Quelle type de viande acheteriez vous?
- niveau2
Quelle type de viande acheteriez vous?
Bonjour,
Dans mon cours Projet en G.E.E.A (Gestion et exploitation d'une entreprise agricol), nous avons comme objectif de partir un mini-entreprise en élevage d'animaux, pour les engraisser et les vendre en viande. Dans ma classe, nous avons trois type d'élevage. Le premier projet est le lapin, le deuxième le veau de grain et le troisième le poulet. En ce moment, je dois faire une étude de marché. La question que je vous pose, si vous voudriez acheter une de ces viandes, laquelle choisiriez-vous?
De toute mon équipe, merci pour les réponse!
Dans mon cours Projet en G.E.E.A (Gestion et exploitation d'une entreprise agricol), nous avons comme objectif de partir un mini-entreprise en élevage d'animaux, pour les engraisser et les vendre en viande. Dans ma classe, nous avons trois type d'élevage. Le premier projet est le lapin, le deuxième le veau de grain et le troisième le poulet. En ce moment, je dois faire une étude de marché. La question que je vous pose, si vous voudriez acheter une de ces viandes, laquelle choisiriez-vous?
De toute mon équipe, merci pour les réponse!
- Diane14
- niveau4
- Diane14
- niveau4
- Jim
- niveau5
- Simon
- niveau2
- Don Juan
- niveau5
le lapin est moins fort que le lièvre, mais dixit belle maman, qd il y a une maladie, tu perds vite toute ta production, d'autre part je ne sais pas si les quebecois aiment, ou alors faut prévoir un conditionnement prédécoupé, et recycler les "bas morceaux" en pâté, rillettes. Le foie de lapin que je suis le seul à manger à la maison c'est excellent tu fais revenir oignons échalottes, tu cuits (pas trop, juste rosé) le foie. Le plus rentable c'est le poulet, c'est sûr, après tout dépend du type d'installation que tu as, possibilité d'animal en extérieur ou pas etc.
- larquin
- niveau2
- maxomeit
- niveau3