Page 1 sur 6
C'est-y pas écoeurant......
Publié : dim. avr. 21, 2013 6:08 pm
par Doolores
Au Japon, la société «Orient Doll» commercialise des poupées sexuelles d’enfants pour les pédophiles. Pour ses créateurs, rien de plus normal.
[center]
[/center]
Attention, la photo suivante peut choquer.
[center]
[/center]
http://fr.sott.net/article/11838-Japon- ... pedophiles
Re: C'est-y pas écoeurant......
Publié : dim. avr. 21, 2013 7:19 pm
par Metazoaire
Salut Doo
Je suis bien d'accord avec toi. Je suis très intéressé par les poupées de silicones car elles sont bien plus "safe" qu'une vrai femme (MTS, paternité forcée, fausses accusations de viol, etc.) Mais je trouve que certaines poupées japonaise comme celle que tu as montré sont très dérangeantes. Je crois qu'il existe une loi au Canada, tu ne peux pas acheter certaines poupées japonaises qui ont trop l'air d'enfants. D'un autre côté, certains pensent que c'est aussi grave de posséder une telle poupée que d'agresser un enfant réel, et là dessus je ne suis pas d'accord. Posséder une poupée comme celles-là montre que tu as des tendances pédophiles, mais c'est 1000 millions de fois moins grave que d'agresser un enfant pour vrai. Au Canada, la loi est aussi sévère pour les 2 (faites des recherches un homme a fait de la prison car il possédait des hentai d'enfants et sa peine était aussi sévère que si c'était des vidéos de vrai enfants).
Pour des poupées plus adultes, voir boytoydolls, realdolls, ruby 13 (américains) et 4woods (japonais). D'autres manufacturiers sont aussi très intéressants. Je pense que ces poupée auront de plus en plus la cote à mesure qu'elles se perfectionneront et auront des parties motorisés et une intelligence artificielle. Attention les femmes vous avez maintenant de la compétition.
Re: C'est-y pas écoeurant......
Publié : dim. avr. 21, 2013 7:57 pm
par Pandora
C'est tout à fait déguelasse!
On peut bien avancer toutes sortes de théories sur le fait que ce serait moins grave de baiser une poupée en silicone qui imite un enfant ou un enfant en chair et en os, j'suis pas certaine moi que le pervers qui baise sa poupée ne se tannera pas un jour de son joujou en plastique et ne voudra pas s'essayer sur du vivant...
Métazoaire, je ne sais pas ce qui t'as amené à croire que les femmes sont toutes des salopes finies qui ne pensent qu'à couper les couilles de tous les hommes mais tu devrais peut-être songer sérieusement à consulter... Les salopards, ça n'a pas de sexe, hommes ou femmes, ça existe, ça veut pas dire que l'humanité dans son ensemble est constituée de trous de cul. Maintenant, si tu penses prendre ton pied avec une poupée de silicone tant mieux pour toi, je ne vois pas du tout où est la compétition, une relation entre personnes ne se résume pas seulement à un trou pis une queue.
Re: C'est-y pas écoeurant......
Publié : dim. avr. 21, 2013 10:02 pm
par Metazoaire
Pandora je ne pense pas qu'une relation se résume à une queue et un trou en effet. Une poupée de silicone c'est plutôt une façon de se masturber "de luxe". Mais ça peut être suffisant pour certains hommes pour ne pas tomber dans le piège des vrai femmes.
En passant, je ne pense pas que toutes les femmes sont des salopes. Mais le système dans lequel on vit place l'homme en situation d'extrême vulnérabilité dès que la femme prononce le mot viol, violence ou agression. Il n'a même pas de droits constitutionnels (présomption d'innocence). Il n'a aucun choix sur sa paternité si la femme tombe enceinte par accident, si elle perce le condom ou lui impose un enfant qu'elle a fait avec un autre homme en lui faisant accroire que c'est le sien. Si lui veut le garder mais pas elle, elle a légalement le droit de tuer son enfant, mais si elle veut le garder mais pas lui, il est ruiné et sa vie est détruite.
