Un gouvernement fort

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
LaurentHou
niveau1
niveau1

Un gouvernement fort

#1 Message par LaurentHou »

Je suis content d'avoir un gouvernement conservateur pour nous protéger des méchants envahisseurs. Ils sont un gouvernement stable et fort...
Honneno
niveau4
niveau4

Re: Un gouvernement fort

#2 Message par Honneno »

Est-ce3 que quelque chose de particulier te faire dire cela?

Je sais que pour ma part,je suis content qu'ils prennent la sécurité du grand nord au sérieux.
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
Entab
niveau3
niveau3

#3 Message par Entab »

caliméro a écrit :Est-ce3 que quelque chose de particulier te faire dire cela?

Je sais que pour ma part,je suis content qu'ils prennent la sécurité du grand nord au sérieux.
Moi j'ai bien aimé la façon de réagir de Harper fasse a Marois et l'annonce du manège militaire et aussi l'histoire du drapeau!
Le gouvernement de Harper est un des meilleurs de fort longtemps :)
Quand les temps sont dures, les dures font dans leur pantalon!
Metazoaire
niveau3
niveau3

#4 Message par Metazoaire »

Que dites vous du fait qu'il a déprotégé les rivières du Canada. Il semble qu'il ait reculé encore plus loin que John A Macdonald
en matière d'environnement. (1er premier ministre du Canada si ma mémoire est bonne)

Que dites vous que certains conservateurs veulent enlever le droit à l'avortement aux femmes.

Qu'il favorise l'industrie des sables bitumineux de façon insensée, ce qui a créé dans la moitié nord de l'Alberta
une zone que plusieurs nomment le Mordor (le pays dévasté du méchant dans le seigneur des anneaux).

Qu'il a durcit les lois contre le cannabis alors qu'aux états unis c'est de plus en plus légal, carrément légal à
des fin récréatives depuis les dernières élections. Dans plusieurs pays, c'est la même tendance.

Qu'il ait coupé massivement dans la recherche ce qui fait du Canada (hors Québec) le pire pays développé en matière
de recherche. Tout cela pour ne pas se faire donner d'avertissement par des scientifique quand il détruit l'environnement.

Qu'il a fait passer le Canada de puissance ridicule à puissance moyenne (militairement parlant) semble lui donner de l'assurance.
C'est le pays le plus agressif au monde en relation internationales. Exemple l'Iran...

Qu'il ait rendu très difficile l'accès à l'assurance chômage.

etc.
etc.
La démocratie est une institution dans laquelle l'ignorance des uns a la même valeur que la connaissance des autres, vive la démocratie!
lam129
niveau4
niveau4

#5 Message par lam129 »

Et il cherche à nous entrainer dans une guerre contre l'Iran, pour appuyer les juifs d'israel s'ils passent à l'attaque.

C'est un fou comme Bush.
1%
Entab
niveau3
niveau3

#6 Message par Entab »

Metazoaire a écrit :Que dites vous du fait qu'il a déprotégé les rivières du Canada. Il semble qu'il ait reculé encore plus loin que John A Macdonald
en matière d'environnement. (1er premier ministre du Canada si ma mémoire est bonne)
Je ne suis pas certain qui exagère le plus en cette matière la... le gouvernement ou les lobby pro vert !
Metazoaire a écrit :Que dites vous que certains conservateurs veulent enlever le droit à l'avortement aux femmes.
Je ris beaucoup de cela! Comme si c'était a l'ordre du jour. :roll
Metazoaire a écrit :Qu'il favorise l'industrie des sables bitumineux de façon insensée, ce qui a créé dans la moitié nord de l'Alberta
une zone que plusieurs nomment le Mordor (le pays dévasté du méchant dans le seigneur des anneaux).
Vous parlez de l'industrie en Alberta qui maintien le Canada a flot depuis quelques années?
Metazoaire a écrit :Qu'il a durcit les lois contre le cannabis alors qu'aux états unis c'est de plus en plus légal, carrément légal à
des fin récréatives depuis les dernières élections. Dans plusieurs pays, c'est la même tendance.
Vous parlez un peu trop vite... Au USA va falloir que les lois s’harmonisent avec le fédéral... c'est loin du compte!
Par contre Harper a durci les peines pour beaucoup de tube digestif... ce que je trouve très bien.
Metazoaire a écrit :Qu'il ait coupé massivement dans la recherche ce qui fait du Canada (hors Québec) le pire pays développé en matière
de recherche. Tout cela pour ne pas se faire donner d'avertissement par des scientifique quand il détruit l'environnement.
Des preuves de cela...
Metazoaire a écrit :Qu'il a fait passer le Canada de puissance ridicule à puissance moyenne (militairement parlant) semble lui donner de l'assurance.
C'est le pays le plus agressif au monde en relation internationales. Exemple l'Iran...
Il était temps de renouveler nos équipement et notre mandat. Bravo!
Metazoaire a écrit :Qu'il ait rendu très difficile l'accès à l'assurance chômage.
J'ai un ami qui a reçu son premier chèque de chômage 27 jours après sa demande.
Il y a 10 ans c'était pas mal le même délais si je me souviens bien de ma dernière demande.

