C'est beau les photos d'aotumne mais je trouve que personne ne montre les meilleures photo...
Un bel arbre
[/URL]
Un bosquet
][/URL]
Une belle forêt
[/URL]
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
C'est tellement plate que dans quelques semaines elles seront tombées... vivement l'hiver, ce sera moins mort que la période d'entre deux avec des arbres nus qui ont l'air morts.
Je contribuerai bientôt au topic avec mes photos.
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
Comment trouver des photos de forêt et/ou bosquet quand tu vis sur l'île de Montréal
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
Et elles sont prises sur la butte royale s'il reste des vestiges de bosquets c'est seulement parce que c'était trop difficile de bâtir des immeubles gris sur une colline
Ben... les anglais auraient pu s'offrire des grosses cabanes sul'top pour avoir une vue. En tout cas, on est fier de notre butte qui fait entre autre l'originalité de Montréal. Parce que les c$/%$/ de %/$$/%R$/ d'323"/" de maudit /"//$"$/"D$"E de racis%$%$ de régio%$/%/$ sont... Bon j'arrête.
Gang de féd...
J'adooooooooore me marrer sur ce forum!
J'adore me marrer à lire les attaques Montréalaides...
Je blague
Moi je vais me coucher...travail demain (
Bonne nuit! Oublie pas que la butte royale c'est de l'or! Bon xD je me met à dire des conneries, je devrais suivre ton exemple et me coucher.
Mais nous on vous attaque pas, c'est juste que tout le Québec nous enclercle, faut s'éveiller quand même! Jusqu'à date on était trop nombrilliste pour s'en occuper mais là on commence à peter les limites. C'est rendu que même le Journal de Montréal fait du Montréal Bashing. Est-ce que le Journal de Québec lui dit que Québec c'est dla marde? Et le NYTimes fait-il pareil avec NY?
C'est vrai que les Montréalais forment une nation distincte... Mais d'abord il faudrait que le Québec soit lui-même indépendant... Ne vous inquiétez pas trop, ces fabulations ne dureront que le temps pour vous de les lire...
Le patriotisme, c'Est l'amour des siens, le nationalisme, la haine des autres. Nous avons souvent la fausseté de regrouper les deux dans le second, le premier rassemble pourtant la plupart des éléments qui forment les deux...