iPod défectueux, recherche un patenteux pour réparation!
- padawan
iPod défectueux, recherche un patenteux pour réparation!
Salut à tous,
La prise interne de mes écouteurs pour mon ipod est défectueuse. Seulement une oreillette sur deux marche.
Il suffirait de modifier le "jack" par un autre "jack", très simple, mais je sais pas comment et je cherche quelqu'un qui saura le faire.
Je suis près à payer 50$
Je cherche quelqu'un dans les environs de montréal
Merci!
La prise interne de mes écouteurs pour mon ipod est défectueuse. Seulement une oreillette sur deux marche.
Il suffirait de modifier le "jack" par un autre "jack", très simple, mais je sais pas comment et je cherche quelqu'un qui saura le faire.
Je suis près à payer 50$
Je cherche quelqu'un dans les environs de montréal
Merci!
- killerguitar
- Élite
Moi aussi je ne sais pas ce qui se passe, je le plogue à l'ordi mais y se passe rien.
Aussi, il faut toujours que je bouge mes écouteurs pour qu'ils fonctionnent. Je ne veux pas de patenteux, juste quelqu'un pour me dire ce que mon mp3 ya.
Aussi, il faut toujours que je bouge mes écouteurs pour qu'ils fonctionnent. Je ne veux pas de patenteux, juste quelqu'un pour me dire ce que mon mp3 ya.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- killerguitar
- Élite
Jne sais pas s c'est au lithium ou standard mais je sas que je la recharge avec un ordinateur. Pour la mémoire flash ou disque dur, ça, jen ai aucune idée...tout ce que je sais c'est que c'est exactement lui:http://www.techtonik.fr/images/SA%203115.jpg
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
-
- niveau2
- killerguitar
- Élite
J'ai demander comment ça coutait à un gars au futur shop y m'a dit que c'était ça comme tu ma dis. combien ca coutait ? 85$/ heure
Alors j'en ai acheter un autre à 149.99$ 8 go
Va voir c'est lui :http://img.presence-pc.com/news/s/a/sansa280.jpg
Alors j'en ai acheter un autre à 149.99$ 8 go
Va voir c'est lui :http://img.presence-pc.com/news/s/a/sansa280.jpg
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- killerguitar
- Élite
Oui mais y était en spéciale chez futur shop! mais c'était la semaine passée je ne pense pas qu'il l'est encore.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau