Client frustré...
Publié : ven. sept. 20, 2013 9:06 pm
Ce matin , un client m'appelle pour se plaindre que mon Tech qui travaille chez lui doit changer une pièce qu'il n'a pas dans son camion...
Il est fru d'apprendre que le temps pour aller chercher cette pièce chez un fournisseur sera comptabilisé dans sa facture.
Alors il se plaint que ça n'a pas d'allure de facturer le temps de transport si la pièce n'est pas dans le camion au départ!
Je lui explique alors qu'il y a environ 1 million de pièces différentes chez autant de clients potentiels et que pour nous il est impossible de tout avoir dans nos camions!
De plus, je lui explique que la chaleur et le froid ,ce n'est pas bon pour les composantes électroniques ou autres et que souvent la pièce stockée dans un camion depuis 6 mois ne fonctionnera même pas quand elle sera posée...
Mais le monsieur ...y veut rien savoir ,car LUI il sait comment runner une compagnie!
Alors il déclare...''Ouais..je vous connais!, ton gars va prendre 30 minutes de mon temps pour aller chercher la pièce alors que normalement ça devrait prendre 10 minutes...
J'lui explique qu'il vit à Montréal et que mon tech en a pour un bon 2 heures de perte de temps dans le traffic ...aller retour!
Alors le ticomique décide qu'il va conduire lui même mon tech chez le fournisseur...
3 heures plus tard ils arrivèrent chez lui...
TK...ça fait du bien de le dire!
Il est fru d'apprendre que le temps pour aller chercher cette pièce chez un fournisseur sera comptabilisé dans sa facture.
Alors il se plaint que ça n'a pas d'allure de facturer le temps de transport si la pièce n'est pas dans le camion au départ!
Je lui explique alors qu'il y a environ 1 million de pièces différentes chez autant de clients potentiels et que pour nous il est impossible de tout avoir dans nos camions!
De plus, je lui explique que la chaleur et le froid ,ce n'est pas bon pour les composantes électroniques ou autres et que souvent la pièce stockée dans un camion depuis 6 mois ne fonctionnera même pas quand elle sera posée...
Mais le monsieur ...y veut rien savoir ,car LUI il sait comment runner une compagnie!
Alors il déclare...''Ouais..je vous connais!, ton gars va prendre 30 minutes de mon temps pour aller chercher la pièce alors que normalement ça devrait prendre 10 minutes...
J'lui explique qu'il vit à Montréal et que mon tech en a pour un bon 2 heures de perte de temps dans le traffic ...aller retour!
Alors le ticomique décide qu'il va conduire lui même mon tech chez le fournisseur...
3 heures plus tard ils arrivèrent chez lui...
TK...ça fait du bien de le dire!