Le Hamas, la crétinerie à l'état pur

Ce qui s'est passé dernièrement sur la planête
Répondre
Dents d'acier
niveau3
niveau3

Le Hamas, la crétinerie à l'état pur

#1 Message par Dents d'acier »

Le Hamas me surprendra toujours par son niveau d'imbécilité.

Ils balancent des roquettes de l'autre coté du mur (parce qu'avec ce foutu mur ils ne peuvent plus faire sauter d'autobus plein d'écoliers) et ensuite ils braillent parce qu’Israël fait des représailles. En plus de cela ils peuvent à tout moment arrêter les hostilité en cessant d'envoyer des roquette de l'autre coté du mur... ben non, ils continuent.

Ensuite ils se plaignent du nombre de victimes... nombre de victimes élevé parce qu'elles servent de bouclier humain et aussi parce que les islamiste préfèrent que leur femme et leurs enfants ne leur survivent pas: le seul fait de penser que leur femme couchera peut être un jour avec un autre homme après leur mort les rends malade, et les enfants... s'ils deviennent laic, pêchent ou se marient à un chrétien, leur sacrifice pourrait être ternis. Donc dès que le risque d’être pris pour cible par Israël augmente ils envoient chercher leur famille....
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
Entab
niveau3
niveau3

Re: Le Hamas, la crétinerie à l'état pur

#2 Message par Entab »

Moi aussi je trouve que le Hamas n'a pas d'allure!
Ce servir de femme et d'enfant comme bouclier... c'est vraiment cheap shot!

Ceci étant dit... Je ne connais pas bien le pourquoi du comment de la création de l'état d’Israël.
Je ne sais pas comment sa s'est passé dans le temps...(après la deuxième guerre)

Je ne connais pas les détails... je me dis seulement que si par exemple ONU venait ici et décidait de couper le Québec en deux pour le redonner par exemple au amérindien du coin...

Je confirme que sa chialerait fort, que oui il y aurait des conflits, peut-être même aussi a coup de roquette.
Bref quand tu enlève a Pierre pour donner a Paul... Il est fort possible que Pierre ne soit pas content.

Je dis sa comme sa, sans savoir comment sa s'est vraiment passé.
Qua fait la Palestine pour ce voir amputer son territoire?
La Palestine était-elle du coté de l'axe durant la guerre?
Est-ce que c'était en représailles a des action commises par la Palestine?
Est-ce que la Palestine a reçu un indemnisation pour la perte de territoire a l'époque?

Bref j'ai le sentiment (peut-être a tort) que la Palestine s'est fait voler en plein jour dans le temps.
Sa ne justifie peut-être pas tout ce qui suis mais sa explique un peu la haine envers l'état d’Israël je crois.

Donc SVP si quelqu'un si connait bien sur ce moment de l'histoire j'aimerais avoir vos lumières.
Merci a l'avance.
Quand les temps sont dures, les dures font dans leur pantalon!
Dents d'acier
niveau3
niveau3

#3 Message par Dents d'acier »

Ce que j'ai compris (pas évident vue que tous le monde arrange ça selon ses intérêts):
La Palestine n'était pas un état lors de l'implantation d'Israel mais une simple région habité par des arabes sous gouvernance Britannique. La région leurs appartenait depuis leur victoire sur l'empire Ottoman, ils pouvaient en faire ce qu'il voulait et avec l'accord de l'ONU ils ont remis les juifs sur les territoires qu'ils occupaient anciennement, les anglais gardaient le reste. Soit dit en passant... sous l'empire Ottoman la Palestine n'étais rien de plus qu'une région habité, comme avec les Anglais.

Problème... Jérusalem était devenue entre temps l'un des centres religieux de l'islam, le bordel à pris et les musulmans se sont tous mis ensemble pour essayer de finir le travail commencé par Hitler. Mais les juifs les ont vaincu et on même gagné des territoires (le reste de la Palestine qui soit dit en passant appartenait encore au Anglais). Ils aurait pu gagner beaucoup plus de territoires sur l'Égypte et d'autre pays mais l'ONU leur à mis un stop; l'ONU à cru qu'en empêchant Israël de poursuivre sa poussé en dehors des territoires Britannique que les pays musulman y verraient un signe de bonne fois.

