Bonjour,
Je suis un jeune étudiant de Joliette qui est en train de monter un projet. Je travaille sur la modélisation 3D d'une partie de la ville de Québec et j'ai besoin de renseignements visuels. En fait, pour ceux qui habite la ville.. j'ai besoin de quelques bonnes photos de la Côte de l'Aqueduc.. Les renseignements fournis sur Google Earth ne me sont pas suffisant et puisque je ne peux me déplacer à Québec avant un certain temps, votre aide serait fort précieuse..
Voici la carte vue de haute.. J'aimerais 2-3 bonnes photos de l'endroit dans la direction où pointe les flèches (Bref en bas et en haut de la côte..)
Je vous remercie infiniment d'avance.
Pour les gens de Québec: Besoin de vous!!
- padawan
- Joanie
- niveau3
Ben c'est que personne ne veut prendre cet endroit en photo sans raison...Et c'est pas super safe de se promener dans ce bout là pour prendre des photos, il y a beaucoup de trafique, c'est en pente, avec plein de courbes et la chaussée est tout le temps enneigée ou glacée, alors ya des bonnes chance de se faire frapper car les auto dérappent beaucoup dans ce coin là, et donc de se ramasser aux urgences ou pire, d'abimer l'appareil photo!
En plus il fait frette et c'est trop loin de chez nous à pied...Mais bon, si il arrête de neiger pendant plus qu'un jour et que la température monte au dessus de -15, je vais p-t bien t'en prendre quelques unes..
En plus il fait frette et c'est trop loin de chez nous à pied...Mais bon, si il arrête de neiger pendant plus qu'un jour et que la température monte au dessus de -15, je vais p-t bien t'en prendre quelques unes..