Coup de gueule

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
alekssandra
niveau2
niveau2

Coup de gueule

#1 Message par alekssandra »

BON!!! je l'avoue... Je ne savais pas trop ou ''aller'', mais je devais me défouler. Je suis encore au boulot pour quelques heures, donc ça me prenait un exutoire.

Mon patron vient me voir dans mon bureau et on commence à jaser. C'est le genre d'homme qui m'intimide un peu, pour être totalement franche. À un certain moment de la conversation, il me dit ''Heureusement, t'as perdu du poids...'' et il finit sa phrase comme ça, l'air mal-à-l'aise.
Moi, de nature curieuse, je lui demande pourquoi. Il ne voulait pas me répondre, mais je finis par savoir....

''Les hauts patrons ne voulaient pas garder une grosse secrétaire au sein de la compagnie...''

:angry NON MAIS C'EST QUOI CES IMBÉCILES-LÀ !!! Comme si j'étais moins compétente auparavant.

J'adore mon job, j'adore l'équipe avec laquelle je suis et HEUREUSEMENT, mon boss, je le vois à peu près une fois par semaine, donc pas assez pour me pousser à démissionner. MAIS QUAND MËME...
Ce commentaire-là m'a mis hors de moi. J'en reviens tout simplement pas...

Je n'arrive pas à croire que ce genre de chose-là se dit encore à l'époque à laquelle on est. :(
CFM

Re: Coup de gueule

#2 Message par CFM »

alekssandra a écrit :BON!!! je l'avoue... Je ne savais pas trop ou ''aller'', mais je devais me défouler. Je suis encore au boulot pour quelques heures, donc ça me prenait un exutoire.

Mon patron vient me voir dans mon bureau et on commence à jaser. C'est le genre d'homme qui m'intimide un peu, pour être totalement franche. À un certain moment de la conversation, il me dit ''Heureusement, t'as perdu du poids...'' et il finit sa phrase comme ça, l'air mal-à-l'aise.
Moi, de nature curieuse, je lui demande pourquoi. Il ne voulait pas me répondre, mais je finis par savoir....

''Les hauts patrons ne voulaient pas garder une grosse secrétaire au sein de la compagnie...''

:angry NON MAIS C'EST QUOI CES IMBÉCILES-LÀ !!! Comme si j'étais moins compétente auparavant.

J'adore mon job, j'adore l'équipe avec laquelle je suis et HEUREUSEMENT, mon boss, je le vois à peu près une fois par semaine, donc pas assez pour me pousser à démissionner. MAIS QUAND MËME...
Ce commentaire-là m'a mis hors de moi. J'en reviens tout simplement pas...

Je n'arrive pas à croire que ce genre de chose-là se dit encore à l'époque à laquelle on est. :(
Dégueulasse, completemant, c'est sur qu'un entraineurs dans un gym qui est gros ca n'inspire pas confiance, mais une secretaire :heu

Quand on dit que aujourdhui, c'ait l'apparence qui conpte le plus...ont a raison... :( :( :angry :angry
CFM

#3 Message par CFM »

Quand du monde chiales parce qu'ils travaille avec une balle de fusil dans le ventre, ils ne save pas que toi tu travaille avec un boss dans'l'cul :D
alekssandra
niveau2
niveau2

#4 Message par alekssandra »

C'est sûr que l'habit fait le moine, comme on dit.
Mais je pense que même avec des livres en trop, j'étais tout de même capable de les écrire les lettres ou de les classer les documents.

Et merci, CFM.
Tu m'as bien fait rire... ;)
CFM

#5 Message par CFM »

Ça dépents des jobs, un entraineur DOIS etre en forme, une secretaire doit connaitre un peux les ordinateur, savoir classer des document et ecrire des lettres, donc meme si tu mesures 4'5 et que tu peses 395 lbs, tu peut savoir classer des document, connaitre les ordis et et ecrire des lettres...

