THE FORUM IS BACK
- niveau3
THE FORUM IS BACK
COOL ! Je suis bien contente de vous retrouver...
A plus
A plus
LE MEILLEUR NE FAIT PAS PARTIE DU PASSE
-
- Forum Admin
Re: THE FORUM IS BACK
La pente sera longue et pénible à remonter mais on ne lâche pas!
-
- niveau3
On va pouvoir continuer nos histoires...
-
- Forum Admin
Nous sommes conscients que le chemin sera long ,mais je crois fermement qu'il y a une place pour un forum de discussion généraliste au québec.
Laissons la mode facebook et twitter s'estomper et reprenons la place qui nous revient...
Entk...il ne suffit que d'un petit effort fourni par chacun pour relancer ce forum !
Laissons la mode facebook et twitter s'estomper et reprenons la place qui nous revient...
Entk...il ne suffit que d'un petit effort fourni par chacun pour relancer ce forum !
-
- padawan
Moi je crois que vous devriez utilisé les réseaux sociaux populaires pour venter votre forum et en faire la promotion plutôt que d'attendre que la mode Facebook s'estompe.
Vous connaissez vos point fort et bien, mettez les de l'avant.
Voila c'est ce que je voulais apporter concernant ce sujet
Vous connaissez vos point fort et bien, mettez les de l'avant.
Voila c'est ce que je voulais apporter concernant ce sujet
Vu le fait qu'on semble ignoré ton commentaire, j'imagine qu'on est trop occupé à essayer de pirater Facebook.joshparker a écrit :Voila c'est ce que je voulais apporter concernant ce sujet
Le temps des forums achalandés est terminé au Québec. Seule la France et ses voisins immédiats semblent préférer ces derniers à Facebook et Twitter.
Heureusement il y aura toujours des gens qui préféreront se retrouver dans un endroit plus restreint que celui que Facebook et Twitter offrent.
L'important n'est pas le nombre. Faut juste savoir apprécier la présene de ceux et celles qui tout comme soi n'ont jamais abandonné.
Et ce, quand bien même ils ne seraient que deux !
Ah ça non malheureusement, c'est l'un des nouveaux réglements du forum.martin1 a écrit :On va pouvoir continuer nos histoires...
-
- Forum Admin
Comment celà???Dopamine a écrit :Ah ça non malheureusement, c'est l'un des nouveaux réglements du forum.martin1 a écrit :On va pouvoir continuer nos histoires...
Je suis pas au courant!
-
- Forum Admin
Je persiste à croire qu'il y a un avenir pour les forums généralistes.Dopamine a écrit :Vu le fait qu'on semble ignoré ton commentaire, j'imagine qu'on est trop occupé à essayer de pirater Facebook.joshparker a écrit :Voila c'est ce que je voulais apporter concernant ce sujet
Le temps des forums achalandés est terminé au Québec. Seule la France et ses voisins immédiats semblent préférer ces derniers à Facebook et Twitter.
Heureusement il y aura toujours des gens qui préféreront se retrouver dans un endroit plus restreint que celui que Facebook et Twitter offrent.
L'important n'est pas le nombre. Faut juste savoir apprécier la présene de ceux et celles qui tout comme soi n'ont jamais abandonné.
Et ce, quand bien même ils ne seraient que deux !
Facebook semble un truc ''boosté'' aux hormones pour faire accroire que c'est un succès.
Mais il est impossible de discuter réellement d'un sujet sur facebook...mais pour parler de ti-minous ou de futilités...
Ah bon...administration a écrit :Comment celà???Dopamine a écrit :Ah ça non malheureusement, c'est l'un des nouveaux réglements du forum.martin1 a écrit :On va pouvoir continuer nos histoires...
Je suis pas au courant!
Mais t'inquiètes, tu devrais recevoir le communiqué sous peu !
- SIRIUS
- niveau3
On pourrait peut-être continuer nos petits jeux aussi ....
LE MEILLEUR NE FAIT PAS PARTIE DU PASSE
-
- Forum Admin
Ben oui!SIRIUS a écrit :On pourrait peut-être continuer nos petits jeux aussi ....
-
- niveau1
En passant...un message aux nouveaux et aux anciens.....c'est le moment idéal pour faire un ''brainstorming'' de ce que nous voudrions comme forum...
- deeppurple
- niveau1