Mario Dumont à Dieu Merci

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Filcareau
niveau1
niveau1

Mario Dumont à Dieu Merci

#1 Message par Filcareau »

Vous avez surement entendu parler de Mario Dumont qui était dans l'émission Dieu Merci le 23 décembre.
http://fr.youtube.com/watch?v=CuL2SgVIegM
Qu'en pensez vous ? Moi je trouve qu'ya paru pas mal ridicule en allant là, surtout qu'en plus il a refuser son invitation à Tout l'monde en parle... Il refuse l'invitation pour parler politique et préfère aller faire le clown à une émission de variété...
killerguitar
Élite
Élite

#2 Message par killerguitar »

C'est parce qu'il sait que s'il va à Tout le monde en parle ils l'auraient fait passer pour beaucoup plus ridicule qu'à Dieu Merci
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Jim
niveau5
niveau5

#3 Message par Jim »

La clique d'intellos du plateau c'est négligeable, surtout pour des incultes et des crétins comme Jeff Fillion qui l'avaient interviewé le matin!
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
Mryio
niveau2
niveau2

#4 Message par Mryio »

Pour moi, je n'ai pas de problème, qu'il aille dans ces genre d'émission, même que je trouve sa plutôt amusant. D'après moi, nous avons une image beaucoup trop sérieuse sur nos politicien. Exemple, tu es premier ministre ou tes un(e) chef d'un parti, tu n'a pas droit d'avoir de plaisir ou d'avoir des contravention de excès de vitesse....Il faut aussi penser que c'est politicien sont de personne comme nous.

Toutefois, Mario Dumont m'a déçu quand j'ai appris qu'il n'allait pas a Tout le monde en parle...Il aurait pu parler d'un peu plus de son programme...Je comprend qu'il n'a pas aimé son expérience en 2007, mais c'est une chance manquer de vendre sont programme...

Sur ceci
Bonne journée :P
Louhel
niveau2
niveau2

#5 Message par Louhel »

Que Mario Dumont n'ait pas été à Tout le monde en parle, ne m'enlève rien du tout. Qu'il ait participé à Dieu Merci! ne m'apprend rien de plus.

C'est là le libre choix d'un homme politique.

Par contre, lorsque Monsieur Dumont a participé à Tout le monde en parle en 2007, il avait entre autre refusé de chiffrer sa plateforme et n'avait pas réussi à être assez intéressant pour combler ce vide.

Peut-être est-il meilleurs acteur...

Je n'ai pas visionné son improvisation à Dieu Merci. Je ne la visionnerai d'ailleurs pas. Je ne veux pas voir les politiciens dans de telles situations. Ça ne m'intéresse pas.

On va ensuite s'étonner que la population ne respecte plus la classe politique. À force de vouloir être "proche du peuple" certains peuvent oublier de travailler pour elle.
"Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent"
maxomeit
niveau3
niveau3

#6 Message par maxomeit »

COUP D'ÉCLAT
Dernière modification par maxomeit le mer. mai 19, 2010 1:01 pm, modifié 1 fois.
alekssandra
niveau2
niveau2

#7 Message par alekssandra »

Mryio a écrit :D'après moi, nous avons une image beaucoup trop sérieuse sur nos politicien.
Et voilà...
Je crois que tu as soulevé un point intéressant.

Selon moi, M. Dumont a peut-être participé à Dieu Merci! afin de dédramatiser un peu son image d'homme politique. C'est vrai qu'on s'imagine que ces hommes sont sans âme et surtout qu'ils sont infaillibles et n'aiment que la politique.

Peut-être que M. Dumont a simplement voulu s'amuser...

Je n'ai pas visionné sa performance et sincèrement, ça ne m'intéresse pas trop puisque l'émission en tant que telle ne m'intéresse pas, mais tout de même, je crois que ça peut toucher un certain public.
M. Dumont a peut-être pensé rejoindre des électeurs potentiels ?

