L'humeur

Doolores
niveau4
niveau4

L'humeur

#1 Message par Doolores »

Pourquoi y a t'il des jours, où sans raison apparente, on se sent mal...triste...et on aurait juste envie de rester au lit et dormir?

Et heureusement d'autres jours où on sent qu'on pourrait gravir des montagnes.
Là forcez vs un peu j'ai hâte:
Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
saintluc
Élite
Élite

Re: L'humeur

#2 Message par saintluc »

J'ai 99% le moral au beau fixe car j'y suis obligé pour moi et pour les autres.
Garder le moral c'est une partie de la guérison quand tu es malade ;) :bye
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
Doolores
niveau4
niveau4

#3 Message par Doolores »

J'suis pas malade.
Mais il pleut...encore et encore...tous les jours depuis des lunes....j'en ai marre.
saintluc
Élite
Élite

#4 Message par saintluc »

Tu sais ici nous avons eu un mois de Juin pourri de chez pourri.
Meme dans le sud les chauffages marchent...
Meme les goélands viennent se chauffer le cul à la sortie des cheminées.
Nous avons heureusement un peu de touristes anglais qui eux, ne craignent ni le froid, ni la pluie après avoir bu 3l de bière :ahah
me manque un édredon en plumes d'oie sur mon lit pour être bien.
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
Honneno
niveau4
niveau4

#5 Message par Honneno »

Moi j'ai envie de battre des gens...du moins ceux qui me doivent de l'argent et qui utilise la mauvaise foi pour pas me le donner.

Hier ,je me suis levé à 3 heures du matin et j'avais en tête d'aller fracasser le parebrise d'un crétin qui payes pas...
Y me font chier avec leurs vacances en Europe, leurs BMW de dealer de drogue et leurs ''sun tann'' permanent ..
Ces osties là font leur show de gros hommes d'affaire ayant réussit ,alors qu'en fait ce ne sont que des crosseurs qui payent pas le monde....

Mais jai checké sur internet et on ne peut pas faire cela car il y a des lois nous en empêchant....hélas...mais me semble que ce serait bien de pouvoir échanger une volée contre 10 000$...
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
Hyppolite
niveau3
niveau3

#6 Message par Hyppolite »

Kal a écrit :Moi j'ai envie de battre des gens...du moins ceux qui me doivent de l'argent et qui utilise la mauvaise foi pour pas me le donner.

Hier ,je me suis levé à 3 heures du matin et j'avais en tête d'aller fracasser le parebrise d'un crétin qui payes pas...
Y me font chier avec leurs vacances en Europe, leurs BMW de dealer de drogue et leurs ''sun tann'' permanent ..
Ces osties là font leur show de gros hommes d'affaire ayant réussit ,alors qu'en fait ce ne sont que des crosseurs qui payent pas le monde....

Mais jai checké sur internet et on ne peut pas faire cela car il y a des lois nous en empêchant....hélas...mais me semble que ce serait bien de pouvoir échanger une volée contre 10 000$...
Kal, calme ton sexe comme ils disent au Sag, envoie-leur une mise en demeure. Un avocat honnête, te réclamera 100$ chacune que tu déduiras sur ton impôt. Puis prend une douche froide et bois un bon whisky. Je te suggère le meilleure canadien, le Glenbreton, single malt de la Nouvelle-Écosse ou si tu ne veux pas payer pour ta peine, contentes-toi d'un OFC Schenley.
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
Honneno
niveau4
niveau4

#7 Message par Honneno »

Hyppolite a écrit :
Kal a écrit :Moi j'ai envie de battre des gens...du moins ceux qui me doivent de l'argent et qui utilise la mauvaise foi pour pas me le donner.

Kal, calme ton sexe comme ils disent au Sag, envoie-leur une mise en demeure. Un avocat honnête, te réclamera 100$ chacune que tu déduiras sur ton impôt. Puis prend une douche froide et bois un bon whisky. Je te suggère le meilleure canadien, le Glenbreton, single malt de la Nouvelle-Écosse ou si tu ne veux pas payer pour ta peine, contentes-toi d'un OFC Schenley.

Hélas..je ne bois pas d'alcool.

Pour les avocats...dans le commercial ça vaut rien car les lois sont contre les gens honnêtes.
De plus,la dernière fois ça m'a coûté 5000$ pour récupérer 2000$

De plus, les mises en demeure c'est inutile car non ''légales'' au sens que cela n'engage rien du tout!
Tu peux ignorer une mise en demeure et rien n'arrivera.

Mais au moins, le fait d'avoir envoyé pour toute la journée un employé tout crasseux dans sa salle d'attente où les clients rentrent semble avoir porté fruit puisque le sinistre amateur de BMW m'a craché un 20000$ qu'il me devait vers 1400H.
Son email me disait que mon chèque était prêt(ce qui était faux) m'a donné le droit de dire a mon gars d'attendre que le boss lui donne le fameux chèque...

Il faut user de certains trucs pour récupérer son dû...
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
Hyppolite
niveau3
niveau3

#8 Message par Hyppolite »

Effectivement, Cal, lorsque le «red tape» ne fonctionne pas, on passe au plan B, soit stratégique en autant qu'il n'y a rien d'illégal et de dangereux pour soi ou pour autrui. Un peu d'imagination et de créativité.
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
Honneno
niveau4
niveau4

#9 Message par Honneno »

Hyppolite a écrit :Effectivement, Cal, lorsque le «red tape» ne fonctionne pas, on passe au plan B, soit stratégique en autant qu'il n'y a rien d'illégal et de dangereux pour soi ou pour autrui. Un peu d'imagination et de créativité.
Disons que mes anciens talents d'inspecteur me rendent services... :ahah
Doolores
niveau4
niveau4

#10 Message par Doolores »

J'ose espérer que tu ne lui en prêteras plus.
Honneno
niveau4
niveau4

#11 Message par Honneno »

Doolores a écrit :J'ose espérer que tu ne lui en prêteras plus.

Ha!

Les risques du métier!

Chaque client est un risque!
Halpachino

#12 Message par Halpachino »

Mais alors, pourquoi tu t'en plains ? :heu
Honneno
niveau4
niveau4

#13 Message par Honneno »

Halpachino a écrit :Mais alors, pourquoi tu t'en plains ? :heu

Chaque voiture possède un pneu de secours(pour le moment)

Rouler comporte des risques nous le savons

Parmi ces risques ,avoir une crevaison est dans le domaine du possible

Jusque là tu me suis Hal?

Et bien malgré le fait que nous connaissons la possibilité d'avoir une crevaison avec notre voiture , ben quand çà arrive ,on sacre un peu et je suis certain que personne ne pleure de joie à la vue d'un pneus dégonflé...

En affaire c'est la même chose... :D
Halpachino

#14 Message par Halpachino »

Très bon argument Kal !

Image

Et je suis sûr que t'as même pas eu besoin de te maquiller ou de te mettre un veston pour me sortir ça... :ahah ;)
Honneno
niveau4
niveau4

#15 Message par Honneno »

Halpachino a écrit :Très bon argument Kal !

Image

Et je suis sûr que t'as même pas eu besoin de te maquiller ou de te mettre un veston pour me sortir ça... :ahah ;)

Quand je veux être payé,je me rase pas pendant quelques jours et je m'arrange pour être ''sale'' un peu..
Ça aide!
Répondre