sujet:Comment réagissez vous face aux gens sauvages?

Honneno
niveau4
niveau4

sujet:Comment réagissez vous face aux gens sauvages?

#1 Message par Honneno »

Vous faites votre épicerie.
Pendant que vous ramenez le chariot à l'intéreur du magasin ,vous remarquez une grosse bonne femme laissant son panier derriere une voiture et elle s'installe au volant pour déguerpir.
Que faites vous?
Qu'en pensez vous?
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
saintluc
Élite
Élite

Re: sujet:Comment réagissez vous face aux gens sauvages?

#2 Message par saintluc »

Je la préviens et c'est tout à fait normal.
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
Honneno
niveau4
niveau4

#3 Message par Honneno »

saintluc a écrit :Je la préviens et c'est tout à fait normal.
Est-ce déja arrivé pour toi?
Quelle fut la réaction?
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
Léo
niveau4
niveau4

#4 Message par Léo »

Je vois cela rarement, mais si cela m'arrivait à moi, je lui dirais "Eille madame merci", sur un ton déplaisant, avec le regard qui va avec.
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#5 Message par poussiere d'étoiles »

j'ai déjà vu pire
je partais en auto de l'épicerie et j'ai vu un vieux monsieur qui sortait avec son panier d'épicerie , il a perdu un article et il n'a pas remarqué
ben une bonne femme assez bien vêtue merci
a ramasser l'article et l'a foutu dans le sien

:angry :angry :angry
c'est beau l'entraide et la compassion
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
Léo
niveau4
niveau4

#6 Message par Léo »

poussiere d'étoiles a écrit :j'ai déjà vu pire
je partais en auto de l'épicerie et j'ai vu un vieux monsieur qui sortait avec son panier d'épicerie , il a perdu un article et il n'a pas remarqué

Moi je n'aurais pas laissé la femme faire. ;)
saintluc
Élite
Élite

#7 Message par saintluc »

ouaiiiii, j'aurai fait un scandale de plus comme à mon habitude...
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#8 Message par poussiere d'étoiles »

Léo a écrit :
poussiere d'étoiles a écrit :j'ai déjà vu pire

Moi je n'aurais pas laissé la femme faire. ;)
c'est certain mais la femme était assez colosse :E
je n'avais pas envie de me faire péter les dents
me faire revirer de bord et servir de peau d'ours devant le foyer
bien que je ne suis guère poilue :D
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
lam129
niveau4
niveau4

#9 Message par lam129 »

Le manque de civisme est tellement généralisé qu'on ne se donne plus la peine d'intervenir. J'ai déjà assez de mal à convaincre les fûmeurs de ne pas jeter leurs mégots sur le sol, pas seulement dehors mais en plus à l'intérieure, et souvent sur les tapis, qui sont maintenant pleins de brûlures.
1%
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#10 Message par poussiere d'étoiles »

lam129 a écrit :Le manque de civisme est tellement généralisé qu'on ne se donne plus la peine d'intervenir. J'ai déjà assez de mal à convaincre les fûmeurs de ne pas jeter leurs mégots sur le sol, pas seulement dehors mais en plus à l'intérieure, et souvent sur les tapis, qui sont maintenant pleins de brûlures.

comment les fumeurs font-ils pour jeter leurs mégots sur le sol et non pas dans le petit bidule à cet effet juste à côté :zz
si tu fumes dans ton auto et que tu ouvres la portière pour jeter ton mégot dehors pour ne pas salir ton cendrier c'est quoi le buzz :zz
mais ce n'est pas seulement les fumeurs y aussi les pollueurs qui balancent tout par la fenêtre, les papiers mouchoirs , les gobelets de café et j'en passe :E
lam129
niveau4
niveau4

#11 Message par lam129 »

poussiere d'étoiles a écrit :
lam129 a écrit :Le manque de civisme est tellement généralisé qu'on ne se donne plus la peine d'intervenir. J'ai déjà assez de mal à convaincre les fûmeurs de ne pas jeter leurs mégots sur le sol, pas seulement dehors mais en plus à l'intérieure, et souvent sur les tapis, qui sont maintenant pleins de brûlures.

comment les fumeurs font-ils pour jeter leurs mégots sur le sol et non pas dans le petit bidule à cet effet juste à côté :zz
si tu fumes dans ton auto et que tu ouvres la portière pour jeter ton mégot dehors pour ne pas salir ton cendrier c'est quoi le buzz :zz
mais ce n'est pas seulement les fumeurs y aussi les pollueurs qui balancent tout par la fenêtre, les papiers mouchoirs , les gobelets de café et j'en passe :E

Les fûmeurs ne sont pas les seuls cochons, je l'observe assez souvent, et c'est désolant. Pourtant c'est tellement plus agréable de vivre dans un endroit propre. Quand il y a le nettoyage des ordures sur les bas côtés des autoroutes le printemps, c'est tellement agréable pour la vue, ça embellit la vie de tous le monde, mais tout de suite après on voit réapparaitre des bouteilles de plastique, des canettes de Red Bull ou des boites de restant de St-Hubert.
1%
Honneno
niveau4
niveau4

#12 Message par Honneno »

Putain!
Ça j'ai jamais vu ça!
Je ne sais pas comment je réagierais...
Dove

#13 Message par Dove »

Moi aussi je le dirais à la personne qu'il y a des endroits pour les paniers pour la sécurité du stationnement.

Ça m'est déjà arrivé et je suis allée porté le panier dans son enclos en faisant une face de beu à la personne... Elle a détourné la tête hihihi

Pour le monsieur qui a perdu un article, je n'aurais pas hésité à lui dire et lui pointer la madame pas fine... Même si ça avait été King Kong, je l'aurais fait... hihi (ben peut-être pas pour King Kong finalement) :P
deeppurple
niveau1
niveau1

#14 Message par deeppurple »

caliméro a écrit :Vous faites votre épicerie.
Pendant que vous ramenez le chariot à l'intéreur du magasin ,vous remarquez une grosse bonne femme laissant son panier derriere une voiture et elle s'installe au volant pour déguerpir.
Que faites vous?
Qu'en pensez vous?

et bien je me generais pas pour lui dire surtout si c est ma voiture :P
on est comme on nait
Léo
niveau4
niveau4

#15 Message par Léo »

poussiere d'étoiles a écrit :
c'est certain mais la femme était assez colosse :E
je n'avais pas envie de me faire péter les dents
me faire revirer de bord et servir de peau d'ours devant le foyer
bien que je ne suis guère poilue :D
:ahah :ahah :ahah
lam129 a écrit :Les fûmeurs ne sont pas les seuls cochons, je l'observe assez souvent, et c'est désolant. Pourtant c'est tellement plus agréable de vivre dans un endroit propre. Quand il y a le nettoyage des ordures sur les bas côtés des autoroutes le printemps, c'est tellement agréable pour la vue, ça embellit la vie de tous le monde, mais tout de suite après on voit réapparaitre des bouteilles de plastique, des canettes de Red Bull ou des boites de restant de St-Hubert.
Si je vois quelqu'un balancé ça de sa voiture, des bouteilles de plastique, des canettes de Red Bull ou des boites de restant de St-Hubert, je note sa plaque d'immatriculation et je le donne à la police.
Répondre