
Nataradja
niveau3
niveau3

#13 Message par Nataradja »

Growling Mad Scientist
leolo

#14 Message par leolo »

Nataradja a écrit :Growling Mad Scientist

C'est du techno.

As-tu vu le film sur l'histoire d'un d.j très reconnu. Qui perd l'ouïe donc pour refaire sa vie il a appris à lire sur les lèvres, et pour retourner comme d.j il se fie sur la vibration du son.
Sherif
niveau1
niveau1

#15 Message par Sherif »

Ska is dead 3

C'était la troisième tournée de Ska is dead, l'événement de Ska par excellence. C'était en 2005, à Montréal, il y avait Planet Smashers, The Toasters, Mustard Plug, The know how et Flatliners. C'était la première fois que je voyais Planet smashers en show (qui est un de mes groupes préféré, qui vient de Montréal en plus, je vous conseil d'aller découvrir immédiatement si ce n'est pas déjà fait!). Show vraiment génial!
Respectez Le Sherif

-Sherif-
Répondre