Les arabes qui habitaient la région de Palestine ne voyaient aucun inconvénient à faire partie de l'empire Ottoman, aucun inconvénient nous plus à faire partie du grand empire Britannique avec tous les avantages que ça comportait... mais être sous gouvernance juive, là pour un musulman y'avait vraiment un os.... le bordel à pris encore.
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
centurion
niveau3
niveau3

#4 Message par centurion »

Dents d'acier a écrit :Ce que j'ai compris (pas évident vue que tous le monde arrange ça selon ses intérêts):
La Palestine n'était pas un état lors de l'implantation d'Israel mais une simple région habité par des arabes sous gouvernance Britannique. La région leurs appartenait depuis leur victoire sur l'empire Ottoman, ils pouvaient en faire ce qu'il voulait et avec l'accord de l'ONU ils ont remis les juifs sur les territoires qu'ils occupaient anciennement, les anglais gardaient le reste. Soit dit en passant... sous l'empire Ottoman la Palestine n'étais rien de plus qu'une région habité, comme avec les Anglais.

Problème... Jérusalem était devenue entre temps l'un des centres religieux de l'islam, le bordel à pris et les musulmans se sont tous mis ensemble pour essayer de finir le travail commencé par Hitler. Mais les juifs les ont vaincu et on même gagné des territoires (le reste de la Palestine qui soit dit en passant appartenait encore au Anglais). Ils aurait pu gagner beaucoup plus de territoires sur l'Égypte et d'autre pays mais l'ONU leur à mis un stop; l'ONU à cru qu'en empêchant Israël de poursuivre sa poussé en dehors des territoires Britannique que les pays musulman y verraient un signe de bonne fois.

Les arabes qui habitaient la région de Palestine ne voyaient aucun inconvénient à faire partie de l'empire Ottoman, aucun inconvénient nous plus à faire partie du grand empire Britannique avec tous les avantages que ça comportait... mais être sous gouvernance juive, là pour un musulman y'avait vraiment un os.... le bordel à pris encore.
Drôle de lecture de l'histoire.
La Palestine était certes un territoire administré par les britanniques après la chute des Ottomans.
Contrairement à ce que tu as dit, ils ne pouvaient pas en faire ce qu'ils voulaient. Il y avait des arabes qui vivaient sur place depuis des siècles.
On peut coloniser un pays au 20ème siècle, mais pas forcer sa population à l'exil...
Il faut savoir que les juifs représentait 6% de population en 1947, et cela grâce aux efforts de peuplement des sionistes de la fin du 19ème siècle qui avaient un plan clair derrière la tête. Les fondateurs du sionisme étaient athés et n'étaient pas suivis par les dignitaires religieux. À force de lobbying et à cause de la persécution puis du massacre des juifs, ils n'ont plus connu de résistance pour peupler le futur Israël.
Ce qui est inquiétant, c'est que Hitler avaient déjà fait un accord avec les sionistes pour facilier le transfert des juifs européens (ashkénazes) vers la Palestine britannique (accord Haavara 1933). Après la deuxième guerre, il n'y avait plus de résistance chez les juifs d'Europe. Pour les juifs du Maghreb, ils ont envoyés des émissaires sionistes pour leur faire miroiter une vie meilleure en Israël, c'était vers le milieu des années 50. Après les guerres avec les Arabes et l'exil des palestiniens, les séfarades (juifs du Maghreb) ont connu un climat tendu au Maghreb et sont allés peupler Israël.

Pour revenir sur Jérusalem, tu dis qu'elle était devenue entre temps l'un des centres religieux de l'islam. Elle l'est depuis le 7ème siècle...
Jérusalem a déjà été juive, musulmane (Saladin), puis chrétienne. C'est un lieu saint pour les trois religions et devrait avoir un statut international. Même les chrétiens ressentent l'oppression des sionistes dans cette ville, alors que dire des musulmans.
Dents d'acier a écrit :Les arabes qui habitaient la région de Palestine ne voyaient aucun inconvénient à faire partie de l'empire Ottoman, aucun inconvénient nous plus à faire partie du grand empire Britannique avec tous les avantages que ça comportait... mais être sous gouvernance juive, là pour un musulman y'avait vraiment un os.... le bordel à pris encore.
Vraiment pas rapport. Israël est un pays sectaire qui ne veut pas des musulmans sur son territoire. Ils veulent rayer de la carte la population palestinienne. Il ne s'agit pas de paroles comme c'est le cas avec ahmadinejad, mais plus de faits irréversibles. Faut juste jeter un coup d'oeil sur la carte d'Israël dans le temps. C'est pourquoi les incessantes colonies juives posent problème. Déjà que les palestiniens sont comprimés dans des petites zones éclatées, séparées. En plus de ça, ils subissent des humiliations quotidiennes. Qu'est ce que tu attends des palestiniens? qu'il se laissent gruger sans arrêt jusqu'à disparaître de la carte?

