Mercedes e500 pour pas cher....

Répondre
killerguitar
Élite
Élite

Mercedes e500 pour pas cher....

#1 Message par killerguitar »

Je voulais juste demander aux gens ce qu'ils pensent d'une Mercedes e500, 16000 miles, 302 ch. , à 34999$?

est-ce que ça vaut la peine???
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
killerguitar
Élite
Élite

#2 Message par killerguitar »

Voilà à peu près un an et demi que j'ai posté ça et j'ai acheté. Je l'ai eu à 26 250$ quelques temps plus tard (crise économique, etc)
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Virgxxx
niveau5
niveau5

#3 Message par Virgxxx »

J'échange mon Navigator si tu veux(je voulais le vendre pour 25 000$ cash).
Io fei giubbetto a me delle mie case...
killerguitar
Élite
Élite

#4 Message par killerguitar »

Agent47 a écrit :J'échange mon Navigator si tu veux(je voulais le vendre pour 25 000$ cash).

Non je n'en veux pas. C'est trop polluant (quoique le mien ne soit pas si écologique de ça non plus...) mais un gros char comme le tien, j'en ai pas besoin. Je ne suis pas un espion qui a besoin de se cacher :))

Je blague.

-Pierre Falardeau
Répondre