Maintenant, je ne pense pas être particulièrement dérangé et avoir besoin de consulter parce que je suis capable de me rendre compte d'une injustice que mon genre subit. Je suis d'accord pour dire que je ne suis pas l'homme le plus normal dans la société, car j'ai souvent mes propres opinions qui sont contraires à la majorité, mais je pense que le seul docteur qui pourrait arranger cela c'est celui qui me ferait subir un réel lavage de cerveau.
Si tu penses que ce que je dis c'est que des conneries, regarde comment les choses vont aller dans les 10 prochaines années. Même maintenant, constate la fin de la société occidentale causée par le manque de naissances, causé lui-même par la mentalité féministe.
Je pense que dans la petite utopie du monde féministe l'homme n'a plus aucun rôle sauf celui de gagner de l'argent pour faire fonctionner la société qui est faite pour les femmes. Le seul choix qu'un homme peut faire pour ne pas se faire "violer" par la société féministe c'est de rester seul.
C'est quand même un choix difficile qui implique de ne pas avoir d'enfants, d'être pas mal solitaire, etc. Mais c'est le seul choix sensée de mon point de vue. Les poupées de silicone ne font qu'aider ceux qui ont fait ce choix à vivre mieux.
Re: C'est-y pas écoeurant......
Publié : dim. avr. 21, 2013 10:10 pm
par Metazoaire
J'aimerais ajouter que peut-être que c'est freak des pré adolescent en poupée sexuelles mais selon moi c'est également aussi freak les femmes qui, pleurant le fait de ne pas avoir d'enfant, s'achètent un bébé en silicone. C'est presque un cas de psychose.
Re: C'est-y pas écoeurant......
Publié : dim. avr. 21, 2013 10:49 pm
par Metazoaire
M'étant pas mal intéressé à ce sujet depuis quelques années, j'aimerais aussi ajouter que au moins 9 fois sur 10 que des poupées japonaise ressemblent à des enfants, elles n'ont pas de "trous" pour avoir des relations sexuelles. Elles servent pour faire des photos ou pour avoir un "enfant" en silicone, de la même façon que les bébés en silicone de mon post précédent. (C'est quand même dérangeant). Il existe quelques exceptions où les poupées ressemblent vraiment à des enfants et ont un ou des "trous". Je suis surpris que les compagnie aient le droit de les produire et je crois que c'est juste une question de temps avant que la loi (même au japon) les interdise.
Pour ceux qui s'intéresseraient à ces poupées (pas les poupée à l'apparence d'enfant mais les poupée sexuelles pour adultes), vous pouvez visiter le site
http://www.dollforum.com/forum/
Re: C'est-y pas écoeurant......
Publié : dim. avr. 21, 2013 11:31 pm
par administration
La femme occidentale aura de plus en plus de compétition au gré des nouvelles habitudes et des nouvelles technologies.
De plus en plus d'hommes se font ''livrer'' une femme provenant de pays pauvres tel que le chili, le pérou ou ailleurs de part le monde.
D'autres choisirons les prostituées quand l'envie de baiser se pointera et continuerons leur vie de célibataire ensuite.,
Les poupées pourront plaire aux plus timides et comblerons un besoin inavouable.
Les hommes les plus beaux et désirés continuerons ,eux, de se farcir les femmes à la queue leu leu....sans se soucier des lendemains.
Bref,,,ce n'est pas rose dans l'environnement de l'humain...
Re: C'est-y pas écoeurant......
Publié : lun. avr. 22, 2013 5:30 am
par Metazoaire
Avant de retourner me coucher, j'avais envie de dire ceci :
Pandora, qu,est-ce qui te fait dire qu'une personne ayant une poupée d'enfant sexuelle va ensuite violer un vrai enfant? Je crois qu'une personne qui possède une telle poupée est DÉJÀ un pédophile, sinon il aurait jamais acheté cela. Je ne sais pas plus que toi quels sont les faits statistiques, mais j'ai l'impression que certains viols pourraient être évité grâce à ces poupées.
