Je suis bien contents car depuis peux j'ai remplacer mon vieillissant bazou a problème c'est a dire ma Citroên Xantia
Par une Citroën C5 2,0 16V Exclusive full option et oui quand on aime

Elle est donc très équiper je fait une liste quand même de ses équipements
-Feux xénons en feux de croisement (série)
-Lave phares (série)
-Régulateur de vitesse (option)
-Sièges avant électrique (série)
-Intérieur tous cuir + ronce de noyer (option)
-Jante alues 16pouces (option)
-8 airbags (série)
-Chargeur 6CD (série)
-Autoradio avec commande au volant (série)
-Amplificateur de son (otpion)
-Radars de recul (série)
-Ordinateur de bord (série)
-ESP, Contrôle traction, ABS (série)
-Suspension Oléopneumatique piloté hydractive III + (série)
-Accoudoir centrale AV/AR (série)
-Climatisation automatique bizone donc 2 zones (série)
-Rétros élèctrique chauffant avec marche arrière indexer (série)
-Rétro qui se ferme et s'ouvre quand on ferme et ouvre la voiture (série
-Alarme sonore volumétrique (série) elle marche bien je me suis fait surprendre en traine de voler ma voiture

-4 vitre électriques séquentielle et anti pincement 2 positions ouverture avec la télécommandes! (série)
Je crois que j'ai tous dit

Le moteur et un 2,0 16soupapes développant 140ch ce qui est en France est très très bien!
je ne les acheter que pour un misérable chéque de 2000€ avec 130 000Km donc c'est une belle affaire mais malheuresement 3-4chose!
-un support qui fatigue surement
-disque de frein usure prononcer donc a changer
-jeux mineur dans le demie train avant il s'agirait des triangle d'après le proprio
-peut-être une 4éme chose un coffre qui joue des tours ha moin que je pige mal son ouverture
le plus gros de l'entretien a étè fait c'est a dire distribution complète changement de l'embrenyage
vidange du liquide LDS pour la suspension et vidange huile moteur
le contrôle technique obligatoire tous les deux ans en france et passer il y a 1mois
En revanche j'ai du mal a m'y faire la voiture et une boite manuelle et bien que j'ai m'habitude des manuelles celle ci se montre brusque défois je passe les vitesse sans donner d'a-coup (surtout quand on pense a 3000tr/min ou au dessus même
mais défois je donne des a-coup au lâcher de la pédale d'embrayage et j’espère que celui ci a étè remplacer correctement
Sinon mise a pars sa que du bonheur très agréable d'être a son volant

j'ai fait plein de photos

Consommation raisonnable 250Km et + des 1/4 d'essence bouffer je pense être a 400km parcoure lorsque je serais a la moitier du plein

et là voici l'ordie de bord il m'affiche sa régulièrement et indique d'autre chose également