Mon site, besoins de votre avis
- niveau3
Mon site, besoins de votre avis
Je vien de créer un petit site qui traite de ma pratique martial, j'aurais aimé avoir l'avis de gens qui en sont extérieur (comme vous quoi) pour jeter un œil sur les moins et les plus de mon site de façon à ce que je puisse y faire des améliorations avant de le faire connaitre.
L'adresse : http://le-sabre-du-katori.webnode.fr/
L'adresse : http://le-sabre-du-katori.webnode.fr/
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
-
- niveau1
Re: Mon site, besoins de votre avis
Rien à redire sur l'aspect visuel qui est à la fois personnel et professionnel. Les couleurs (rouge et jaune en dégradé, noir, gris, blanc...) font asiatiques comme le sujet du site. Il manque juste ton propre nom de domaine. Fait attention aux limites d'hébergement si tu est en version gratuite.
-
- niveau3
Suis limité à 100Mo (de contenu), j'ai seulement 1Mo d'utilisé. Faut faire attention aux photos.
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
-
- niveau1
Oui surtout si elles ne sont pas optimisées. Mais il y a toujours moyen de les mettre chez des hébergeurs de photos gratuits comme Photobucket et cie. Le poids de la photo devient une ligne de code en format texte seulement. Même chose pour les vidéos.Dents d'acier a écrit :Suis limité à 100Mo (de contenu), j'ai seulement 1Mo d'utilisé. Faut faire attention aux photos.
Ce qui sera le plus ennuyant, ce sera la faible bande passante (taux de tranfert) de 1Go/mois. Ca peut suffire un bout de temps mais dès que ton site va devenir le moindrement populaire ou si les robots se mettent tous à indexer ton contenu à force d'en ajouter, tu vas facilement dépasser le 1Go/mois.
- Doolores
- niveau4
J'ai trouvé ça super beau.
Facile de s'y retrouver.
J'ai cliqué pas mal partout et n,ai trouvé aucun bug.
Bravo....très bien fait.
Facile de s'y retrouver.
J'ai cliqué pas mal partout et n,ai trouvé aucun bug.
Bravo....très bien fait.
Là forcez vs un peu j'ai hâte:
Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
- SIRIUS
- niveau3
J'ai trouvé que ton site est trés bien construit, agréable et instructif.
LE MEILLEUR NE FAIT PAS PARTIE DU PASSE
-
- niveau3
Merci
- mus01
- niveau1
c'est beau, t'as fait un bon choix de couleurs, mais peut etre tu devrais changer la police de caractere du titre sur la page d'accueil, choisir quelque chose de plus asiatique :)
-
- niveau3
Je suis assé limité de ce coté là, les polices, l'apparence et la structure du site sont des modèles déjà tout fait d'avance auquel on ajoute des pages et notre contenu. Les modeles plus simple avec peu d'options sont gratuit (mon site en est un), si on veut quelques chose de plus beau et comportant plus d'options (comme les polices de caractère ) là il faut sortir la carte de crédit.
- mus01
- niveau1
Dents d'acier a écrit :Je suis assé limité de ce coté là, les polices, l'apparence et la structure du site sont des modèles déjà tout fait d'avance auquel on ajoute des pages et notre contenu. Les modeles plus simple avec peu d'options sont gratuit (mon site en est un), si on veut quelques chose de plus beau et comportant plus d'options (comme les polices de caractère ) là il faut sortir la carte de crédit.
je vois :), mais je pense aue tout est parametrable si tu te plonges un peu dans le code, et puis si t'as des connaissances en HTML et CSS :). Mias bon, le site reste beau :)