Coloration maison et oui....

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Répondre
Savannah
niveau3
niveau3

Coloration maison et oui....

#1 Message par Savannah »

J ai mis mes cheveux noirs ce qui avantage la couleur de mes yeux verts. J ai due prendre deux tubes car mes cheveux sont tres long.

En fait je fait ca chez moi , pour moi meme et a des copines .

Et vous les filles vous préférer maison ou salon ?

* oups , les gars aussi
Halte a la pédophilie dans le monde

Laisser les enfants intacts SVP
lexa
niveau3
niveau3

Re: Coloration maison et oui....

#2 Message par lexa »

Savannah a écrit :J ai mis mes cheveux noirs ce qui avantage la couleur de mes yeux verts. J ai due prendre deux tubes car mes cheveux sont tres long.

* oups , les gars aussi
Oui je me fais toujours des colorations maisons, en fait c'est ma mère qui me les fait, car je lui fait plus confiance à elle qu'aux coiffeuses d'ici, une fois j'ai voulu me décolorer les cheveux en blonds dans un salon de coiffure, je ne te raconte pas la catastrophe capillaire, j'ai du attendre des mois pour retrouver une nature de cheveux normale, sans parler de la coupe à la con que la coiffeuse m'avait faite, elle m'avait coupé la mèche de travers, il m'as fallu du temps pour qu'elle redevienne normale, en tout cas depuis ce jour fini les coiffeuses :zz
[img]http://img4.imageshack.us/img4/5164/flagquebec.gif[/img]
[img]http://img4.imageshack.us/img4/4423/flagcanada.gif[/img]
Savannah
niveau3
niveau3

Re: Coloration maison et oui....

#3 Message par Savannah »

lexa a écrit :
Savannah a écrit :J ai mis mes cheveux noirs ce qui avantage la couleur de mes yeux verts. J ai due prendre deux tubes car mes cheveux sont tres long.

* oups , les gars aussi
Oui je me fais toujours des colorations maisons, en fait c'est ma mère qui me les fait, car je lui fait plus confiance à elle qu'aux coiffeuses d'ici, une fois j'ai voulu me décolorer les cheveux en blonds dans un salon de coiffure, je ne te raconte pas la catastrophe capillaire, j'ai du attendre des mois pour retrouver une nature de cheveux normale, sans parler de la coupe à la con que la coiffeuse m'avait faite, elle m'avait coupé la mèche de travers, il m'as fallu du temps pour qu'elle redevienne normale, en tout cas depuis ce jour fini les coiffeuses :zz

:ahah

Je me doute

C est vrai qu elles font des coupes weird et puis t as beau leur expliquer , rien a faire elle n en font qu a leur tete

On est jamais mieux servi que par soi meme . Et puis moi c est quand meme facile car c est noir au complet.

lexa
niveau3
niveau3

#4 Message par lexa »

Moi aussi je m'étais faite il y as quelques mois une coloration noir ébène, j'ai bien aimer le résultat, mais maintenant la couleur est partie et j'ai retrouvé mes cheveux châtains.
Je compte les teindre encore dans quelques semaines, cette fois je vais opter pour la teinte "chocolat" :thumb
[img]http://img4.imageshack.us/img4/5164/flagquebec.gif[/img]
[img]http://img4.imageshack.us/img4/4423/flagcanada.gif[/img]
Savannah
niveau3
niveau3

#5 Message par Savannah »

lexa a écrit :Moi aussi je m'étais faite il y as quelques mois une coloration noir ébène, j'ai bien aimer le résultat, mais maintenant la couleur est partie et j'ai retrouvé mes cheveux châtains.
Je compte les teindre encore dans quelques semaines, cette fois je vais opter pour la teinte "chocolat" :thumb

Ils sont de quels couleur tes yeux si c est pas indiscret ?

Répondre