Forum fantôme...

Ce qui s'est passé dernièrement sur la planête
Entab
niveau3
niveau3

Forum fantôme...

#1 Message par Entab »

Dommage... sa semble être la fin. :snif
Bonne continuation a tous quand meme :bye
Quand les temps sont dures, les dures font dans leur pantalon!
SIRIUS
niveau3
niveau3

Re: Forum fantôme...

#2 Message par SIRIUS »

Oui, c'est plutot très calme en ce moment... mais faut pas lacher l'affaire !!! Quand on est en bas , on ne peut que remonter... :D
LE MEILLEUR NE FAIT PAS PARTIE DU PASSE
SOA
niveau3
niveau3

#3 Message par SOA »

Qui sème le vent récolte le tempo ---> Mc Solar
Image
Entab
niveau3
niveau3

#4 Message par Entab »

Victime de la mode tel est son nom de code... --> Mc Solar

Les médias sociaux comme face de bouc et autre sont pas mal plus a la mode.
Il y a pourtant d'autre forum qui marche pas mal...
administration
Forum Admin

#5 Message par administration »

Oui c'est mort ben raide!
Le changement de plateforme a fait mal et ce n'est pas réglé encore.
Mais je l'ai fais en connaissance de cause puisque le forum était tranquille alors je serais patient et quand les pépins seront réglés je ferai remonter le forum.

Évidemment ,il y a eu de la merde qui a fait fuir plusieurs membres hélas...mais évidemment tout est de ma faute!
Lyz
niveau2
niveau2

#6 Message par Lyz »

administration a écrit :Oui c'est mort ben raide!
Mais je l'ai fais en connaissance de cause puisque le forum était tranquille alors je serais patient et quand les pépins seront réglés je ferai remonter le forum.

Évidemment ,il y a eu de la merde qui a fait fuir plusieurs membres hélas...mais évidemment tout est de ma faute!
Bin a enfoncer les gens qui viennent écrire pas surprenant que ça soit mort, sans parler de l'ortotographe lol faut pas il ne faut surtout pas faire de faute ici hahaha si non si non on passe pour un demeurer ha oui et il faut etre de la gang humm ....pas surprenant que le forum soit mort...vous devez etre bien maintenant a parler entre vous n'Est-ce pas les intélectuels
du guesclin
niveau3
niveau3

#7 Message par du guesclin »

Lyz a écrit :
administration a écrit :Oui c'est mort ben raide!

Bin a enfoncer les gens qui viennent écrire pas surprenant que ça soit mort, sans parler de l'ortotographe lol faut pas il ne faut surtout pas faire de faute ici hahaha si non si non on passe pour un demeurer ha oui et il faut etre de la gang humm ....pas surprenant que le forum soit mort...vous devez etre bien maintenant a parler entre vous n'Est-ce pas les intélectuels
Tout vient à point à qui sait attendre .

Quant à l'orthographe , c'est pas le plus important , certes , ce sont évidemment les idées.

Néanmoins , pas la peine d'en rajouter Lyz .....
Entab
niveau3
niveau3

#8 Message par Entab »

Lyz a écrit :Bin a enfoncer les gens qui viennent écrire pas surprenant que ça soit mort, sans parler de l'ortotographe lol faut pas il ne faut surtout pas faire de faute ici hahaha si non si non on passe pour un demeurer ha oui et il faut etre de la gang humm ....pas surprenant que le forum soit mort...vous devez etre bien maintenant a parler entre vous n'Est-ce pas les intélectuels

Je suis a des années lumière d’être un intelo ! Je suis bien d'accord toi pour l'orthographe.
Bien que je sois plutôt nul en français je fais quand même des efforts mais quand c'est le seul argument contre...
Sa ne pèse pas lourd :)

Non maintenant il n'y a presque que plus personne, ce qui est dommage.
SIRIUS
niveau3
niveau3

#9 Message par SIRIUS »