Ce qui est le plus consternant, c'est qu'on parle de l'existance d'Israël qui est menacée. Mais Israël existe depuis 1947 et n'est pas prêt de disparaître! La Palestine en tant qu'état indépendant n'existe pas et se bat pour sa survie depuis des décennies... Pourquoi les musulmans et les activistes sont passionnés par cette cause? Parce que c'est d'une injustice incommensurable et les méthodes sournoises des sionistes accentuent ce sentiment d'injustice. Pourquoi on en parle plus que le Soudan ou les Rohygas de Birmanie? Parce que trop de pays donneurs de leçons sont impliqués jusqu'au cou dans cette injustice.
C'est rageant juste à y penser.
Dents d'acier
niveau3
niveau3

#5 Message par Dents d'acier »

centurion a écrit : Qu'est ce que tu attends des palestiniens? qu'il se laissent gruger sans arrêt jusqu'à disparaître de la carte?
Personnellement je n'attend rien. Ils se sont allié avec les autres puissances régionale pour envahir et éliminer les israéliens, manque de chance ils ont perdu leurs frontières et leur territoire quand leurs alliées on battue en retraite en se pissant dessus.

Je sais c'est plate mais c'est comme ça, ils se font graduellement avaler par l'état juif, qui je le rappelle, ont payé le prix fort pour ce territoire. Bien sur les palestiniens paient pour les conneries des parents et des grands parents, qui convaincu d'avance qu'ils élimineraient Israël de la map n'ont pas envisagé ce qui pourrait arrivé à leur petit enfants s'ils encaissaient l'une des pires dégelé de l'histoire.
Ils ne pensaient pas non plus que leurs descendants utiliseraient leurs propre population comme bouclier humain pour essayer d'émouvoir le monde entier ... et même ça c'est un échec, non seulement on ne pogne pas mais même les pays musulmans voisin n'embarquent pas dans la crosse.
Israël est un pays sectaire qui ne veut pas des musulmans sur son territoire
Pas besoins d’être sectaire pour voir qu'avec un certain pourcentage de population musulmane le bordel pogne, les pays européen se rendent compte de plus en plus.
Entab
niveau3
niveau3

#6 Message par Entab »

Je suis toujours sous l'impression que les Palestiniens ce sont fait rouler par la communautés international!
Encore de nos jours ils ne sont même pas vraiment chez dans le petit bout de terrain qu'on leur a laissé!

Je suis contre le terrorisme... mais quand tu es acculé au pied du mur et qu'on continu a te menacer... ils sont sensés faire quoi?

Je parle pour moi, si la même chose était arrivé ici... que l'ONU coupe le Québec en deux et le donne a n'importe qui d'autre...
Je confirme que je deviendrais méchant... en plus si on nous coupait l'accès a l'eau potable et tout le reste...
La je serais capable du pire j'en suis certain. Je suis pas du genre a tendre l'autre joue mais plutôt a varger a coup de pelle ronde au besoin.

Je n'ai aucun espoirs pour eux, que ce soit les Palestiniens ou les Israéliens.Je me demande si l'imbécile qui a décidé d’installer les juif a cet endroit savait
ce qu'il faisait ou pas? en tout cas vue la suite des événement... il est fortement permis d'en douter.

Dents d'acier.

Tout d'abords merci pour ta réponse, je me demandais quand tu dis que les juifs ont payés chere. Tu fais référence a leur extermination par les Nazi?
Ou bien quelqu'un a reçu un montant d'argent quelque part?

Je terminerais en disant quand tu construis ta maison sur le bord de la foret, faut pas venir ce plaindre des animaux sauvage sur son terrain après.
J'applique le même résonnement pour Israël! Ils ont le droit d'exister mais merde ils ne sont pas a la bonne place!
Pourquoi pas leur avoir donné des terres en Allemagne ou en Italie a l'époque? Mais non, fallait absolument foutre la merde pour encore des centaines d'années!
tous des grands champion ans ce dossier!
Dents d'acier
niveau3
niveau3

#7 Message par Dents d'acier »

Entab a écrit : Dents d'acier.

Tout d'abords merci pour ta réponse, je me demandais quand tu dis que les juifs ont payés chere. Tu fais référence a leur extermination par les Nazi?
Ou bien quelqu'un a reçu un montant d'argent quelque part?
Il y en à eu plusieurs mais je fait particulièrement référence à la guerre de 6 jours qui a permis à Israël de tripler sa superficie, superficie payé avec le sang de leurs soldats...