Je suis certain que personne ne choisi d'être pédophile, certaines personnes se rendent compte à leur grand malheur qu'elles sont attirés par des corps d'enfants, comme les homosexuel sont attirés par des corps de même sexe et les hétéros par des corps de sexe opposé. Je crois que des milliers de gens passe leur vie à courageusement combattre leur envie d'avoir des relations sexuelles avec des enfants car ils comprennent le mal que cela pourrait causer. Certaines personnes par contre ne peuvent contrôler leurs envie et vont passer à l'acte (ce qui est misérable de leur part). Mais parmi ces personnes, une bonne parti pourrait ne pas passer à l'acte si ils avaient une poupée pour pédophile.
C'est juste mon point de vue bien sûr, je tiens à dire à tous que personnellement j'ai la chance d'être attiré par des corps d'adulte seulement donc peut-être que je ne comprend pas à 100% la dynamique d'un pédophile, mais je pense que mon point de vue dans le paragraphe précédent est plus plausible qu'une personne non pédophile achetant une poupée d'enfant (???) et qui devient subitement pédophile et se met a agresser des enfants.
Re: C'est-y pas écoeurant......
Publié : lun. avr. 22, 2013 11:13 am
par Hyppolite
Il est prouvé que dans les pays où la prostitution est légale, il y a moins d'inceste. J'aurais tendance à croire aussi que l'utilisation de substitut de type poupée peut diminuer la pédophilie active tout comme l'utilisation d'animaux domestiques peut contrer la dépression chez les personnes seules. Il y a certainement lieu de creuser plus avant la question !
Re: C'est-y pas écoeurant......
Publié : lun. avr. 22, 2013 3:25 pm
par StellaRose
Pour moi ce genre de poupée c'est du marketing pour la pédophilie point barre.. et je suis loin d'encourager cela.
Je trouve que cà véhicule un mauvais message celui de rendre normale l'acte sexuelle avec un enfant et je suis loin de penser que le pédophile aura moins envie de passer a l'acte , je suis porté a croire le contraire..qu'il aie plus envie de ne plus lutter contres ses pulsions ... car il peut vouloir toujours plus de sensations !
Un peu comme plusieurs gros consommateurs de pornographie de toutes sortes.
Je ne comprend pas vraiment la comparaison avec la zoothérapie .. ??!
Tu devrais plutot comparer avec les ''détraqués'' qui pratiquent la zoophilie
Re: C'est-y pas écoeurant......
Publié : lun. avr. 22, 2013 3:58 pm
par Honneno
Voyez le film:La peur du loup avec Kevin Bacon.
Peut être que certains apprendrons ce que peut être un pédophile réel.
A ne pas confondre avec un abuseur sexuel !
Re: C'est-y pas écoeurant......
Publié : lun. avr. 22, 2013 4:15 pm
par chic_marmonneur
Les victimes de la pédophilie souvent fréquemment marquées pour la vie et je connais des victimes comme probablement plusieurs d'entre vous. Des vies difficiles à partir de ces actes...
Ce thème est un tabou et il soulève beaucoup de questions:
C'est à quel âge qu'il y a pédophilie ?
Les historiens rapportent que l'espérance de vie en 1750 était de 27-28 ans ce qui veut dire que l'homme a sûrement "zigné" sur tout ce qui bouge a ainsi perpétué la race ???
Sa capacité et son incapacité à se contenir a-t-elle favorisé la survie de notre espèce ? N'y a-t-il donc pas une certaine "normalité" ?
Des femmes aussi (mais moins nombreuses que les hommes) ont été accusées de pédophilie.
Bref, beaucoup de souffrances, beaucoup de questions...
Re: C'est-y pas écoeurant......
Publié : lun. avr. 22, 2013 9:16 pm
par administration
chic_marmonneur a écrit :Les victimes de la pédophilie souvent fréquemment marquées pour la vie et je connais des victimes comme probablement plusieurs d'entre vous. Des vies difficiles à partir de ces actes...
