Et en plus des ignares qui ne disent que des bêtises s'ils ne sont pas en accord avec vos commentaires, De plus on y fait rien pour les empêcher.
Cependant on vous bannit si vous répondez bien! Les commentaires ne sont que niaiseries.
Warrior.
Dernière modification par warrior le mer. avr. 22, 2009 5:06 pm, modifié 1 fois.
www.freewebs.com/porte-avions
Je vous invite à visiter mon site Web!
Et en plus des ignares qui ne disent que des bêtises s'ils ne sont pas en accord avec vos commentaires, De plus on y fait rien pourles empêcher.
Cependant on vous banni si vous répondez bien! Les commentaires ne sont que niaiseries.
Warrior.
Tiens j en ai plein le cul qu on me dise quoi faire . Nan un endroit ou un autre....
Warrior vous faire très simpliste aller sur un autre forum pour abaisser les gens de cette façon.
Les gens apprendront à vous connaitre.
Vous aller de forum en forum en passant par www.----------------.com, ilarious, canoë, etc.
Sur canoë c’était quoi le problème? Même chose que sur www.-------------.com édité par killerguitar
Je crois qu’avec vous il y a toujours un problème.
P.S Ici aussi vous avez 3 user pour appuyer vos dire et discréditer les autres?
Non vous vous trompez, le problème c'est votre administrateur et son militaire.
Bonne journée et lisez bien mes commentaires ici, ils sont très bien!
Mais si on me tétille je me défends tout simplement!
J'en ai rien à foutre de l'autre forum!
Warrior.
www.freewebs.com/porte-avions
Je vous invite à visiter mon site Web!
Yoman a écrit :Puisque vous avez quitté forum-quebec.com je vais vous dire que vous êtes un être détestable comme rarement j’en ai rencontré.
Ce n'est pas warrior qui est détestable, c'est forum-quebec.com qui l'est. Je l'ai fréquenté, donc je sais de quoi je parle. Un vrai nid de serpents qui abrite nombre d'internautes exécrables qui suent la haine.
Qui plus est, ce forum n'est qu'une pauvre et ridicule imitation du notre. Déplorable.
À la demande de notre administrateur-Dieu, Fred, il est strictement interdit de mettre ce lien sur notre forum. Merci.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.