Page 1 sur 1

Les chemtrails

Publié : ven. sept. 27, 2013 3:21 am
par Metazoaire
Lorsque les avions survolent le ciel, ils laissent une trainée blanche derrière eux.
Parfois cette trainée est petite et se dissipe rapidement.
D'autre fois, cette trainée est immense et peut rester dans le ciel durant plusieurs heures.

De plus, la trainée de condensation devrait apparaître quelque mètres derrière l'avion, le temps que la vapeur d'eau se condense.
Par contre, les trainées immenses apparaissent directement sur les réacteurs.

Situation no 1 :
Image

Situation no 2 :
Image

Certaines personnes se demandent si les gouvernement ne sont pas en train de nous jouer un tour.
La situation no 1 s'appelle une contrail (trainée de condensation)
La situation no 2 (selon certains) s'appelle une chemtrail (trainée de produits chimiques)

Parfois dans certaines régions des avions laissent des chemtrails les une à coté des autres puis repassent dans l'autre axe pour former une grille de chemtrails :

Image
Image
Image

Ça donne l'impression qu'ils essaient de recouvrir l'ensemble d'une région avec quelque chose.
Les gouvernement disent que ça n'existe pas. Cependant, certains politiciens se sont échappé aux usa.
Les deux explications les plus crédibles :

1- Personne ne laissent volontairement des produits dans le ciel : les moteurs d'avions ainsi que l'essence utilisé sont différent d'autrefois donc les trainée derrière les avions sont parfois plus grosses. Douteux quand même car parfois deux avions passent dans la même région du ciel et une à une petite trainée et l'autre une énorme chemtrail.

2 - Les gouvernements sont secrètement dans un état de panique du au réchauffement climatique. Ils commencent à faire des essais de contrôle du climat. Recouvrir toute une région d'un nuage artificiel permettrait de réduire les rayons du soleil et de diminuer le réchauffement du à l'effet de serre. Selon moi c'est la plus crédible.

D'autres croient que les gouvernements empoisonnent volontairement les habitants pour créer un nouvel ordre mondial, ou des variantes de ce genre de croyance, selon moi totalement hystérique.

N'empêche, il semble que les nuages artificiels des chemtrails contiennent des métaux lourds et d'autres substances nocives. Il se pourrait que ces substances soient présentes pour aider à la stabilité du nuage artificiel ou quelque chose du genre, mais elles sont là quand même.

Croyez vous que les chemtrails existent ou ce ne sont que des énormes contrails modernes, croyez vous que l'on devrait craindre les chemtrails?

Re: Les chemtrails

Publié : ven. sept. 27, 2013 3:58 pm
par Halpachino
Ce n'est pas la première fois qu'on parle d'organisations qui se livreraient plus ou moins secrètement à des expériences sur le climat. Certains accusent les scientifiques du projet HAARP, un projet américain implanté en Alaska. D'autres parlent d'organisations "secrètes" en Russie et ailleurs...

Faut faire attention pour ne pas donner dans le conspirationnisme avec ça. Des études peuvent être menées discrètement pour de bonnes raisons.