Nicolas Sarkozy

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Répondre
seblover59
padawan
padawan

Nicolas Sarkozy

#1 Message par seblover59 »

Je voulais savoir comment est perçu Nicolas Sarkozy au Québec ??
SRG
niveau2
niveau2

#2 Message par SRG »

Il est pas vraiment percu, on sait qu'il est president de la France, c'est tout
Martin
niveau3
niveau3

#3 Message par Martin »

On sait qu'il est présent de la France, qu'il est maintenant divorcé, c'est tout. Mais quand c'était son élection on parlait que ça ici.
killerguitar
Élite
Élite

#4 Message par killerguitar »

Il n'est pas mal perçu, on en entends parler assez souvent, surtout lors de ses visites ici et là. On sait qu'il est président de la France, qu'il a battu Ségolène Royal aux élections, même qu'il y a des bureaux de votes, ici, au Québec quand il y a élections en France.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Ariakkan
niveau2
niveau2

#5 Message par Ariakkan »

A des fois j'aimerais être Québecois pour ignorer sont existence ...
rimk
niveau3
niveau3

#6 Message par rimk »

Ariakkan a écrit :A des fois j'aimerais être Québecois pour ignorer sont existence ...

trop bonne ta réplique ... je trouve que Nicolas Sarkozy est un peu trop sensionaliste avec ses couts d'éclats par ci par là ... par exemple l'affaire de Cesare Battisti ... ou l'histoire qui se passe au Tchad...

Il a l'air sournoi ...
killerguitar
Élite
Élite

#7 Message par killerguitar »

En tout cas, il est venu il y a environ une semaine aux États-Unis, et habituellement, les premiers ministres ou présidents d'autres pays ne se font pas acclamés comme ça. Il s'est fait acclamé près de 25 fois dans son discours, qui était en Francais dans un pays Anglais. Il est très bien perçu içi.

C'est comme pour Charles de Gaule qui est veu au Québec et qui a dit un jour (Martin tu seras pas content) : VIVE LE QUÉBEC LIBRE!!! Et encore aujourd'hui on s'en rappelle même si c'est pas d'hier!
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
stretching
niveau1
niveau1

sa dernièree bourde

#8 Message par stretching »

Il n'a rien trouver de mieux que de se faire remarquer au salon de l'agriculture!! Il veut serrer la main à un mec et le mec lui dit "nON? TOUCHE MOI PAS, tU VAS ME SALIR!" Et sarko répond " casse toi pauvre con!" C'est le dernier scandale sarko ap s'etre marié en secrat avec carla bruni!!! Quel abruti!
larquin
niveau2
niveau2

#9 Message par larquin »

un mec instable dirigé par ses hormones !!
Un " voisin " pas rassurant :?
il est temps de rallumer les étoiles .....APOLLINAIRE
Québecmaiden
niveau1
niveau1

Re: sa dernièree bourde

#10 Message par Québecmaiden »

stretching a écrit :Il n'a rien trouver de mieux que de se faire remarquer au salon de l'agriculture!! Il veut serrer la main à un mec et le mec lui dit "nON? TOUCHE MOI PAS, tU VAS ME SALIR!" Et sarko répond " casse toi pauvre con!" C'est le dernier scandale sarko ap s'etre marié en secrat avec carla bruni!!! Quel abruti!

Là, il m'a fait pensé à Lucien Bouchard (ex-premier ministre du Québec) la fois où une personne n'a pas voulu lui serrer la main et avait dit tout insulté : c'est qui c'gars lâ!? :ahah
Sarkozy est un homme simple et il semble être apprécié des gens simples. Il fait parler le monde bien malgré lui et ses gaffes (pensons à la fois où il était ivre faisant une conférence). Il a l'air quand même sympathique.
Yelhena

#11 Message par Yelhena »

Je ne défends pas Sarko, mais il est avant tout humain. Et nous serions nombreux à avoir réagis comme ça si on s'était fais envoyé chier, voir insulter par un inconnu...
larquin
niveau2
niveau2

#12 Message par larquin »

Pas d accord avec toi !
c est un manque de sang froid et pour un type qui a tant de pouvoir , ce n est pas rassurant !!
il est temps de rallumer les étoiles .....APOLLINAIRE
Yelhena

#13 Message par Yelhena »

Si tu es foncièrement contre lui à la base c'est sur que ça peut te paraître une catastrophe... Mais franchement des dérapages il y en a eu partout
killerguitar
Élite
Élite

#14 Message par killerguitar »

Non il est quand même bie percu ici, moi en tout cas ja jamais entendu parlé de ses gaffes de quand il était ivre pendant une conférence...

On sait juste quand il s'en va au tchad ou encore en Algérie, ou bien quand il s'est marirer avec carla bruni (c'est qui elle?). Ou meme quand il se divorce.

-Pierre Falardeau
Québecmaiden
niveau1
niveau1

#15 Message par Québecmaiden »

larquin a écrit :Pas d accord avec toi !
c est un manque de sang froid et pour un type qui a tant de pouvoir , ce n est pas rassurant !!

Faut dire qu'il doit vivre sous haute tension. C'est un homme public oui, mais aussi, un être humain.
Répondre