Il y a plusieurs raisons à son choix, mais avant tout, je crois qu'il reste simplement humain et que l'amusement est agréable pour tout le monde. ;)
Jim
niveau5
niveau5

#8 Message par Jim »

Faut pas oublier la participation de Boisclair à un sketch (au final pas si mauvais...) avec les justiciers masqués.
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
Louhel
niveau2
niveau2

#9 Message par Louhel »

Ne croyez-vous pas qu'il faille avoir une vision relativement sérieuse de nos politiciens? Ceux-ci n'ont-ils pas un certain cadre ou standing à maintenir?

Moi je crois que oui. Cela ne signifie pas ne pas être près des électeurs, mais il me semble qu'il y a certaines choses qu'un député devrait éviter de faire.

Je n'ai aucun intérêt à voir Bob Ray à poil. Je n'ai aucun intérêt à savoir ce que font les politiciens dans leur vie de tous les jours. J'ai pas envie de savoir qu'ils vont au toilettes comme moi... Je vote pour qu'ils servent mes idées et me représente sur les différents paliers de gouvernement et j'egxige qu'ils le fassent et le fassent bien.

À quoi ça sert d'élire un clown, si non que de rire de nous même?
"Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent"
alekssandra
niveau2
niveau2

#10 Message par alekssandra »

Louhel a écrit :Ne croyez-vous pas qu'il faille avoir une vision relativement sérieuse de nos politiciens? Ceux-ci n'ont-ils pas un certain cadre ou standing à maintenir?

Moi je crois que oui. Cela ne signifie pas ne pas être près des électeurs, mais il me semble qu'il y a certaines choses qu'un député devrait éviter de faire.

Je n'ai aucun intérêt à voir Bob Ray à poil. Je n'ai aucun intérêt à savoir ce que font les politiciens dans leur vie de tous les jours. J'ai pas envie de savoir qu'ils vont au toilettes comme moi... Je vote pour qu'ils servent mes idées et me représente sur les différents paliers de gouvernement et j'egxige qu'ils le fassent et le fassent bien.

À quoi ça sert d'élire un clown, si non que de rire de nous même?
Faut faire la part des choses aussi.
Je n'ai jamais parlé d'élire un clown.

Savoir rire de soi-même et être un clown, c'est deux choses complètement différentes.
catalan
niveau2
niveau2

#11 Message par catalan »

alekssandra a écrit :

Savoir rire de soi-même et être un clown, c'est deux choses complètement différentes.
Il ne faut pas non plus, s'il s'agit d'une politicienne qu'elle soit trop grosse.
CFM

#12 Message par CFM »

catalan a écrit :
alekssandra a écrit :

Il ne faut pas non plus, s'il s'agit d'une politicienne qu'elle soit trop grosse.
:heu :huhuh :? :heu :huhuh :? :heu :huhuh :? :heu :huhuh :? :heu :huhuh :? :heu :huhuh :? :heu :huhuh :? :heu :huhuh :? :heu :huhuh :?
alekssandra
niveau2
niveau2

#13 Message par alekssandra »

catalan a écrit :
alekssandra a écrit :

Si tu pensais m'insulter, je suis désolée de t'apprendre que ça ne m'atteint pas de faire rire de mon ancien poids. ;)
catalan
niveau2
niveau2

#14 Message par catalan »

alekssandra a écrit : Si tu pensais m'insulter, je suis désolée de t'apprendre que ça ne m'atteint pas de faire rire de mon ancien poids. ;)
Mais non, je plaisante.
:thumb
Quoi que .......

Les politiques ont un profond mépris du peuple et je fais partie de ceux qui leurs rendent la même "affection". :angry

Puisque c'est un point de passage obligatoire, je préfère des politiques femmes type pompom gueurls que de grosses mêmères.
ti gars
niveau4
niveau4

#15 Message par ti gars »

Certaines femmes rondes ont très bien réussi dans la vie sur la scène culturelle ou politique.

Margaret Tatcher était un vieille mémère, et sur la scène culturelle il y a Queen Latifah...
Image
Répondre