Nous bien la...de 14 à 140 ans...je blague...14 à 65 ans...pas facile à choisir...mais je ne donnerai jamais mon vote, en plus que je n'ai pas encore voté. Et je ne dirai jamais pourquoi je vote pour une telle personne...une fille qui dit qu'une autre fille est belle, OK, mais un gars qui dit qu'un autre gars est beau....YARKKK.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
killerguitar a écrit :une fille qui dit qu'une autre fille est belle, OK, mais un gars qui dit qu'un autre gars est beau....YARKKK.
Ça vient avec l'âge :) Faut être très à l'aise avec sa sexualité pour ne pas tenir compte des préjugés à ce sujet et faire un commentaire comme celui-là! Tant qu'à moi ça devrait être la même chose que pour les filles!
killerguitar a écrit :une fille qui dit qu'une autre fille est belle, OK, mais un gars qui dit qu'un autre gars est beau....YARKKK.
Mais non voyons, on es en 2008...Tout peut se dire.
Oui mais à Montréal vous êtes plus avancé dans le futur que nous, pauvres régioniens
Alors tout ne se dit pas ici
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
T'avais pas dit que tu était tanné de mes blagues à deux cennes?