Effectivement , y'a presque plus personne mais les meilleurs sont toujours là !!! :bye
SIRIUS
niveau3
niveau3

#10 Message par SIRIUS »

Plus sérieusement, je pense que quelques sujets bien choisis pourrait inciter les membres à venir ou revenir discuter. Perso, la politique , j'en ai rien à battre... mais des sujets légers et marrants pourrait peut-être convenir dans un premier temps.... Comme dirait SOA ... j'dis ça , j'dis rien ! :P
administration
Forum Admin

#11 Message par administration »

Une chose est sûre et certaine :Un forum ne peut fonctionner qu'avec des membres actifs!
L'admin ne sert à rien d'autre que ''gérer'' la place.

Le forum est à votre image ou à celle qui vous plaira.

Moi je donne une dernière chance pour le laisser en vie une autre année et s'il ne redémarre pas je fermerai .

Nous nous rejoindrons alors sur un autre forum!

(Haaa c'est vrai ,il n'y a plus d'autres forum du genre...)
Honneno
niveau4
niveau4

#12 Message par Honneno »

SIRIUS a écrit :Plus sérieusement, je pense que quelques sujets bien choisis pourrait inciter les membres à venir ou revenir discuter. Perso, la politique , j'en ai rien à battre... mais des sujets légers et marrants pourrait peut-être convenir dans un premier temps.... Comme dirait SOA ... j'dis ça , j'dis rien ! :P

Tu as raison!
Ton raisonnement est bon .
IL faut tout simplement accepter que certains sujets ne nous ''branchent pas'' et de se concentrer individuellement sur les sujets qui nous ''motive''.
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
Honneno
niveau4
niveau4

#13 Message par Honneno »

Une chose est ¸sûre...les agressifs , je les flush sur le champs!

Un seul débile àaruiné le forum en quelques semaines...
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
Richard333
niveau1
niveau1

#14 Message par Richard333 »

Honneno a écrit :Une chose est ¸sûre...les agressifs , je les flush sur le champs!

Un seul débile àaruiné le forum en quelques semaines...
Tout à fait sur la même longueur d'onde que toi la dessus. Le mal que peut faire un seul individu est bien réel.

Comment ça ce fait que les insultes personnelles soient tolérées sur ce forum ? Je ne comprend pas et que dire du langage châtié employé par certains ? Rien pour attirer de nouveaux membres et de les inciter à poster.

Vous avez le droit de défendre votre point de vue, d'accord ou pas, avec l'idée de départ du sujet et c'est ce point de vue qu'il faut défendre. Que vient faire l'insulte dans la défense de nos idées ? C'est quand même formidable de ne pas être d'accord avec quelqu'un. Ça serait ennuyeux si nous étions tous et toujours d'accord non ! Je le répète, défendons l'idée, le messager n'a rien à voir la dedans.

Dans mes lectures ici, j'ai appris que l'admin paie 500$ de ses poches pour tenir le forum ouvert, est-ce vrai ? M'semble qu'une petite réflexion personnelle sur l'effort à mettre pour une touche de classe serait une marque de respect envers l'admin.

L'admin a bien raison de dire qu'un forum est à l'image de ses membres. Quelle est l'image que vous vous faites de ce forum ?
Mary Wollstonecraft : Il semple que les hommes, en général, préfèrent utiliser leur raison à justifier les préjugés qu'ils ont assimilés sans trop savoir comment, plutôt qu'à les déraciner.
Nostra
niveau1
niveau1

#15 Message par Nostra »

administration a écrit : Moi je donne une dernière chance pour le laisser en vie une autre année et s'il ne redémarre pas je fermerai .
Pourquoi ne pas le céder ou le vendre au lieu de le fermer ? Ce serait dommage de le fermer.
Richard333 a écrit : Dans mes lectures ici, j'ai appris que l'admin paie 500$ de ses poches pour tenir le forum ouvert, est-ce vrai ?
Par année ? Je ne crois pas.
Répondre