Salut,
Je sais pas si c'est l'endroit idéal, mais j'ai pas vraiment trouvé de sujet qui collerait et comme je me suis inscrit ici pour me faire quelques amis, ce serait bête de ne pas le faire.
Je cherche une correspondante, quelqu'un avec qui échanger des emails pour discuter de tout et de rien. Je sais que c'est bizarre, mais je préférerai une femme. Ça resterai purement amical, je ne cherche pas à faire de rencontre amoureuse.
Quelqu'un serait intéressée?
Correspondance
- niveau1
Correspondance
La guerre n'est pas le conflit entre l'ordre et le chaos.
C'est l'opposition entre deux ordres dont résulte le chaos.
C'est l'opposition entre deux ordres dont résulte le chaos.
- Hyppolite
- niveau3
Re: Correspondance
Désolé mais je suis un homme. Je ne sais pas vraiment si le FQ favorise ce genre de correspondance mais qui sait...tu partiras peut-être un nouveau concept.wolf a écrit :Salut,
Je sais pas si c'est l'endroit idéal, mais j'ai pas vraiment trouvé de sujet qui collerait et comme je me suis inscrit ici pour me faire quelques amis, ce serait bête de ne pas le faire.
Je cherche une correspondante, quelqu'un avec qui échanger des emails pour discuter de tout et de rien. Je sais que c'est bizarre, mais je préférerai une femme. Ça resterai purement amical, je ne cherche pas à faire de rencontre amoureuse.
Quelqu'un serait intéressée?
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»