Un gouvernement fort
- niveau1
Un gouvernement fort
Je suis content d'avoir un gouvernement conservateur pour nous protéger des méchants envahisseurs. Ils sont un gouvernement stable et fort...
- Honneno
- niveau4
Re: Un gouvernement fort
Est-ce3 que quelque chose de particulier te faire dire cela?
Je sais que pour ma part,je suis content qu'ils prennent la sécurité du grand nord au sérieux.
Je sais que pour ma part,je suis content qu'ils prennent la sécurité du grand nord au sérieux.
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
- Entab
- niveau3
Moi j'ai bien aimé la façon de réagir de Harper fasse a Marois et l'annonce du manège militaire et aussi l'histoire du drapeau!caliméro a écrit :Est-ce3 que quelque chose de particulier te faire dire cela?
Le gouvernement de Harper est un des meilleurs de fort longtemps :)
Quand les temps sont dures, les dures font dans leur pantalon!
- Metazoaire
- niveau3
Que dites vous du fait qu'il a déprotégé les rivières du Canada. Il semble qu'il ait reculé encore plus loin que John A Macdonald
en matière d'environnement. (1er premier ministre du Canada si ma mémoire est bonne)
Que dites vous que certains conservateurs veulent enlever le droit à l'avortement aux femmes.
Qu'il favorise l'industrie des sables bitumineux de façon insensée, ce qui a créé dans la moitié nord de l'Alberta
une zone que plusieurs nomment le Mordor (le pays dévasté du méchant dans le seigneur des anneaux).
Qu'il a durcit les lois contre le cannabis alors qu'aux états unis c'est de plus en plus légal, carrément légal à
des fin récréatives depuis les dernières élections. Dans plusieurs pays, c'est la même tendance.
Qu'il ait coupé massivement dans la recherche ce qui fait du Canada (hors Québec) le pire pays développé en matière
de recherche. Tout cela pour ne pas se faire donner d'avertissement par des scientifique quand il détruit l'environnement.
Qu'il a fait passer le Canada de puissance ridicule à puissance moyenne (militairement parlant) semble lui donner de l'assurance.
C'est le pays le plus agressif au monde en relation internationales. Exemple l'Iran...
Qu'il ait rendu très difficile l'accès à l'assurance chômage.
etc.
etc.
en matière d'environnement. (1er premier ministre du Canada si ma mémoire est bonne)
Que dites vous que certains conservateurs veulent enlever le droit à l'avortement aux femmes.
Qu'il favorise l'industrie des sables bitumineux de façon insensée, ce qui a créé dans la moitié nord de l'Alberta
une zone que plusieurs nomment le Mordor (le pays dévasté du méchant dans le seigneur des anneaux).
Qu'il a durcit les lois contre le cannabis alors qu'aux états unis c'est de plus en plus légal, carrément légal à
des fin récréatives depuis les dernières élections. Dans plusieurs pays, c'est la même tendance.
Qu'il ait coupé massivement dans la recherche ce qui fait du Canada (hors Québec) le pire pays développé en matière
de recherche. Tout cela pour ne pas se faire donner d'avertissement par des scientifique quand il détruit l'environnement.
Qu'il a fait passer le Canada de puissance ridicule à puissance moyenne (militairement parlant) semble lui donner de l'assurance.
C'est le pays le plus agressif au monde en relation internationales. Exemple l'Iran...
Qu'il ait rendu très difficile l'accès à l'assurance chômage.
etc.
etc.
La démocratie est une institution dans laquelle l'ignorance des uns a la même valeur que la connaissance des autres, vive la démocratie!
-
- niveau4
Et il cherche à nous entrainer dans une guerre contre l'Iran, pour appuyer les juifs d'israel s'ils passent à l'attaque.
C'est un fou comme Bush.
C'est un fou comme Bush.
1%
- Entab
- niveau3
Je ne suis pas certain qui exagère le plus en cette matière la... le gouvernement ou les lobby pro vert !Metazoaire a écrit :Que dites vous du fait qu'il a déprotégé les rivières du Canada. Il semble qu'il ait reculé encore plus loin que John A Macdonald
Je ris beaucoup de cela! Comme si c'était a l'ordre du jour.Metazoaire a écrit :Que dites vous que certains conservateurs veulent enlever le droit à l'avortement aux femmes.
Vous parlez de l'industrie en Alberta qui maintien le Canada a flot depuis quelques années?Metazoaire a écrit :Qu'il favorise l'industrie des sables bitumineux de façon insensée, ce qui a créé dans la moitié nord de l'Alberta
Vous parlez un peu trop vite... Au USA va falloir que les lois s’harmonisent avec le fédéral... c'est loin du compte!Metazoaire a écrit :Qu'il a durcit les lois contre le cannabis alors qu'aux états unis c'est de plus en plus légal, carrément légal à
Par contre Harper a durci les peines pour beaucoup de tube digestif... ce que je trouve très bien.
Des preuves de cela...Metazoaire a écrit :Qu'il ait coupé massivement dans la recherche ce qui fait du Canada (hors Québec) le pire pays développé en matière
Il était temps de renouveler nos équipement et notre mandat. Bravo!Metazoaire a écrit :Qu'il a fait passer le Canada de puissance ridicule à puissance moyenne (militairement parlant) semble lui donner de l'assurance.
J'ai un ami qui a reçu son premier chèque de chômage 27 jours après sa demande.Metazoaire a écrit :Qu'il ait rendu très difficile l'accès à l'assurance chômage.
Il y a 10 ans c'était pas mal le même délais si je me souviens bien de ma dernière demande.
Il n'y a pas que du positif comme le délire avec la reine... Mais en générale c'est un gouvernement très solide et efficace.