Ce thème est un tabou et il soulève beaucoup de questions:
C'est à quel âge qu'il y a pédophilie ?
Les historiens rapportent que l'espérance de vie en 1750 était de 27-28 ans ce qui veut dire que l'homme a sûrement "zigné" sur tout ce qui bouge a ainsi perpétué la race ???
Sa capacité et son incapacité à se contenir a-t-elle favorisé la survie de notre espèce ? N'y a-t-il donc pas une certaine "normalité" ?
Des femmes aussi (mais moins nombreuses que les hommes) ont été accusées de pédophilie.
Bref, beaucoup de souffrances, beaucoup de questions...
Passage obligé entre l'animal et l'humain...
Le mâle à dû se rendre compte que de fourrer des petites de 5 ou 6 ans ça laissait des traces psychologique .
Puis ensuite,de voir des petites de 10 ou 11 ans mourir en tentant d'accoucher..il doit y avoir eu comme un ''signal' que kek chose allait pas....
Sans les accuser d'être des monstres à cette époque,ils ne devaient quand même pas trop se casser la tête avec qui se vider les couilles...
Mais l'apparition du sens moral et de ''l'amour'' de son prochain à dû faire surgir un semblant de logique .
Mais je me demande s'Il n'y avait pas un sens olfactif quelconque pour ''allumer'' ces hommes.
Un sens absent des petites jeunes ou incompatible avec sa progéniture...
je sais pas.
Des questions que je me pose.
Re: C'est-y pas écoeurant......
Publié : lun. avr. 22, 2013 10:13 pm
par Metazoaire
Je pense que la définition de la pédophilie c'est d'être attirée par des fillettes prépubères. Je dirait moins de 13 ou 14 ans.
À 13 ou 14 ans (plus ou moins selon chacune), une femme est biologiquement capable d'avoir des enfants donc c'est
"normal" selon la nature d'être attiré, puisque dans le fond nous ne sommes que des vecteurs d'ADN.
Biologiquement, ce n'est pas "normal" d'être attiré par des filles qui ne peuvent pas encore avoir de bébés.
C'est de la pédophilie.
Dans tous les cas, avoir des relations sexuelles avec une fillette ou une adolescente est immoral car cela va fortement nuire à
la fille pour bien longtemps. C'est de la domination égoïste et de la violence. La plupart des gens ne sautent pas sur une femme
dès qu'ils sont attiré par elles en essayant de l'abuser. Je trouve personnellement que c'est le passage à l'acte qui est terrible et non
pas les déviations dans la tête des gens. Sinon à chaque fois qu'on a une mauvaise pensée (je lui foutrait bien mon poing dans la face ou
mon pied au derrière) on serait des agresseurs. Tout le monde seraient des criminels (par la pensée).
Re: C'est-y pas écoeurant......
Publié : mer. avr. 24, 2013 7:07 am
par Dents d'acier
Faut faire attention ici, on parle d'une autre culture ou le sexe n'est pas perçu de la même façon.
Le fils d'une de mes clientes habite au Japon et sa femme enceinte lui à offert une "professionnel" du sexe pendant un fin de semaine complete comme cadeau et il n'était pas question de refuser. Purée elle l'accueillis chez eux et leur faisait a manger !!!
La bas la moralité fait place à la pudeur, par exemple dans son cas ce qui s'est passé entre lui et la professionnel reste entre lui et la professionnel même si c'était un cadeau de Mme, il serais inconvenant pour elle de poser des questions ou lui d'en reparler avec sa femme. C'est passé, ça n'existe plus.
Perso je pense que ce qui traumatise les victimes d'abus en jeune âge ce n'est pas l'acte lui même mais nos valeurs judeo-chrétienne obsédé par le sexe legit et non legit.
Je n'enlève pas la gravité du geste, dans notre culture l'abus d'enfant c'est grave et peux les traumatiser à vie. Il convient de punir sévèrement les coupable, par contre dans d'autre cultures ce n'est pas considéré comme un crime aussi grave, voir simplement un jeu par l'enfant lui même.