Donner le goût de lire aux enfants!

Répondre
Natoolie
padawan
padawan

Donner le goût de lire aux enfants!

#1 Message par Natoolie »

Voici une idée de cadeau idéal pour Noel ou encore l'anniversaire de naissance d'un enfant de 3 à 8 ans!

Le studio d’illustration Le Mille-Pattes produit des livres d’histoire personnalisés pour enfants (anglais ou français!). Chacune de ces histoires permet la personnalisation de son personnage principal de façon à ce que celui-ci porte non seulement le nom de votre enfant mais surtout, pour qu’il lui ressemble physiquement. Un système original de personnalisation (les combinaisons possibles se chiffrent à 16 200 pour les garçons et à 19 440 pour les filles – il a fallu répondre aux diktats de la coquetterie) rend possible à l’équipe de créateurs du studio Le Mille-Pattes d’intégrer les caractéristiques physiques de l’enfant pour qu’il se reconnaisse vraiment dans le personnage central. Et ça marche! On peut même y intégrer le noms des parents ou personnes chères à l'enfant...

Alors pourquoi ne pas offrir à l'enfant un cadeau vraiment amusant et original et qui lui donnera le goût de lire davantage!? J'ai moi-même commandé le livre pour mon neveu et il était fou de joie de voir une histoire dans lequel il y était le héros principal!! Il faut de plus mentionner qu’ils sont très beaux, particulièrement avec la couverture rigide (une couverture souple est aussi disponible) et qu’ils resteront en bonne place dans la bibliothèque de l’enfant – et plus tard de l’adulte.

Si vous voulez en savoir davantage, allez sur leur site web au:

http://www.akidstory.com?a_aid=a0ad201c

Une maman qui aime partager ses coups de coeur!
ti gars
niveau4
niveau4

#2 Message par ti gars »

Désolé, moi je n'ai même pas le courage de lire ton post au complet, je déteste la lecture, on en fait tellement à l'école :cry
Image
Nataradja
niveau3
niveau3

#3 Message par Nataradja »

pourquoi donnez-vous pas des vrai livres eux enfants? au lieux de leurs lançé des histoires débile de fée clochette, demandez-vous pas pourquoi votre enfants parle encore de pipi à 10 ans si vous lui donner des livres de fée clochette.
Répondre