Page 1 sur 1
DECORPORELLE
Publié : ven. nov. 22, 2013 2:21 pm
par SOA
A l'heure où tout est sujet à décoration ou personnalisation croyez vous que le tatouage est devenu non plus un moyen d'expression en terme d'idéologie,d'appartenance , croyance ou autre mais plutôt comme un simple " papier peint " qui embellit la cuisine ou le salon que l'on peut choisir sur catalogue en fonction du motif ou des couleurs que l'on aime ????
Re: DECORPORELLE
Publié : ven. nov. 22, 2013 5:26 pm
par Hyppolite
SOA a écrit :A l'heure où tout est sujet à décoration ou personnalisation croyez vous que le tatouage est devenu non plus un moyen d'expression en terme d'idéologie,d'appartenance , croyance ou autre mais plutôt comme un simple " papier peint " qui embellit la cuisine ou le salon que l'on peut choisir sur catalogue en fonction du motif ou des couleurs que l'on aime ????
Certes les tatouages n'ont pas la signification des yakuzas, maoris et sortis de tôle. C'est devenu sexy sans plus, pour certains mais pas pour moi. Voir l'homme le plus sexy du monde, Adam Levine, qui vient de dépasser Brad Pitt, il a l'air d'une carte géographique ou d'une toile d'araignée!