Il n'y a pas que du positif comme le délire avec la reine... Mais en générale c'est un gouvernement très solide et efficace.
Je voterai encore pour eux au prochaine élection fédérale avec l'espoire de voir plus de député conservateur au Québec.
De toute façon... il n'y a aucun autre chois raisonnable!
Les libéraux... hahaha
Le NPD LOL ouais ils sont tellement... pas la!
Metazoaire
niveau3
niveau3

#7 Message par Metazoaire »

La démocratie est une institution dans laquelle l'ignorance des uns a la même valeur que la connaissance des autres, vive la démocratie!
Metazoaire
niveau3
niveau3

#8 Message par Metazoaire »

Où je suis bien d'accord avec toi par contre, c'est que y'a guère mieux à se mettre sous la dent. :cry
moutonzélé
niveau2
niveau2

#9 Message par moutonzélé »

Metazoaire a écrit :Que dites vous du fait qu'il a déprotégé les rivières du Canada. Il semble qu'il ait reculé encore plus loin que John A Macdonald
en matière d'environnement. (1er premier ministre du Canada si ma mémoire est bonne)Tu as raison,d'la connerie!

Que dites vous que certains conservateurs veulent enlever le droit à l'avortement aux femmes.faux, tu est dans lerreur ils n'ont jamais dis cela

Qu'il favorise l'industrie des sables bitumineux de façon insensée, ce qui a créé dans la moitié nord de l'Alberta
une zone que plusieurs nomment le Mordor (le pays dévasté du méchant dans le seigneur des anneaux)bravo pour lutilisation des sables, et merde de connard pour le laisser aller environnemental.

Qu'il a durcit les lois contre le cannabis alors qu'aux états unis c'est de plus en plus légal, carrément légal à
des fin récréatives depuis les dernières élections. Dans plusieurs pays, c'est la même tendance.bravo,assez de connards intoxiqué,mais erreur stratégique de détruire lavenir de nos jeiunes idiots qui consomment

Qu'il ait coupé massivement dans la recherche ce qui fait du Canada (hors Québec) le pire pays développé en matière
de recherche. Tout cela pour ne pas se faire donner d'avertissement par des scientifique quand il détruit l'environnement.ouais..de vrais connards agréés avec cette histoire

Qu'il a fait passer le Canada de puissance ridicule à puissance moyenne (militairement parlant) semble lui donner de l'assurance.jcomprends pas puisque cest le contraire quil fait,il developpe larmé
C'est le pays le plus agressif au monde en relation internationales. Exemple l'Iran...baa ça fait du bien un peu pour limage désolante du canada a l,étranger

Qu'il ait rendu très difficile l'accès à l'assurance chômage.ouais ils crossent comme les libéraux ont faits,gangs de fourreurs de systeme!

etc.
etc.
Murray#3
niveau3
niveau3

#10 Message par Murray#3 »

lam129 a écrit :C'est un fou comme Bush.
Exactement. Pendant qu'il investit dans l'armement (les pas-très-fameux-F35), on repousse le déficit plus loin. Dire qu'ils se disent conservateurs! Un vrai conservateur ne se donnerait pas la permission de créer un déficit. Pis pour en rajouter, les Conservateurs ont une espèce d'aile moraliste pro-vie et tout le package deal associé.

Militaristes, dépensiers et moralistes. Les Conservateurs de Stephen Harper sont des fientes!
Government is good for one thing: It knows how to break your legs, hand you a crutch, and say "See, if it weren't for the Government, you wouldn't be able to walk.'
moutonzélé
niveau2
niveau2

#11 Message par moutonzélé »

mais applaudissons bruyamment ce gouvernement d'avoir finalement éliminé la ''baronne'' claude benoit de la société du vieux port
Zoé
niveau2
niveau2

#12 Message par Zoé »

Harper !!!!!!!

vous en parlerez au travailleurs saisonniers
qu'il traite comme des moins que rien,les
forcer à aller travailler à 300 km de chez-eux
à un salaire moindre plus dépenses aditionnelles
déja ces personnes n'étaient pas de gros salariés
Harper il lui manque seulement la petite moustache
noire ......

Image
Image
Entab
niveau3
niveau3

#13 Message par Entab »

Comparer Harper et Hitler!!!
Quel manque de classe et de jugement.
J'imagine que vous ne connaissez pas vraiment l'histoire de la deuxième grande guerre.
Hitler a fait tuer des million de personne!
Combien de mort de la main de Harper déjà? ;)
Zoé
niveau2
niveau2

#14 Message par Zoé »

Entab a écrit :Comparer Harper et Hitler!!!
J'imagine que vous ne connaissez pas vraiment l'histoire de la deuxième grande guerre.
vous avez raison je manque de classe et de jugement Entab
:red
Image
Entab
niveau3
niveau3

#15 Message par Entab »

Zoé a écrit :
Entab a écrit :Comparer Harper et Hitler!!!
vous avez raison je manque de classe et de jugement Entab
:red
Dire que c'est un gros cave pas de classe, un mange marde, un colon, un imbécile...
N'importe quoi... mais pas le comparer a Hitler!
C'est bien trop gentil pour Hitler je trouve :)
Répondre