400ième de Québec

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
fred
niveau3
niveau3

400ième de Québec

#1 Message par fred »

Est-ce que cela vous touche? Allez-vous participer aux fêtes? Vous en avez peut-être rien à faire du 400ième de Québec?

Comment trouvez-vous l'organisation jusqu'à maintenant ?
Martin
niveau3
niveau3

#2 Message par Martin »

bof 400... c'est pas 500 ni 1000 mais m'a t'checker ça a tv jsuis trop loin de Québec toute façon
SRG
niveau2
niveau2

#3 Message par SRG »

Bin 400 ans c'tun beau chiffre rond pi on sera pas la pour voir le 500 eme
rimk
niveau3
niveau3

#4 Message par rimk »

en tous les cas, Céline Dion est cool ! Elle fera un concert GRATUIT pour commémorer le 400e.... Je dis respect à elle, sérieusement ça me touche ce geste. Comme quoi, la célébrité ne monte pas à la tête de tout le monde ... J'espère que tous ces détracteurs le prendront en note. Je ne suis pas un amateur de sa musique, mais je suis fière qu'elle soit Canadienne ...

Kain qui charge 50 000$ ( je crois) pour faire la St-Jean Baptiste ... c quoi cette histoire ? En tous les cas , tout ça pour faire un big up à CELINE DION!

Pour le reste , j'attends de voir... Si y'a des activités nice, je ne vois pas ce qui m'empecherait d'aller les faire , je suis de Québec, alors take it easy... :thumb
Martin
niveau3
niveau3

#5 Message par Martin »

Ce qui m'a fait rire avec ça, l'affaire avec Céline Dion pis son concert gratos, c'est que dans l'annonce ça disait « On peut voir que Céline est proche de son public québécois »...

...

...

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD et mois je suis Paul Martin déguisé en extra-terreste qui mange des Toyato Tercel 98 grises
SRG
niveau2
niveau2

#6 Message par SRG »

Elle le fait pas pour rien, ca lui donne une bonne image
rimk
niveau3
niveau3

#7 Message par rimk »