ce soir...je suis seule

Répondre
patricia
niveau2
niveau2

ce soir...je suis seule

#1 Message par patricia »

Ce soir, je me suis calée devant le cheminée et je me suis fais un bon feu.
La flemme de faire la bouffe, je me suis ouvert une bouteille d'un petit bordeaux rouge bien sympa.
Je me sers un verre, dans un verre à vin et à pied, j'y tiens, il est bien meilleur ainsi.
Un peu de fromage de chèvre frais sur du pain grillé.
Je savoure ma quiétude, ma solitude ne me pèse pas, je l'aime.
Je prends un livre (je n'allume jamais la télé le soir) et ma lecture m'absorbe.
:))
Hyppolite
niveau3
niveau3

Re: ce soir...je suis seule

#2 Message par Hyppolite »

patricia a écrit :Ce soir, je me suis calée devant le cheminée et je me suis fais un bon feu.
La flemme de faire la bouffe, je me suis ouvert une bouteille d'un petit bordeaux rouge bien sympa.
Je me sers un verre, dans un verre à vin et à pied, j'y tiens, il est bien meilleur ainsi.
Je prends un livre (je n'allume jamais la télé le soir) et ma lecture m'absorbe.
Le feu est paradoxalement l'enfer et le ciel. Perso, j'aime mieux le fromage de brebis au chèvre. Les québécois ont atteint maintenant le même niveau de qualité en terme de fromage et de pain que les européens. Au Québec, une belle expérience est de boire un cidre mousseux rosé Michel Jodoin. Ce n'est pas ici que l'on va trouver l'équivalent d'un Grand vin de Bordeaux, un Grand Médoc ou un Macon supérieur.
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
BAFABOY

#3 Message par BAFABOY »

patricia a écrit :Ce soir, je me suis calée devant le cheminée et je me suis fais un bon feu.
Si te foutre de ma gueule ça te tente alors j'aimerais bien être ta prochaine victime ! Je suis un vrai goy donc tu peux vraiment t'éclater !
Hyppolite
niveau3
niveau3

#4 Message par Hyppolite »

BAFABOY a écrit :
Si te foutre de ma gueule ça te tente alors j'aimerais bien être ta prochaine victime ! Je suis un vrai goy donc tu peux vraiment t'éclater !
Es-tu prêt à te faire circoncire, si ce n'est déjà fait ?
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
patricia
niveau2
niveau2

#5 Message par patricia »

BAFABOY a écrit : Si te foutre de ma gueule ça te tente alors j'aimerais bien être ta prochaine victime ! Je suis un vrai goy donc tu peux vraiment t'éclater !
Oh zut...BAFABOY est un masochiste...
Et je n'aime pas me "foutre de la gueule" des gens. Au mieux, je les taquine, mais ce n'est jamais mais alors jamais méchant.
Ton tour viendra...mais nous attendons tous ton avatar !
BAFABOY

#6 Message par BAFABOY »

patricia a écrit :
BAFABOY a écrit : Si te foutre de ma gueule ça te tente alors j'aimerais bien être ta prochaine victime ! Je suis un vrai goy donc tu peux vraiment t'éclater !
Oh zut...BAFABOY est un masochiste...
Et je n'aime pas me "foutre de la gueule" des gens. Au mieux, je les taquine, mais ce n'est jamais mais alors jamais méchant.
Ton tour viendra...mais nous attendons tous ton avatar !
Patricia, sous le pseudonyme de Felix CULPA, que tu connais déjà, j'ai mon avatar sur le forum Skyweb, où je suis animateur. Mais sur ForumQuébec, je n'arrive pas à insérer mi avatar ni photo.
Voilà le lien où tu peux voir mon avatar:

http://www.skywebforum.com/t12317-le-ce ... -virginite
patricia
niveau2
niveau2

#7 Message par patricia »

BAFABOY a écrit : Patricia, sous le pseudonyme de Felix CULPA, que tu connais déjà, j'ai mon avatar sur le forum Skyweb, où je suis animateur. Mais sur ForumQuébec, je n'arrive pas à insérer mi avatar ni photo.

Oui je viens de le voir. Bon ça va pas être facile...
ça représente qui et / ou quoi ?
BAFABOY

#8 Message par BAFABOY »

Cela représente un écrivain qui naît d'une feuille de papier froissé, et qui fait voler les mots en éclats. C'est moi qui suit représenté car j'écris un livre de poème.
Je suis un géant de papier, un rien me froisse, mais je renais de mes mots. C'est ce que ma bannière et mon avatar représentent ! Alors Patricia, c'est dur de se moquer d'un écrivain qui a du talent ?
Hyppolite
niveau3
niveau3

#9 Message par Hyppolite »

patricia a écrit :
BAFABOY a écrit : Patricia, sous le pseudonyme de Felix CULPA, que tu connais déjà, j'ai mon avatar sur le forum Skyweb, où je suis animateur. Mais sur ForumQuébec, je n'arrive pas à insérer mi avatar ni photo.

Oui je viens de le voir. Bon ça va pas être facile...
ça représente qui et / ou quoi ?
T'inquiètes, c'est n'importe quoi :P
Répondre