Honda civic monté, on les ame ou pas?

Répondre
killerguitar
Élite
Élite

Honda civic monté, on les ame ou pas?

#1 Message par killerguitar »

Moi, je les aim vraiment, monter une civic, voyons, ça set à quoi??? en plus ces personnes là s'endètent de plus de 30-35000$! Personellement, je ne l'ai jamais fait. Moi, à la place, je me suis acheter une camaro ss 1969 comme premier char, un vieux char (c'est ça que je voulais).

La chuis avec une dodge challenge 1970. Et elle ne m'a cuter que 6000$!!! C'est beuacop mieux qu'une civic, non?
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
yakatou_bob
padawan
padawan

#2 Message par yakatou_bob »

tous dependant ce que tu recherche ! moi jaime faire du lapping sur circuit ! avec un civic avec le moteur b18 une bonne suspension des freins oversizer pi un computer chipper bien tuner bah jbas mon pere avec sa corvette c5 .. jai plus de faciliter a prende les curves ... mon pere me bat sur le drag ces sure ! mais jpas un draggeur :P ... mais bon chacun c gout je monterai pas non plus un civic ak des kit de jupe pi du bling !! sa sa crain !
killerguitar
Élite
Élite

#3 Message par killerguitar »

dans e temps de nos parents c'était pas de zézettes comme des honda civic qui montaient, c'était des dodge charger, challenger, des camaro SS, des affaires de même...mais aujourd'hui c'est des civic, entk, anyway. c't'e topic y'é meme pas populaire, j'aimerais mieux le verrouillé lol
killerguitar
Élite
Élite

Re: Honda civic monté, on les ame ou pas?

#4 Message par killerguitar »

killerguitar a écrit :Moi, je les aime pas vraiment, monter une civic, voyons, ça sert à quoi??? en plus ces personnes là s'endètent de plus de 30-35000$! Personellement, je ne l'ai jamais fait (jai juste 17!). Moi, à la place, je me suis acheter une camaro ss 1969 comme premier char, un vieux char (c'est ça que je voulais). (je l'ai vendue avant de l'avor conduit, pour plus cher)

La chuis avec une dodge challenge 1970. Et elle ne m'a couter que 6000$!!! C'est beauacoup mieux qu'une civic, non?
killerguitar
Élite
Élite

#5 Message par killerguitar »

killerguitar a écrit :Moi, je les aime pas vraiment, monter une civic, voyons, ça sert à quoi??? en plus ces personnes là s'endètent de plus de 30-35000$! Personellement, je ne l'ai jamais fait (jai juste 17 ans, mais). Moi, à la place, je me suis acheter une camaro ss 1969 comme premier char, (je lai vendu avant de l'avoir conduit)

La chuis avec une dodge challenge 1970. Et elle ne m'a cuter que 6000$!!! C'est beauacoup mieux qu'une civic, non?
killerguitar
Élite
Élite

#6 Message par killerguitar »

killerguitar a écrit :Moi, je les aime pas vraiment, monter une civic, voyons, ça sert à quoi??? en plus ces personnes là s'endètent de plus de 30-35000$! Personellement, je ne l'ai jamais fait (mais jai juste 17). Moi, à la place, je me suis acheter une camaro ss 1969 comme premier char, un vieux char (c'est ça que je voulais, mais que jai vend avant de l'avoir conduit pour lus cher)

La chuis avec une dodge challenge 1970. Et elle ne m'a couter que 6000$!!! C'est beuacop mieux qu'une civic, non?
killerguitar
Élite
Élite

#7 Message par killerguitar »

cest ca que voulait dire mon post en haut... mais les clavier de mon ecole sont pourri entk
Répondre