Je vais au dépanneur.
J'achete pour 11$
Je donne 21$ à la jeune demoiselle
Elle me rend mon 1$ et me dit que 20$ c'est bien asser
Et on parle d'augmenter son salaire
Habitude a écrit :Je vais au dépanneur.
J'achete pour 11$
Je donne 21$ à la jeune demoiselle
Elle me rend mon 1$ et me dit que 20$ c'est bien asser
Et on parle d'augmenter son salaire
La prochaine fois donne lui 1 $ au lieu de 21 $, et demoinde lui de te rendre la manaie.
Garoual a écrit :Et elle ne t'a pas rendu le restant de ta monnaie !!!!
Justement Garoual, c'était pour éviter d'avoir des pièces de monnaie. En donnant 21$, la caissière aurait du lui redonner un billet de 10$. En lieu et place, elle a du lui donner: un billet de 5$ et deux pièces de 2$. Notre système monétaire ne comprend pas de billets de 1$ et 2$. Donc, beaucoup de pièces, alors quand on veut éviter d'en avoir trop, on fait comme Habitude.
Mais il faut croire que pour certains caissiers, 21 - 11 = ?????
Garoual a écrit :Et elle ne t'a pas rendu le restant de ta monnaie !!!!
Justement Garoual, c'était pour éviter d'avoir des pièces de monnaie. En donnant 21$, la caissière aurait du lui redonner un billet de 10$. En lieu et place, elle a du lui donner: un billet de 5$ et deux pièces de 2$. Notre système monétaire ne comprend pas de billets de 1$ et 2$. Donc, beaucoup de pièces, alors quand on veut éviter d'en avoir trop, on fait comme Habitude.
Mais il faut croire que pour certains caissiers, 21 - 11 = ?????
^
Moi j'ai plutôt compris que la fille ne lui avait rendu qu' 1 dollar au lieux de 10 dollars.
Toi tu as compris que la fille lui avait rendu 9 dollars au lieu de 10 dollars.
Tu dois être dans le bon parce que ca ferait cher l'achat aussi non :)
Dans les deux cas , c'est de l'arnaque .
Sais pas mais moi je compte mon argent et quand je vois qu'on ne me rend pas tout , je rouspète.
lui pas content car fille pas accepté appoint, lui vouloir billet, lui pas comprendre parfois employé pieces à refourguer, lui pas comprendre quand poli toi pas donner 21 : toi dire je vous donne 1 de plus comme ça vous rendre 10 en billet, si ça vous arrange. Lui faire post à la con pour ça. Suite des aventures palpitantes, caissière pas dire au revoir. Proctologue mettre doigt dans anus et pas envoyer cartes postales.
c'est du français basique, toi jane, moi tarzan, lui chita, jim élephant mais lui faire effort. Ounga wa bouga bounga. Toi vouloir voir gros serpent tarzan, toi plus 18 ans ?
Don Juan a écrit :lui pas content car fille pas accepté appoint, lui vouloir billet, lui pas comprendre parfois employé pieces à refourguer, lui pas comprendre quand poli toi pas donner 21 : toi dire je vous donne 1 de plus comme ça vous rendre 10 en billet, si ça vous arrange. Lui faire post à la con pour ça. Suite des aventures palpitantes, caissière pas dire au revoir. Proctologue mettre doigt dans anus et pas envoyer cartes postales.
Merci de peter ta cocher
L'important de mon message était plutot la dernière phrase.
L'autre jour je vais au cinéma en famille.
J'ai 2 enfants à surveiller et les mains pleines de "cochonneries".
Vraiment pleine, je tente de tout contenir avec mon menton.
Et notre petit monsieur me demande de lui montrer mon billet
Habitude a écrit :L'autre jour je vais au cinéma en famille.
J'ai 2 enfants à surveiller et les mains pleines de "cochonneries".
Vraiment pleine, je tente de tout contenir avec mon menton.
Et notre petit monsieur me demande de lui montrer mon billet