Au Utilisateur de Gmail....
Publié : lun. mars 02, 2009 8:40 pm
Panne de Gmail : Google propose 2$ de compensation
Le 24 février dernier, Gmail est tombé en panne durant près de 2h30. Conscient des désagréments que cette panne a causés, Google a décidé de dédommager ses utilisateurs payants.
Une disposition dans les conditions générales d'utilisation du service prévoit ce dédommagement en cas d'une indisponibilité supérieure à 0,1% du temps sur un mois.
La panne de mardi représente une indisponibilité de 0,37% pour le mois de février ce qui normalement équivaudrait à un remboursement d'à peine 41 cent par utilisateur.
Après avoir reçu plusieurs plaintes, particulièrement de ses clients professionnels, Google a décidé de prolonger l'abonnement pour les clients de Google Apps Premier Edition pour 15 jours de plus.
Comme cet abonnement équivaut à un montant de 50 dollars par année, cette extension de 15 jours représente un geste commercial de 2,05 dollars par client.
***
ouuuuuh! lol
Source : ZDnet
Le 24 février dernier, Gmail est tombé en panne durant près de 2h30. Conscient des désagréments que cette panne a causés, Google a décidé de dédommager ses utilisateurs payants.
Une disposition dans les conditions générales d'utilisation du service prévoit ce dédommagement en cas d'une indisponibilité supérieure à 0,1% du temps sur un mois.
La panne de mardi représente une indisponibilité de 0,37% pour le mois de février ce qui normalement équivaudrait à un remboursement d'à peine 41 cent par utilisateur.
Après avoir reçu plusieurs plaintes, particulièrement de ses clients professionnels, Google a décidé de prolonger l'abonnement pour les clients de Google Apps Premier Edition pour 15 jours de plus.
Comme cet abonnement équivaut à un montant de 50 dollars par année, cette extension de 15 jours représente un geste commercial de 2,05 dollars par client.
***
ouuuuuh! lol
Source : ZDnet