L'autre jour quand je suis allé chier.
- niveau1
L'autre jour quand je suis allé chier.
Non mais sérieusement, chier dans une toilette publique peut être une expérience enrichissante. L'autre jour quand je suis allé chier j'entendais le cave à côté de moi forcer. J'entendais aussi les "plouc plouc" de ses étrons et ça me faisait marrer. J'me disais qu'il est bien culotté de chier si bruyamment.
Mais quand j'y repense, on devrait tous chier aussi bruyamment. Ne serait-ce que pour la rigolade que cela procure. Rien de tel qu'une bonne chiade molle et bruyante dans une toilette publique.
J'connais un gars il pisse où il veut quand il veut. Toilette ou pas. Buisson ou pas. Les portes de chars ont peur!!! C'est vraiment tout un modèle. Côté merde c'est un champion mondial, sa merde à l'air d'être injectée de purin de porc parce qu'il pue autant qu'une moufette pourrie sur le bord de l'autoroute 40.
Je l'admire beaucoup pour son chiage sans retenue. Mais dans un sens il n'en profite pas. Simplement parce que pour lui c'est pas marrant. Il chie c'est tout. Il pisse c'est tout. Phénomène naturel.
Moi j'ai décidé d'en profiter au max. Et désormais quand je chie en public je le fais sans retenue aucune. Plus je ris, plus je chie et plus les décibels sont élevés et plus ça écoeure tout le monde. Tant qu'à chier en public, aussi bien de le faire de la bonne façon.
Par contre j'ai pas encore trouvé le bon mélange pour puer autant que mon ami mais ça viendra. Si vous avez des recettes envoyez-moi ça!
En tout cas, j'espère que ça va vous inspirer et que vous aller chier un bon coup. Au travail, dans les loisirs, au centre commercial, peu importe.
Mais quand j'y repense, on devrait tous chier aussi bruyamment. Ne serait-ce que pour la rigolade que cela procure. Rien de tel qu'une bonne chiade molle et bruyante dans une toilette publique.
J'connais un gars il pisse où il veut quand il veut. Toilette ou pas. Buisson ou pas. Les portes de chars ont peur!!! C'est vraiment tout un modèle. Côté merde c'est un champion mondial, sa merde à l'air d'être injectée de purin de porc parce qu'il pue autant qu'une moufette pourrie sur le bord de l'autoroute 40.
Je l'admire beaucoup pour son chiage sans retenue. Mais dans un sens il n'en profite pas. Simplement parce que pour lui c'est pas marrant. Il chie c'est tout. Il pisse c'est tout. Phénomène naturel.
Moi j'ai décidé d'en profiter au max. Et désormais quand je chie en public je le fais sans retenue aucune. Plus je ris, plus je chie et plus les décibels sont élevés et plus ça écoeure tout le monde. Tant qu'à chier en public, aussi bien de le faire de la bonne façon.
Par contre j'ai pas encore trouvé le bon mélange pour puer autant que mon ami mais ça viendra. Si vous avez des recettes envoyez-moi ça!
En tout cas, j'espère que ça va vous inspirer et que vous aller chier un bon coup. Au travail, dans les loisirs, au centre commercial, peu importe.
- larquin
- niveau2
-
- niveau3
- Diane14
- niveau4
- catalan
- niveau2
- Jim
- niveau5
- killerguitar
- Élite
Il est ici depuis le 2 Novembre dernier bref ça fait pratiquement 1 anJim a écrit :Tout un philosophe notre nouveau venu!
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- catalan
- niveau2
- maxomeit
- niveau3
- Brotzg
- niveau1
Tout un philosophe notre nouveau venu!
Bah faut dire que je suis pas une recrue ici, c'est juste que j'ai pas toujours le temps de poster des trucs élaborés. Tant qu'à partir un sujet aussi bien de l'étoffer un peu!J'adore Broztg! Tu devrais venir ici plus souvent.
Souvent je passe uniquement pour lire et me marrer un peu. De venir voir l'état des choses et les chicanes de hockey.
Ouais et une chance! This is the end of the world as we know it ! AND I FEEL FINE!le monde n'est plus comme il était
Merci pour les suggestions de bouffe Larquin. Je teste ça aussitôt que j'ai tout digéré mes bonbons d'halloween.
===
Non mais sans joke, la chose la plus dégeulasse quand on va chier c'est la goutte d'eau qui nous remonte au cul quand l'étron plonge dans la bolle. Pensez-y! La goutte d'eau(et pisse)... elle retombe pas dans la bolle...
Fart loud if you love Jesus!
Tout le monde pisse sur le plancher autour de la bolle, sois un héros et chie au plafond!
- Petite@Fleur
- niveau4
- larquin
- niveau2