Facebook

Ce qui s'est passé dernièrement sur la planête
Répondre
Nomie
niveau1
niveau1

Facebook

#1 Message par Nomie »

Est-ce que je me trompe quand je trouve que facebook est un peu insipide ces jours ci?

Pas moyen d'avoir de discussion réelles avec les ''autres'' seulement une ligne garrochée par ci par là sans lien réel avec le début du discour.
Et comment dialoguer en groupe quand les 3/4 des membres ne sont pas visibles les uns des autres.

J,dis cela comme cela...
Dents d'acier
niveau3
niveau3

Re: Facebook

#2 Message par Dents d'acier »

Nomie a écrit :Est-ce que je me trompe quand je trouve que facebook est un peu insipide ces jours ci?

Pas moyen d'avoir de discussion réelles avec les ''autres'' seulement une ligne garrochée par ci par là sans lien réel avec le début du discour.
Et comment dialoguer en groupe quand les 3/4 des membres ne sont pas visibles les uns des autres.

J,dis cela comme cela...
Leurs interventions sont visible pour tous le monde. Par exemple si tu réponds sur le même sujet que moi, nous pourrons lires nos intervention même si nous ne somme pas amis.
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
Nomie
niveau1
niveau1

#3 Message par Nomie »

Pourtant...je vois vraiment pas les autres intervenants.
J'ai une amie du secondaire qui est morte cet été et la discussion ne tient pas debout quand on en parle puisqu'il manque toujours les passages de certains.

Peut être que je m'y prend mal.
Dents d'acier
niveau3
niveau3

#4 Message par Dents d'acier »

C'est peut être à cause de réglages de confidentialité de la personne dont tu ne vois pas les messages ?
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
Nomie
niveau1
niveau1

#5 Message par Nomie »

Dents d'acier a écrit :C'est peut être à cause de réglages de confidentialité de la personne dont tu ne vois pas les messages ?

Mon frère est venu voir ma page facebook et a constaté que beaucoups de messages n'apparaissaient pas(des messages de lui même...)
Il va essayé de remédier au problème.
SOA
niveau3
niveau3

#6 Message par SOA »

Facebook c'est comme installer une caméra dans sa chambre à coucher et se plaindre qu'on diffuse les images de ce que l'on y voit sur le net tout en donnant l'autorisation pour le faire

C'est vraiment une grosse merde
Image
du guesclin
niveau3
niveau3

#7 Message par du guesclin »

SOA a écrit :Facebook c'est comme installer une caméra dans sa chambre à coucher et se plaindre qu'on diffuse les images de ce que l'on y voit sur le net tout en donnant l'autorisation pour le faire

C'est vraiment une grosse merde
Je l'aurais exprimé autrement , mais le fond est identique ...
Répondre