Voilà. Le jeu est simple, il faut répondre au mot qui précède avec un mot qui s'y rapporte de quelque façon que ce soit. Ainsi, si mon premier mot était ''oeuf'', on pourrait répondre ''poulet'', ''crocrodile'' ou quelque-chose d'inusité comme ''Pape'' (le blanc étant la couleur du souverain pontife).etc.
Je précise qu'on peut aussi utiliser des noms propres.
P.S.: Si vous, modérateurs, trouvez que mon sujet est sujet à trop faire de messages (ce que vous appelez ''flood''), avertissez moi, et supprimez mon sujet, je ne serai pas vexé.
(Jeu) Suite des mots
- niveau2
(Jeu) Suite des mots
Le patriotisme, c'Est l'amour des siens, le nationalisme, la haine des autres. Nous avons souvent la fausseté de regrouper les deux dans le second, le premier rassemble pourtant la plupart des éléments qui forment les deux...
- histomaniaque
- niveau2
- histomaniaque
- niveau2
J'ai refais le sujet, je n'avais pas mis le bon titre et j'avais fait une faute. Je prie donc les modérateurs de supprimer ce sujet.
Le patriotisme, c'Est l'amour des siens, le nationalisme, la haine des autres. Nous avons souvent la fausseté de regrouper les deux dans le second, le premier rassemble pourtant la plupart des éléments qui forment les deux...