.....Plus rare que ça tu meurs!.......

Pierrot
niveau2
niveau2

.....Plus rare que ça tu meurs!.......

#1 Message par Pierrot »

Jim Carey en Jim morisson.....
http://www.youtube.com/watch?v=KVoqcCT1r3o&feature=related

Le trio le plus flyé de toute l'histoire du Rock....(Y peuvent bien être morts tous les 3 d'overdose)
http://www.youtube.com/watch?v=iFzfiC_87uA&feature=related

...Et enfin un bootleg inédit des Stones et Hendrix....
http://www.youtube.com/watch?v=M05iHhLKzKg
.....Mieux vaut mécontenter par cent refus,
Que de manquer une seule promesse.......
Nataradja
niveau3
niveau3

Re: .....Plus rare que ça tu meurs!.......

#2 Message par Nataradja »

N'importe quoi, c'est une fausse vidéo...
Janis, Jim et Jimi on jamais été sur la même scène.

De toute façon ont peut voir TRÈS facillement que c'est pas la face de Jim et ni de Janis. Même Jimi ont peut voir que c'est même pas lui.
ti gars
niveau4
niveau4

#3 Message par ti gars »

:thumb
Image
Pierrot
niveau2
niveau2

Re: .....Plus rare que ça tu meurs!.......

#4 Message par Pierrot »

Nataradja a écrit :

N'importe quoi, c'est une fausse vidéo...
Janis, Jim et Jimi on jamais été sur la même scène.

De toute façon ont peut voir TRÈS facillement que c'est pas la face de Jim et ni de Janis. Même Jimi ont peut voir que c'est même pas lui.
On ajoute ce texte ici...........

(Prepare to be transported back to the '60s. Jim Morrison, Janis Joplin and Jimi Hendrix are letting their freak flags fly during a stirring performance of Hendrix's classic 'Red House'. )Pour les avoir vu et entendu des centaines de fois je t'assure que ce sont vraiment eux!.........Avec toutes les drogues qu'ils ont avalé ces 3 là......cé certain que leur morphologie a changé plusieurs fois dans leur courte vie.......De 1 Jimmy Hendrix était méconnaissable au début des années 60.......à comparer son look au festival de L'Ile de Wight en 1970........Pour ce qui est de Jim morisson.la voix est authentique et pour Janis cé la meme chose quoique on ne la voyait pas souvent en photo!...........Mais je suis convaincu que c'est un vidéo authentique!............À moins que tu trouves des preuves contraires!........
...Et voici Jimmy en 1967.......Tu vas voir la ressemblance!

http://fr.youtube.com/watch?v=5hSW67ySCio&NR=1
Nataradja
niveau3
niveau3

#5 Message par Nataradja »

C'est archi-faux. Tes un très mauvais fan si tu vois pas la différence.

Et aussi... Jim est pas mort d'une overdose... il est mort suite à un problème de coeur....
Nataradja
niveau3
niveau3

#6 Message par Nataradja »

Désoler de carrément détruire ton rêve Pierrot, mais Jimi Hendrix jouait de la guitare avec ça main droite et non ça gauche.

Preuve : http://www.youtube.com/watch?v=5hSW67ySCio

MYTHBUSTED
Pierrot
niveau2
niveau2

#7 Message par Pierrot »

Nataradja a écrit :Désoler de carrément détruire ton rêve Pierrot, mais Jimi Hendrix jouait de la guitare avec ça main droite et non ça gauche.

Preuve : http://www.youtube.com/watch?v=5hSW67ySCio

Met un miroir devant ton moniteur et tu vas tout comprendre...
......Je suis gaucher et je joue exactement du même coté que Jimmy Hendrix.....Et à ce que je sache on a tous 2 mains....Sa main gauche gratte les cordes et sa main droite fait les accords........Alors comment tu apelles Ça?.......Joueur gaucher ou joueur droitier.......?

... Jim est pas mort d'une overdose... il est mort suite à un problème de coeur....D'accord avec toi mais remarque que tous les 3 sont morts d'un arret cardiaque.......!

.......Bon je comprends que Léo Ferré était un grand poète mais sa vie était loin d'être aussi délirante que Jimmy Hendrix..........
Nataradja
niveau3
niveau3

#8 Message par Nataradja »

C'est fou quand même, ont peut vraiment metre n'importe quoi sur le web et y'a tjs du monde pour croire, délirant.
Nataradja
niveau3
niveau3

#9 Message par Nataradja »

Image
Image

Image
Image
Dernière modification par Nataradja le lun. oct. 06, 2008 8:02 am, modifié 1 fois.
Nataradja
niveau3
niveau3

#10 Message par Nataradja »

BUSTED
ti gars
niveau4
niveau4

#11 Message par ti gars »

Morisson est mort d'un arrêt cardiaque dû à un overdose, il avait consommé trop drogue ce soir là. Il est mort à Paris et il es enterré dans un cimetière avec un nom que je ne me souviens plus, genre "Le père assis" ou quelque chose comme ça. :D
Image
Pierrot
niveau2
niveau2

#12 Message par Pierrot »

ti gars a écrit :Morisson est mort d'un arrêt cardiaque dû à un overdose, il avait consommé trop drogue ce soir là. Il est mort à Paris et il es enterré dans un cimetière avec un nom que je ne me souviens plus, genre "Le père assis" ou quelque chose comme ça. :D
...........Le père Lachaise!.......Et pour rerépondre à Nataradja........En regardant tes exemples de photos je comprends un peu tes doutes mais si jamais la vidéo n'était pas authentique alors il faudrait reconnaître que ces 3 personnages ont du talent!.....Ne pas oublier quand même que les drogues fortes changent grandement la morphologie du corps.........Juste prendre en exemple Édith Piaf.......Et si tu irais chercher des images de Hendrix du début des années 60 tu ne pourrais pas le reconnaître!..........Pour ce qui est de la chanteuses Effectivement il y a une ressemblance avec Cass Elliot(Qui est morte d'une overdose de bouffe) du groupe Mamas & The Papas...........On va faire une enquête rigoureuse sur tout ça!.........
Image

Finalement je crois que c'est bien Jimmy Hendrix et Jim Morrison mais que ce n'est pas Janis Joplin..........Maintenant la chanteuse a du panache quand même et faudrait bien savoir qui elle est?........
Pierrot
niveau2
niveau2

#13 Message par Pierrot »

Nataradja a écrit :BUSTED
.........Tu as finalement parfaitement raison!... :thumb ........Maintenant faudrait voir l'origine de ce vidéo........Moi qui est vraiment un fan de ces 3 énergumènes je me suis fait avoir..ça faisait comme trop longtemps que j'avais pas vu ces 3 artistes là!........Ce doit être un genre de Lipsing avec 3 figurants et un bon technicien en images vidéos et le tour est joué mais cé quand meme bien fait!.....Et en examinant bien ta photo on voit bien que ce faux Hendrix est un droitier.....Et je suis gaucher mais un guitariste droitier!......
maxomeit
niveau3
niveau3

#14 Message par maxomeit »

Un peu comme Céline qui chante avec Elvis...
Pierrot
niveau2
niveau2

#15 Message par Pierrot »

maxomeit a écrit :Un peu comme Céline qui chante avec Elvis...
Pas tout à fait car il est quand même possible que les 3 aient chanté cette toune ensemble mais qu'on ait que le son et que par la suite un technicien de son de d'images ait fait un vidéo genre lipsing avec 3 figurants sosies! ;)
Répondre