Aprés avoir lu tous les beaux discours du forum en ce qui concerne cette guerre inter- MINABLES, j'en viens à penser qu'il est toujours d'actualité de donner une opinion bien propre et bien politiquement correcte devant un conflit qui se passe pour nous sur une autre planète sans se préoccuper de ceux qui morflent réellement à savoir les Meuf's et leurs Mômes, qui a tord , qui a raison , perso je m'en contre fout ,en revanche ce que je sais c'est que c'est toujours le mêmes qui payent , les mêmes qui un jour au l'autre reprendront le flambeau avec des attentats aussi stupides qu'inutiles au nom de la peine qu'ils ont enduré,une histoire sans fin entretenue par les ventes d'armes et le sacro-saint pognon.
S.O.A
PALESTINI'HAINE vs ISRAELI'HAINE
- niveau3
-
- niveau3
Re: PALESTINI'HAINE vs ISRAELI'HAINE
quand on endoctrine de enfants avant même qu'ils aillent à l'école ça à peu de chance de changer.
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
- SOA
- niveau3
Re: PALESTINI'HAINE vs ISRAELI'HAINE
Certes, mais cet endoctrinement est tout aussi stupide que bilatéral et les seuls vainqueurs dans ce conflit sont les marchands de mort patentés .Dents d'acier a écrit :quand on endoctrine de enfants avant même qu'ils aillent à l'école ça à peu de chance de changer.