Le mariage
- niveau4
Le mariage
Avec le pourcentage de divorces après un mariage, comptez-vous vous marier un jour?
- Jim
- niveau5
-
- niveau1
pour une fois que je suis d'accord avec agent....Dieu pour témoin...bravo !
mais malheureusement ça pas été trop long a se reprendre suite a une tite réplique....il a dit...facons de parlé...dans le fond je suis pas surpris hehehe
pour ma part ça fait 19 ans que je suis marié et devant Dieu a l'Église avec un prete catholique..messe en latin...en regle quoi !
mais malheureusement ça pas été trop long a se reprendre suite a une tite réplique....il a dit...facons de parlé...dans le fond je suis pas surpris hehehe
pour ma part ça fait 19 ans que je suis marié et devant Dieu a l'Église avec un prete catholique..messe en latin...en regle quoi !
- Jim
- niveau5
- Virgxxx
- niveau5
Thadea a écrit :Pas envie. Le divorce maintenant coûte une fortune n'en parlons même pas de la garde des enfants.
C'est justement ça le problème. Les gens se marient et pensent déjà à divorcer. Parce que normalement, les liens sacrés du mariage, c'est pour la vie. Ce que je veux dire, c'est que si le doute est la avant même de se marier, c'est peut-être parce que l'amour n'est pas aussi intense...
Io fei giubbetto a me delle mie case...
- Petite@Fleur
- niveau4
oui enfin ça tu sais agent, c'est la théorie.
La réalité c'est que la vie se charge bien de tout démolir, même l'amour.
Regarde autour de toi, et compte les couples qui n'ont pas divorcé ou ne se sont pas séparés et qui s'aiment encore VRAIMENT (enfin sauf les plus anciens)
puis fais le bilan et donne moi un pourcentage
En même temps, garde ta fraicheur et tes idées sur l'amour et le mariage, je n'ai pas envie de te démolir, hein
La réalité c'est que la vie se charge bien de tout démolir, même l'amour.
Regarde autour de toi, et compte les couples qui n'ont pas divorcé ou ne se sont pas séparés et qui s'aiment encore VRAIMENT (enfin sauf les plus anciens)
puis fais le bilan et donne moi un pourcentage
En même temps, garde ta fraicheur et tes idées sur l'amour et le mariage, je n'ai pas envie de te démolir, hein
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
- Diane14
- niveau4
J'ai répondu non, car comme je l'ai dit sur le sujet du mariage gay, je n'ai pas besoin d'avoir une bague au doigt et dépenser beaucoup d'argent pour savoir que j'aime mon homme et que je veux le garder pour toujours.
Et pis même si je voudrais un beau mariage dans une belle église...je ne suis pas baptisée et non-croyante, donc M'tente pas de me faire baptiser contre mes valeurs ^^
Et pis même si je voudrais un beau mariage dans une belle église...je ne suis pas baptisée et non-croyante, donc M'tente pas de me faire baptiser contre mes valeurs ^^
- Zooey
- niveau3
le mariage c'est pas un objectif dans ma vie mais bon j'dit pas non ...
mais je comprend pas pourquoi vous assimiler ça a l'église et tout le battage??
même une cérémonie non légale sur une plage sans formulaire ni rien pour moi c'est un mariage...
et puis si c'est pour tout de suite penser au divorce quand on parle mariage je vois pas non plus l'intérêt de ce m'être en couple dans ce cas là parce qu'après tous il peut toujours y avoir une séparation
même une cérémonie non légale sur une plage sans formulaire ni rien pour moi c'est un mariage...
et puis si c'est pour tout de suite penser au divorce quand on parle mariage je vois pas non plus l'intérêt de ce m'être en couple dans ce cas là parce qu'après tous il peut toujours y avoir une séparation
- Petite@Fleur
- niveau4
Zooey a écrit :le mariage c'est pas un objectif dans ma vie mais bon j'dit pas non ...
Tu sais à quoi tu me fais penser ?
Ma nièce et son chéri qui sont sous contrat depuis deux ans Cirque du Soleil (Etats Unis et Canada) sont allés l'année dernière se marier en jamaique, juste eux, un officier d'état civil, la mer et le soleil, sans la famillle .... et quelques pétards pour les photos
Bon on fera une fête ici en France quand ils rentreront définitivement.
Je les vois souvent en ce moment, ils sont resplendissants de bonheur
[img]http://www.easy-upload.net/fichiers/5_[Résolution_de_l\écran].2008123020139.jpg[/img]
- Petite@Fleur
- niveau4
Merde la photo ne passe pas, dommage ... ils sont beaux
Dernière modification par Petite@Fleur le mer. déc. 31, 2008 4:41 am, modifié 1 fois.