Un topic pour le meilleur rappeur blanc de l'histoire venu tout droit des States ! J'ai nommé Marshall Bruce Mathers III aka Eminem alias Slim Shady ! Né un certain 17 octobre 1972 au fin fond du Missouri, ...
Il sort, un nouvel album en début d'année normalement "THE RELAPSE" pour son grand retour aux affaires !!
Il a été nommé meilleur rappeur vivant par Vibe l'an dernier!
C'est le premier rappeur Américain que j'ai écouté durant mon adolescence. C'est un technicien incontesté du Hip-Hop actuel. Je trouve aussi qu'il revient de loin par rapport à la vie qu'il a eu.
Chevez a écrit : Un topic pour le meilleur rappeur blanc de l'histoire venu tout droit des States !
ouais bien chacun c'est gout... le meillieur rappeur blanc je doute fort bien, y'a plein d'autre rappeur blanc qui bute avec des paroles et un flow de malade, comme Necro, Assassin ( Rocking Squat qui à commencé en 86-87.....) , sans oublier Kool Shen de Suprême NTM tout plein d'autre, eminem est juste le plus médiatisé
Eminem est plus médiatique. Vrai, mais c'est du au fait qu'il a commencé plus tard que Kool Shen et consors. Après c'est vrai, qu'ils ont un bon niveau. Mais Eminem est le rappeur du côté des blancs qui aura le plus marqué sa génération de par ses délires sur beats, ses multiples flows et sa façon de poser. lol
Chevez a écrit : Un topic pour le meilleur rappeur blanc de l'histoire venu tout droit des States !
ouais bien chacun c'est gout... le meillieur rappeur blanc je doute fort bien, y'a plein d'autre rappeur blanc qui bute avec des paroles et un flow de malade, comme Necro, Assassin ( Rocking Squat qui à commencé en 86-87.....) , sans oublier Kool Shen de Suprême NTM tout plein d'autre, eminem est juste le plus médiatisé
Chui d'accord que c'est pas le meilleur.
En fait, je trouve de nos jours que Eminem est plus devenu une icone dans le sens que si tu dis le mot "hip hop" ou "rap" à quelqu'un dans la rue qui ignore presque tout de ce style, il pensera à lui (juste après 0.50$ qui est le symbole le plus grand dans la culture).
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
Chui d'accord que c'est pas le meilleur.
En fait, je trouve de nos jours que Eminem est plus devenu une icone dans le sens que si tu dis le mot "hip hop" ou "rap" à quelqu'un dans la rue qui ignore presque tout de ce style, il pensera à lui (juste après 0.50$ qui est le symbole le plus grand dans la culture).
Je crois que Eminen remonte la cote et ca on le verrat dans son prochain cd.
Ça fait longtemps qu'on as pas entendu parler de lui, parait qu'il a grossi et que la marque slimfast à décider de l'aider à maigrir a condition qu'il fasse de la pub pour ses produits
lexa a écrit :Ça fait longtemps qu'on as pas entendu parler de lui, parait qu'il a grossi et que la marque slimfast à décider de l'aider à maigrir a condition qu'il fasse de la pub pour ses produits
C est terminé ce temps la . Il s est remis en forme et a fait un nouveau cd.
lexa a écrit :Ça fait longtemps qu'on as pas entendu parler de lui, parait qu'il a grossi et que la marque slimfast à décider de l'aider à maigrir a condition qu'il fasse de la pub pour ses produits