En passant, desoler pour les faute, c'at ca que ca fait quand on a pas été a l'ecole longtemps et qu'on est anglophone....... ;)
marc 550
niveau4
niveau4

#6 Message par marc 550 »

Tu peux toujours te consoler en te disant qu'un jour il se pourrais
que ton poids en trop tu l'auras perdu, mais que lui sera toujours
un trou de cul.
:thumb
[b]Je suis de bonne humeur tout le temps.[/b]
http://i22.servimg.com/u/f22/12/42/74/73/m_de_r10.gif
CFM

#7 Message par CFM »

marc 550 a écrit :Tu peux toujours te consoler en te disant qu'un jour il se pourrais
que ton poids en trop tu l'auras perdu, mais que lui sera toujours
un trou de cul.
:thumb
Bah, elle l'a deja perdut son poids, mais elle a toujours son boss dans le cul :D

Trou ** cul :D
alekssandra
niveau2
niveau2

#8 Message par alekssandra »

CFM a écrit :Ça dépents des jobs, un entraineur DOIS etre en forme, une secretaire doit connaitre un peux les ordinateur, savoir classer des document et ecrire des lettres, donc meme si tu mesures 4'5 et que tu peses 395 lbs, tu peut savoir classer des document, connaitre les ordis et et ecrire des lettres...

En passant, desoler pour les faute, c'at ca que ca fait quand on a pas été a l'ecole longtemps et qu'on est anglophone....... ;)
Certains francophones écrivent moins bien que toi, alors pitié, ne t'excuses pas pour ça! :))

Et merci à tous, vous m'avez redonné le sourire.
CFM

#9 Message par CFM »

alekssandra a écrit :
CFM a écrit :Ça dépents des jobs, un entraineur DOIS etre en forme, une secretaire doit connaitre un peux les ordinateur, savoir classer des document et ecrire des lettres, donc meme si tu mesures 4'5 et que tu peses 395 lbs, tu peut savoir classer des document, connaitre les ordis et et ecrire des lettres...

Certains francophones écrivent moins bien que toi, alors pitié, ne t'excuses pas pour ça! :))

Et merci à tous, vous m'avez redonné le sourire.
De toutes facon tu ne me lira pas tres souvent, ce n'es qu'une passades activent sur le forum, je ne vient pas si souvent que ca...

Et ta viru que tas comme "bosse :D" , lui, est-t-il un gros et moche? Qu'il se regarde dans un mirroire...avant de parler du physique des autre...
alekssandra
niveau2
niveau2

#10 Message par alekssandra »

CFM a écrit :De toutes facon tu ne me lira pas tres souvent, ce n'es qu'une passades activent sur le forum, je ne vient pas si souvent que ca...

Et ta viru que tas comme "bosse :D" , lui, est-t-il un gros et moche? Qu'il se regarde dans un mirroire...avant de parler du physique des autre...
Dommage, je te trouve intéressant! ;)

Mon patron, hmm, comment dire ?... Il est comme la plupart des hommes de 45 ans et qui sont des hommes d'affaires, c'est-à-dire: chauve, légèrement bedonnant à cause de l'abus de café et de beignet durant les réunions,...

Tu vois le genre...!
ti gars
niveau4
niveau4

#11 Message par ti gars »

alekssandra a écrit :Mon patron vient me voir dans mon bureau et on commence à jaser. C'est le genre d'homme qui m'intimide un peu, pour être totalement franche. À un certain moment de la conversation, il me dit ''Heureusement, t'as perdu du poids...'' et il finit sa phrase comme ça, l'air mal-à-l'aise.