Je voterai encore pour eux au prochaine élection fédérale avec l'espoire de voir plus de député conservateur au Québec.
De toute façon... il n'y a aucun autre chois raisonnable!
Les libéraux... hahaha
Le NPD LOL ouais ils sont tellement... pas la!
- Metazoaire
- niveau3
Coupes en sciences afin de museler :
http://www.lapresse.ca/le-soleil/opinio ... harper.php
autres articles intéressants :
http://www.lapresse.ca/environnement/20 ... nature.php
http://fr-ca.actualites.yahoo.com/envir ... 12885.html
http://www.lefigaro.fr/international/20 ... ottawa.php
http://meteopolitique.com/plan/fiches/e ... ogique.htm
http://www.radio-canada.ca/regions/est- ... tion.shtml
Mais on croit bien ce que l'on veut. Autrement dit, ça pourrait finir en dialogue de sourds.
http://www.lapresse.ca/le-soleil/opinio ... harper.php
autres articles intéressants :
http://www.lapresse.ca/environnement/20 ... nature.php
http://fr-ca.actualites.yahoo.com/envir ... 12885.html
http://www.lefigaro.fr/international/20 ... ottawa.php
http://meteopolitique.com/plan/fiches/e ... ogique.htm
http://www.radio-canada.ca/regions/est- ... tion.shtml
Mais on croit bien ce que l'on veut. Autrement dit, ça pourrait finir en dialogue de sourds.
La démocratie est une institution dans laquelle l'ignorance des uns a la même valeur que la connaissance des autres, vive la démocratie!
- Metazoaire
- niveau3
Où je suis bien d'accord avec toi par contre, c'est que y'a guère mieux à se mettre sous la dent.
- moutonzélé
- niveau2
Metazoaire a écrit :Que dites vous du fait qu'il a déprotégé les rivières du Canada. Il semble qu'il ait reculé encore plus loin que John A Macdonald
en matière d'environnement. (1er premier ministre du Canada si ma mémoire est bonne)Tu as raison,d'la connerie!
Que dites vous que certains conservateurs veulent enlever le droit à l'avortement aux femmes.faux, tu est dans lerreur ils n'ont jamais dis cela
une zone que plusieurs nomment le Mordor (le pays dévasté du méchant dans le seigneur des anneaux)bravo pour lutilisation des sables, et merde de connard pour le laisser aller environnemental.
des fin récréatives depuis les dernières élections. Dans plusieurs pays, c'est la même tendance.bravo,assez de connards intoxiqué,mais erreur stratégique de détruire lavenir de nos jeiunes idiots qui consomment
de recherche. Tout cela pour ne pas se faire donner d'avertissement par des scientifique quand il détruit l'environnement.ouais..de vrais connards agréés avec cette histoire
Qu'il a fait passer le Canada de puissance ridicule à puissance moyenne (militairement parlant) semble lui donner de l'assurance.jcomprends pas puisque cest le contraire quil fait,il developpe larmé
C'est le pays le plus agressif au monde en relation internationales. Exemple l'Iran...baa ça fait du bien un peu pour limage désolante du canada a l,étranger
Qu'il ait rendu très difficile l'accès à l'assurance chômage.ouais ils crossent comme les libéraux ont faits,gangs de fourreurs de systeme!
etc.
etc.
- Murray#3
- niveau3
Exactement. Pendant qu'il investit dans l'armement (les pas-très-fameux-F35), on repousse le déficit plus loin. Dire qu'ils se disent conservateurs! Un vrai conservateur ne se donnerait pas la permission de créer un déficit. Pis pour en rajouter, les Conservateurs ont une espèce d'aile moraliste pro-vie et tout le package deal associé.lam129 a écrit :C'est un fou comme Bush.
Militaristes, dépensiers et moralistes. Les Conservateurs de Stephen Harper sont des fientes!
Government is good for one thing: It knows how to break your legs, hand you a crutch, and say "See, if it weren't for the Government, you wouldn't be able to walk.'
- moutonzélé
- niveau2
mais applaudissons bruyamment ce gouvernement d'avoir finalement éliminé la ''baronne'' claude benoit de la société du vieux port
- Zoé
- niveau2
Harper !!!!!!!
vous en parlerez au travailleurs saisonniers
qu'il traite comme des moins que rien,les
forcer à aller travailler à 300 km de chez-eux
à un salaire moindre plus dépenses aditionnelles
déja ces personnes n'étaient pas de gros salariés
Harper il lui manque seulement la petite moustache
noire ......
vous en parlerez au travailleurs saisonniers
qu'il traite comme des moins que rien,les
forcer à aller travailler à 300 km de chez-eux
à un salaire moindre plus dépenses aditionnelles
déja ces personnes n'étaient pas de gros salariés
Harper il lui manque seulement la petite moustache
noire ......
- Entab
- niveau3
Comparer Harper et Hitler!!!
Quel manque de classe et de jugement.
J'imagine que vous ne connaissez pas vraiment l'histoire de la deuxième grande guerre.
Hitler a fait tuer des million de personne!
Combien de mort de la main de Harper déjà?
J'imagine que vous ne connaissez pas vraiment l'histoire de la deuxième grande guerre.
- Zoé
- niveau2
vous avez raison je manque de classe et de jugement EntabEntab a écrit :Comparer Harper et Hitler!!!
- Entab
- niveau3
Dire que c'est un gros cave pas de classe, un mange marde, un colon, un imbécile...Zoé a écrit :vous avez raison je manque de classe et de jugement EntabEntab a écrit :Comparer Harper et Hitler!!!
N'importe quoi... mais pas le comparer a Hitler!
C'est bien trop gentil pour Hitler je trouve :)