........Opinions politiques..........

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Répondre
Pierrot
niveau2
niveau2

........Opinions politiques..........

#1 Message par Pierrot »

..........Avant que le 8 Décembre arrive........Je me posais quelques questions comme:

............Si Pauline Marois disaient aux électeurs......Je vous promets mot pour mot exactement la même chose que Jean Charest vous promet et en plus On accentue notre indépendance au Québec..........Est-ce que les électeurs voteraient Pauline Marois?..........Pour moi la question est pertinente car selon moi Jean Charest est un menteur exposant 10..........tandis que Pauline Marois est franche et honnête.........Mais étant donné que l'image est très prépondérante.........On aurait un Al Capone comme chef du parti Libéral que l'on voterait pour lui!..........Pour ce qui est du parti vert selon moi ce ne sont que des opportunistes qui profite de la vague écologique!........Sérieusement! si en 2008 on est pas prêt d'avoir une femme comme premier ministre C'est qu'on est des arriérés qui n'ont aucune logique et aucune mémoire!..........Avec la vague bloquiste que le Québec a connu aux dernières élections fédérales Il n'y a qu'une suite logique et c'est de voter PQ...........?............Sinon on est vraiment incohérents........On ira quand même pas réélire un Jean Charest qui noua a ri au nez et dont on ne voulait pas aux dern. élections provinciales?.........Et le détournement d'argent que Jérome-forget a fait devant Harper.........cé pas fort comme stratégie politique!.........Et on parlera pas de Dumont qui ne fait que du bla bla pendant les campagnes électorales et qu'après il prends son cash et y se farme la yeule!.........Tu vois ce que je veux dire!..........
.....Mieux vaut mécontenter par cent refus,
Que de manquer une seule promesse.......
ti gars
niveau4
niveau4

#2 Message par ti gars »

Voter pour une femme...oui...nous sommes des arriérés. Hilary Clinton, elle? Pour les USA? Elle a fait chou-blanc. Donc les États-Unis aussi sont arriérés. Le sexe d'une personne importe peu, en tous cas, c'est supposé, donc, si on suit cette logique, que ce soit une femme où un homme, ça n'a pas d'importance.

Jean Charest est du trou du cul...tu comprends?

Mario Dumont...bof...il n'a pas l'équipe pour diriger le Québec, surtout en période de troubles économiques.

Pauline Marois...bof...mais elle, au moins, elle a une équipe, contrairement à monsieur Dumont.

Donc, puisque je ne peux pas voter, j'espère que ce sera le moins pire qui va remporter les élections. Cette personne "moins pire", c'est Mme Marois.
Image
Mryio
niveau2
niveau2

#3 Message par Mryio »

Sérieusement...Je ne pense pas que Pauline Marois est la meilleur pour Gouverner. Surtout quand je voit ces publicité a la télévision. Exemple "Un enfant, une place à la garderie". Est-ce que c'est possible de faire ça? Moi je dis que non! Ce n'est pas juste une question de ressource financière, mais plus une question de ressource humaine. Même chose pour les hôpitaux. Si il y a des file d'attente a plus finir, c'est du a un manque d'infirmier(e) et de médecin. on a beau à ouvrir un autre Hôpital, mais si il y a pas de médecin et d'infirmier(e)...sa marche pas..

Donc, Jean Charest trou de cul...je ne pense pas.
Mario Dumont et sa petite équipe, je les trouvent meilleur on opposition
Pauline Marois, elle ne m'a pas convaincu de voter pour elle.

Donc pour moi, les libéral m'inspire plus confiance. Surtout avec le tempête qui s'en vient.
Jim
niveau5
niveau5

#4 Message par Jim »

Pour mnoi c'est bien simple :

Mandat Libéral majoritaire de Jean Charest 2003-2007 = +75% d'insatisfactions au plus haut

Mandat Libéral minoritaire de Jean Charest 2007-2008 = 55% de statisfaction.

À la vue de ces chiffres, le choix n'est pas bien compliqué.
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
Jimbo
niveau2
niveau2

#5 Message par Jimbo »

C'est une bonne question...
D'apres moi il faut voter pour le parti dont le programme nous plait le plus.
Qu'on aime le foulard du chef ou non.
Répondre