si vous etes fan de MARVEL COMICS..
quels sont les films que vous avez aimé?des reproches sur certaines transpositions bd--->cinema
n'hésitez pas!!!
je suis fan des films:
-trilogie spiderman
-ironman
-trilogie blade
-les 4 fantastiques
-ghost rider
-hulk
-the punisher (dolph lundgren)
j'ai pas aimé:
-daredevil (ben affleck affligeant comme héros,scénario inexistant)
-elektra (minable)
-the xmen (ils ont tué le concept de wolverine je trouve)
un petit lien sympathique:
http://www.krinein.com/marvel-films-l115.html
les films tirés de bds MARVEL
- niveau2
- Diane14
- niveau4
- Maikan
- niveau3
- Audrey
- niveau2
En ma qualité de collectionneuse de "comic book", voici mon humble avis
J'ai adoré les X-men! Bon ce n'étais pas très fidèle (pour ne pas dire pas du tout!) aux comics, mais j'ai trouvé que c'étais une bonne façon de faire connaître cet univers aux non-initiés!
Ghostrider : meh. C'étais divertissant, mais sans plus.
Hellboy : J'ai adoré, autant le 1 que le 2! J'espère bien qu'il y en aura un troisième!
Spiderman : Le premier était intéressant, puis ça c'est dégradé... Le troisième est carrément désagréable!
Fantastic 4 : Le premier était excellent, le 2e était pas mal mais pas exceptionnel.
Hulk : La première version était trop nulle, celle d'Edward Norton était intéressante. J'ai bien aimé le choix de l'acteur principal.
Punisher : J'ai adoré!
Blade : Une autre série qui s'est quelque peu dégradée, mais tout de même intéressante. Le premier est excellent.
Daredevil : Assez mauvais. Vaguement divertissant, sans plus.
Elektra : Faut vraiment que je précise? Trop nul.
Et pour ce qui est des films tirés de comic books (autre que marvel) :
Constantine était super!
30 days of night était plutôt affligeant. J'ai trouvé qu'ils avaient quelque peu ruiné un concept intéressant. Ça manquait de substance et de fil conducteur.
J'ai bien hâte de voir le film sur Wolverine et Watchmen!
Voilà :)
![:P :P](./images/smilies/tongue.gif)
J'ai adoré les X-men! Bon ce n'étais pas très fidèle (pour ne pas dire pas du tout!) aux comics, mais j'ai trouvé que c'étais une bonne façon de faire connaître cet univers aux non-initiés!
Ghostrider : meh. C'étais divertissant, mais sans plus.
Hellboy : J'ai adoré, autant le 1 que le 2! J'espère bien qu'il y en aura un troisième!
Spiderman : Le premier était intéressant, puis ça c'est dégradé... Le troisième est carrément désagréable!
Fantastic 4 : Le premier était excellent, le 2e était pas mal mais pas exceptionnel.
Hulk : La première version était trop nulle, celle d'Edward Norton était intéressante. J'ai bien aimé le choix de l'acteur principal.
Punisher : J'ai adoré!
Blade : Une autre série qui s'est quelque peu dégradée, mais tout de même intéressante. Le premier est excellent.
Daredevil : Assez mauvais. Vaguement divertissant, sans plus.
Elektra : Faut vraiment que je précise? Trop nul.
Et pour ce qui est des films tirés de comic books (autre que marvel) :
Constantine était super!
30 days of night était plutôt affligeant. J'ai trouvé qu'ils avaient quelque peu ruiné un concept intéressant. Ça manquait de substance et de fil conducteur.
J'ai bien hâte de voir le film sur Wolverine et Watchmen!
Voilà :)
It is never too late to be what you might have been.