Comment faire pour avoir la télévision comme interface..
Comment faire pour avoir la télévision comme interface..
Et regarder des films de youtube ou autre site
Merci
Merci
- Jim
- niveau5
-
- niveau3
Nataradja a écrit :Sa dépend de ta TV et de ton PC, c'est quoi ton PC et ta TV(carte graphique ou carte TV)
J'ai une sony 26" de 1980
Et mon ordi window XP (2005)
Et ma carte video ATI radeon xpress 200 pci-express (est-ce cela que tu veus comme information)
Dernière modification par leolo le jeu. mars 05, 2009 12:52 am, modifié 2 fois.
-
- niveau3
leolo a écrit :Nataradja a écrit :Sa dépend de ta TV et de ton PC, c'est quoi ton PC et ta TV(carte graphique ou carte TV)
J'ai une sony 26" de 1970
Et mon ordi window XP (2005)
Et ma carte video ATI radeon xpress 200 pci-express (est-ce cela que tu veus comme information)
alors oublie ça avec une TV de 1970 et ta carte peut pas
- Diane14
- niveau4
-
- niveau3
ta d'autre possibilité, quelle film? des films que ta télécharger sur le net? des films en DiVX, MGEP? si oui, bien maintenant tu peux t'acheté un lecteur DVD DiVX (un lecteur DVD qui lis les formats MPEG, DiVX, AVI,XVID) et gravé un DVD avec tes films.
ta TV 1970 faudrait bien que tu t'en débarasse... elle vas avoir 40 ans l'an prochain, quand même c'est de l'électronique, c'est dangereux d'avoir des vieilles bertas demême, ça peut sauté n'importe quand lol
sinon dit moi c'est quoi les prises que ta dérrière ta TV
ta TV 1970 faudrait bien que tu t'en débarasse... elle vas avoir 40 ans l'an prochain, quand même c'est de l'électronique, c'est dangereux d'avoir des vieilles bertas demême, ça peut sauté n'importe quand lol
Nataradja a écrit :ta d'autre possibilité, quelle film? des films que ta télécharger sur le net? des films en DiVX, MGEP? si oui, bien maintenant tu peux t'acheté un lecteur DVD DiVX (un lecteur DVD qui lis les formats MPEG, DiVX, AVI,XVID) et gravé un DVD avec tes films.
J’ai une prise pour le câble et deux connecteurs pour l’UHF.
Et j'ai de brancher dessus : chaîne stéréo avec un cinéma maison et je peu regarder des films VHS ou DVD.
Merci bien de ton aide.
En passant à tu eu mon message.