:heu

Comment? :heu :heu

Il faut seulement que tu te dises que ce n'est peut-être pas ton patron qui pensait ça, je crois vraiment que c'est les grands patrons plutôt. De toute façon, vraiment là, ce sont tes patrons qui devraient démissionner, et de toute façon, depuis quand les secrétaires doivent être si parfaites? Le physique n'est pas supposé être quelque chose d'important.
Dernière modification par ti gars le ven. nov. 28, 2008 8:25 pm, modifié 1 fois.
Image
alekssandra
niveau2
niveau2

#12 Message par alekssandra »

ti gars a écrit : :heu

Il faut seulement que tu te dises que ce n'est peut-être pas ton patron qui pensait ça, je crois vraiment que c'est les grands patrons plutôt. De toute façon, vraiment là, ce sont tes patrons qui devraient démissionner, et de toute façon, depuis quand une secrétaire doit être si parfaites?
Sincèrement, je ne sais pas.

Je travaille dans un milieu d'hommes, donc ce genre de commentaire-là, j'y suis habituée. Je suis seulement moins habituée à ce que ça vienne de personnes en ''haut lieu'' comme ça.

Généralement, ce sont plutôt ''les gars de plancher'' qui disent des conneries comme ça (sans méchanceté... je les adore les gars qui travaillent sur le plancher, mais c'est leur genre de dire des choses comme ça).
ti gars
niveau4
niveau4

#13 Message par ti gars »

alekssandra a écrit :
ti gars a écrit : :heu

Il faut seulement que tu te dises que ce n'est peut-être pas ton patron qui pensait ça, je crois vraiment que c'est les grands patrons plutôt. De toute façon, vraiment là, ce sont tes patrons qui devraient démissionner, et de toute façon, depuis quand une secrétaire doit être si parfaites?
Sincèrement, je ne sais pas.

Je travaille dans un milieu d'hommes, donc ce genre de commentaire-là, j'y suis habituée. Je suis seulement moins habituée à ce que ça vienne de personnes en ''haut lieu'' comme ça.

Généralement, ce sont plutôt ''les gars de plancher'' qui disent des conneries comme ça (sans méchanceté... je les adore les gars qui travaillent sur le plancher, mais c'est leur genre de dire des choses comme ça).
J'accuse tes patrons et les gars de plancher d'avoir leurs yeux rivés plus souvent sur les filles en bikini que sur les relevés de compte de la compagnie (pour les patrons) ou sur les planchers (les gars de plancher)
Image
patriotequebec
niveau3
niveau3

#14 Message par patriotequebec »

Ils sont cons, comme la moyenne des patrons. En fait, les haut-placés veulent toujours l'optimum pour leurs compagnies, et aujourd'hui, l'optimum c'est l'aspect physique et esthétique...

La voiture ayant le meilleur rendement d'économie d'essence, si c'est la plus fiable, qui coûte le moins cher et qu'elle n'est pas belle, elle ne se vendera pas. N'empêche, je ne veux aucunement dire que tes patrons ont raison, ça ne fait que confirmer que beaucoup (trop) de gens pensent au physique avant de voir ce qu'il y a à l'intérieur. Je ne fais pas exeption, je signale, mais je ne suis pas aussi extrémiste que tes collègues de travail, assurément.

Entre moi pis toi pis la boîte à bois, on s'entend pour dire que lorsque quelqu'un est moche, l'humain le voit en une fraction de seconde, tandis que ce qu'il y a à l'intérieur, ça prend beaucoup plus de temps. C'est peut-être ça qui fait en sorte que les gens ne se limitent qu'à l'apparence des gens... ;)
catalan
niveau2
niveau2

#15 Message par catalan »

Il faut décoder le message de ce patron :

- Voulait-il plaisanter?
- Voulait-il draguer?
- y el a-t-il eu une engueulade avant?
- As tu fait une connerie dans ton travail?
- Sa femme le trompe ou sa maitresse l'a quittée?
- La boite va mal?
- A-t-il un controle fiscal en cours?
- A-t-il une poussée d'hémoroides?
- Sortait-il d'une réunion avec les syndicats, le CHS, ...

Ou les 9 à la fois?

Il faut se mettre à la place des patrons, leur job n'est pas de tout repos,
avec des emmerdes de partout.

Lundi tu lui fais la bise et lui apportes le café.
Répondre