Ça manque de vie dans ce forum!
- niveau2
Ça manque de vie dans ce forum!
Et je dois être plate en maudit... vu le peu d'interactions que j'ai avec les autres...
Parfois on dirait qu'on est dans l'arène avec Georges St-Pierre.
A moins de parler cul ou politique, ça ne trouve pas trop preneur.
Comme diraient les deux vieux haïssables du Muppet Show, Statler et Waldorf, "The question is: Who Cares?"
Comme diraient les deux vieux haïssables du Muppet Show, Statler et Waldorf, "The question is: Who Cares?"
Femme ordinaire essayant de faire de l'extraordinaire.
-
- Forum Admin
Re: Ça manque de vie dans ce forum!
Faut partir la roue ...faut partir la roue!proton a écrit :Et je dois être plate en maudit... vu le peu d'interactions que j'ai avec les autres...
Le problème 'est que le monde n'est pas patient et parte au fur et à mesure.
Alors une personne intéressante arrive juste quand une autre part.
La fuite n'arrive jamais a être colmatée.
En sommes il faut être patient et continuer pis ...lancer un cri du cœur de temps en temps comme tu viens de le faire!
J'aimerais bien saborder ce forum et inviter tout le monde ailleurs en un lieu parfait..mais je n'en trouve pas!
Pis moi...ben tu ne m'est pas indifférente!
- Hyppolite
- niveau3
Proton, sache que je suis l'un de tes plus grands fans mais je suis incapable de réagir à plusieurs de tes posts pour la simple et unique raison que mon anglais est lamentable. Ne t'impatiente pas. Pour te témoigner mon admiration je t'envoie l'un de mes vidéos préférés car SOA vient tout juste de m'expliquer comment faire.proton a écrit :Et je dois être plate en maudit... vu le peu d'interactions que j'ai avec les autres...
Monte le son de ta TV
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
- proton
- niveau2
On va acheter du pitch à couverture... loladministration a écrit :Faut partir la roue ...faut partir la roue!proton a écrit :Et je dois être plate en maudit... vu le peu d'interactions que j'ai avec les autres...
Le problème 'est que le monde n'est pas patient et parte au fur et à mesure.
Alors une personne intéressante arrive juste quand une autre part.
La fuite n'arrive jamais a être colmatée.
En sommes il faut être patient et continuer pis ...lancer un cri du cœur de temps en temps comme tu viens de le faire!
J'aimerais bien saborder ce forum et inviter tout le monde ailleurs en un lieu parfait..mais je n'en trouve pas!
Pis moi...ben tu ne m'est pas indifférente!
- proton
- niveau2
Heye heye je ne mets pas seulement des trucs en anglais.Hyppolite a écrit :Proton, sache que je suis l'un de tes plus grands fans mais je suis incapable de réagir à plusieurs de tes posts pour la simple et unique raison que mon anglais est lamentable. Ne t'impatiente pas. Pour te témoigner mon admiration je t'envoie l'un de mes vidéos préférés car SOA vient tout juste de m'expliquer comment faire.proton a écrit :Et je dois être plate en maudit... vu le peu d'interactions que j'ai avec les autres...
Monte le son de ta TV
Félicitations pour la nouvelle corde à ton arc (savoir comment mettre une vidéo tu vois moi je suis blonde (en tout cas blonde grise lol) et j'ai pogné ça dès le premier coup... je veux pas dire que tu es lent mais... c'est à peu près ça... hihihi c'est pour rire hin ne te fâche pas)
- Honneno
- niveau4
Moi je suis vite ,mais j'oublie vite!
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
-
- niveau1
C'est vrai que c'est pas le forum qui a le plus d'activité que je connaisse mais en même temps, c'est nous les responsable de la vie ici. Suffit de mettre la main à la pâte... Et c'est pas la quantité ici, c'est la qualité!
Adopt the pace of nature: her secret is patience. -Ralph Waldo Emerson
- proton
- niveau2
oui mais je vois parfois que certains font pas mal de pâte et y a jamais personne pour y goûter... Il faut que la pâte rencontre le levain. Sinon ça fait pâtir!Davius a écrit :C'est vrai que c'est pas le forum qui a le plus d'activité que je connaisse mais en même temps, c'est nous les responsable de la vie ici. Suffit de mettre la main à la pâte... Et c'est pas la quantité ici, c'est la qualité!
C'est pas grave, je suis une bonne pâte mais je ne suis pas trop empâtée.
- Hyppolite
- niveau3
T'es tu donné comme objectif de battre notre SOA national aux jeux des mots. T'es très bien partie, en tous les casproton a écrit :oui mais je vois parfois que certains font pas mal de pâte et y a jamais personne pour y goûter... Il faut que la pâte rencontre le levain. Sinon ça fait pâtir!Davius a écrit :C'est vrai que c'est pas le forum qui a le plus d'activité que je connaisse mais en même temps, c'est nous les responsable de la vie ici. Suffit de mettre la main à la pâte... Et c'est pas la quantité ici, c'est la qualité!
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
- proton
- niveau2
Hum je n'avais pas l'intention de faire un concours lol j'ai toujours fait des jeux de mots j'adore çaHyppolite a écrit :T'es tu donné comme objectif de battre notre SOA national aux jeux des mots. T'es très bien partie, en tous les casproton a écrit :oui mais je vois parfois que certains font pas mal de pâte et y a jamais personne pour y goûter... Il faut que la pâte rencontre le levain. Sinon ça fait pâtir!Davius a écrit :C'est vrai que c'est pas le forum qui a le plus d'activité que je connaisse mais en même temps, c'est nous les responsable de la vie ici. Suffit de mettre la main à la pâte... Et c'est pas la quantité ici, c'est la qualité!
- Hyppolite
- niveau3
Continue, ça te réussis très bien et ça fait fonctionner ton ciboulot.proton a écrit :Hum je n'avais pas l'intention de faire un concours lol j'ai toujours fait des jeux de mots j'adore çaHyppolite a écrit :T'es tu donné comme objectif de battre notre SOA national aux jeux des mots. T'es très bien partie, en tous les casproton a écrit :oui mais je vois parfois que certains font pas mal de pâte et y a jamais personne pour y goûter... Il faut que la pâte rencontre le levain. Sinon ça fait pâtir!Davius a écrit :C'est vrai que c'est pas le forum qui a le plus d'activité que je connaisse mais en même temps, c'est nous les responsable de la vie ici. Suffit de mettre la main à la pâte... Et c'est pas la quantité ici, c'est la qualité!