En fait.... comment dire... ils ne leur ont rien laissé. La Palestine appartient à Israel qui au fil du temps à permis au palestinien de se gerer eux même. Dans l'état actuelle des choses, je ne dis pas que c'est bien ou que c'est mal, mais la population palestinienne vit un peu comme une famille de squaters qui vivent dans des vieilles roulottes au fond du terrain que vous venez d'acheter de la ville et qui, avant d’être saisi par la ville, appartenait à leurs père . Quand on veut comprendre le probleme Palestinien, comprendre "les injustices apparente", leur situation et leur frustration c'est de cet angle qu'il faut le voir: ils étaient là avant, cette terre leur à appartenu mais ils l'on perdu. Aujourd'hui ils squattent sur la terre d’Israël.
centurion
niveau3
niveau3

#8 Message par centurion »

Dents d'acier a écrit :Bien sur les palestiniens paient pour les conneries des parents et des grands parents, qui convaincu d'avance qu'ils élimineraient Israël de la map n'ont pas envisagé ce qui pourrait arrivé à leur petit enfants s'ils encaissaient l'une des pires dégelé de l'histoire.
Quelle population accepterait d'être expropriée sans broncher?
On te dit, on découpe le Québec en deux et on donne la moitié à des gens qui ont souffert les pires atrocités dans un conflit lointain qui ne te concerne pas.
Tu ferais quoi?
Entab
niveau3
niveau3

#9 Message par Entab »

centurion a écrit :Quelle population accepterait d'être expropriée sans broncher?
On te dit, on découpe le Québec en deux et on donne la moitié à des gens qui ont souffert les pires atrocités dans un conflit lointain qui ne te concerne pas.
Tu ferais quoi?
En tout cas moi je leur ferais payer le prix fort pour m'avoir voler ce qui nous appartenait.
Je ne connais pas grand monde qui ce laisse voler sans rien faire.

En tout cas pas de félicitation a faire aux imbéciles qui ont décidés d’installer un peuple a cet
endroit au détriment d'un autre peuple. La blessure ne ce refermera jamais!

Sa va prendre l'éradication d'un coté ou de l'autre pour mettre fin a ce conflit.
Dents d'acier
niveau3
niveau3

#10 Message par Dents d'acier »

J'ai fait quelque recherches hier soir justement à cause de ce sujet et j'ai trouvé des choses intéressante, apparemment la région de palestine n'était pas si occupé que cela, c'était une région désolé avec un ou deux petit village perdu et quelque bédouins dans des tentes, même Jérusalem n'étais pas si populeuse que ça. D’où l’intérêt d'y réimplanter un peuple. Par contre, le lendemain de l'implantation d’Israël il y eu des mouvements de population arabe venant entre autre de la Syrie et de l’Égypte. On assistait à une course à la colonisation.

C'est comme si demain matin les américains décidaient de coloniser la baie-james et que pour les empêcher on envoyait des milliers de familles s'y établir.

J'aime l'histoire et quand je lis quelques chose de supposément historique je valide, ce film (partisan faut l'admettre) est exact dans ses arguments

centurion
niveau3
niveau3

#11 Message par centurion »

Dents d'acier a écrit :J'ai fait quelque recherches hier soir justement à cause de ce sujet et j'ai trouvé des choses intéressante, apparemment la région de palestine n'était pas si occupé que cela, c'était une région désolé avec un ou deux petit village perdu et quelque bédouins dans des tentes, même Jérusalem n'étais pas si populeuse que ça. D’où l’intérêt d'y réimplanter un peuple. Par contre, le lendemain de l'implantation d’Israël il y eu des mouvements de population arabe venant entre autre de la Syrie et de l’Égypte. On assistait à une course à la colonisation.

C'est comme si demain matin les américains décidaient de coloniser la baie-james et que pour les empêcher on envoyait des milliers de familles s'y établir.

J'aime l'histoire et quand je lis quelques chose de supposément historique je valide, ce film (partisan faut l'admettre) est exact dans ses arguments
Je ne sais pas comment tu fais des recherches, mais tu devrais revoir un peu ta méthodologie.
Le déni a toujours été l'arme des sionistes pour arriver à leurs fins. Mais lorsqu'on est un minimum éduqué, ce genre de vidéo de propagande à 2 balles devient tout simplement ridicule.

La population palestinienne était autour de 1.8 millions en 1946, avant la création d'Israël.
Si vagues de colonisations il y a eu, c'est lorsque le projet sioniste à pris son envol au début du 20ème siècle.
Malgré ces efforts, les juifs étaient toujours minoritaires. Tu peux retourner l'histoire comme tu veux, ça restera toujours un Hold-up!
Dents d'acier
niveau3
niveau3

#12 Message par Dents d'acier »

Les citations historique sont là, mais je respecte ton opinion.
centurion
niveau3
niveau3

#13 Message par centurion »

Dents d'acier a écrit :Les citations historique sont là, mais je respecte ton opinion.
Je respecte également la tienne. Le principal c'est d'être à l'écoute de l'autre point de vue et de faire l'effort de rechercher, mais si c'est pour découvrir des vérités qu'on aime pas lire (ça va dans les 2 sens évidemment).
Répondre