Ce qui nuie à la cause cannabique.

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Léo
niveau4
niveau4

Ce qui nuie à la cause cannabique.

#1 Message par Léo »

Voici un exemple de drogue dans lequel on associe le cannabis, comme étant une drogue dangereuse et terrifiante.

L'effet des Sels de bain sur un drogué.
http://www.dailymotion.com/video/xlvzs9 ... s?start=79

On en parle ici sur Le huffington post.
Cannibale de Miami: quelle est cette drogue, les sels de bain, qui a poussé au cannibalisme?
http://quebec.huffingtonpost.ca/2012/05 ... 58841.html

Et moi je crois que si le cannabis était légale, qu'il y en aurait moins de ces drogues stupides sur le marché et que les profits du cannabis serait considérable à l'économie de n'importe quel État.
Honneno
niveau4
niveau4

Re: Ce qui nuie à la cause cannabique.

#2 Message par Honneno »

Ho non..jamais de légalisation du canabis!
Il Y a assez de zombie comme celà!
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
Léo
niveau4
niveau4

#3 Message par Léo »

caliméro a écrit :Ho non..jamais de légalisation du canabis!
L'alcool fait beaucoup plus de dommage que le cannabis seulement, mais comme l'alcool il peut occasionner des problèmes, mais un fumeur de cannabis simple fait beaucoup moins de tort qu'un buveur d'alcool. Dans les deux cas s'il n'y a pas d'abus le canabis et l'alcool, il n'y a pas de problème.
moutonzélé
niveau2
niveau2

#4 Message par moutonzélé »

un ti joint de temps en temps en écoutant de la bonne zizique ça fait pas de mal

mais quand tu est rendu à pisser ta cervelle dans les toilettes,ben t'est dû pour arrêter
Léo
niveau4
niveau4

#5 Message par Léo »

moutonzélé a écrit :un ti joint de temps en temps en écoutant de la bonne zizique ça fait pas de mal

mais quand tu est rendu à pisser ta cervelle dans les toilettes,ben t'est dû pour arrêter
Pisser sa cervelle, sa ce fait ça? :heu
Murray#3
niveau3
niveau3

#6 Message par Murray#3 »

Tu parles comme si la légalisation du cannabis allait obliger ou inciter les gens à en fumer. En fait ce n'est pas une obligation ni même une incitation, c'est la redistribution aux individus d'un droit individuel de choisir entre deux options: oui, je fume, ou non, je ne fume pas.
Government is good for one thing: It knows how to break your legs, hand you a crutch, and say "See, if it weren't for the Government, you wouldn't be able to walk.'
Honneno
niveau4
niveau4

#7 Message par Honneno »

Murray#3 a écrit :
Tu parles comme si la légalisation du cannabis allait obliger ou inciter les gens à en fumer. En fait ce n'est pas une obligation ni même une incitation, c'est la redistribution aux individus d'un droit individuel de choisir entre deux options: oui, je fume, ou non, je ne fume pas.
Les fumeux de pots actuels se gardent une petite gêne en se cachant pour fumer.
Donc en public et au travail ,ils ne se gèlent pas la cervelle.

Maintewnant imagines que demain ,la loi dit que c'est ''bar open''

Ben ton abruti ira se fumer un pétard pendant son break au travail
Et je ne veux pas...
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
Murray#3
niveau3
niveau3

#8 Message par Murray#3 »

caliméro a écrit :Les fumeux de pots actuels se gardent une petite gêne en se cachant pour fumer.

Et je ne veux pas...
L'alcool est légal, et pourtant, le pourcentage de personnes qui boivent directement au travail est très faible.
Et n'est-il pas interdit de boire sur la voie publique? Trottoir, rue, stationnement?
Government is good for one thing: It knows how to break your legs, hand you a crutch, and say "See, if it weren't for the Government, you wouldn't be able to walk.'
lam129
niveau4
niveau4

#9 Message par lam129 »

Les problème du pot ce sont les ados qui fûment ça sans retenue. S'il fallait que ça devienne légal on n'aurait même plus la possibilité d'appeler la police quand il y en a qui en fûment dans un coin. Ce serait comme la cigarette.
1%
Murray#3
niveau3
niveau3

#10 Message par Murray#3 »

lam129 a écrit :Les problème du pot ce sont les ados qui fûment ça sans retenue. S'il fallait que ça devienne légal on n'aurait même plus la possibilité d'appeler la police quand il y en a qui en fûment dans un coin. Ce serait comme la cigarette.
Idéalement ce ne serait pas accessible aux moins de 18 ans, comme l'alcool et les cigarettes, mais... on sait tous que les ados de TOUTE façon fument du pot alors que c'est illégal ET qu'ils sont mineurs.
Léo
niveau4
niveau4

#11 Message par Léo »

caliméro a écrit :

Et je ne veux pas...
Bien on fera comme l'alcool, c-à-d interdit de fumer au travail, place publique... ;)
lam129
niveau4
niveau4

#12 Message par lam129 »

Moi je dis, laissons ça comme c'est en ce moment. La police n'ira pas écoeurer le citoyen qui fûme son joint ben tranquille chez eux mais aura la possibilité de coffrer le crotté qui nuit à tous le monde.
1%
Léo
niveau4
niveau4

#13 Message par Léo »

Quelqu`'un qui fume son joint dans son logement, sa sent beaccoup dans les corridors.
Il est mieux d'utiliser un vaporisateur ou d'ouvrir les fenêtres, mais bon c'est mieux que de fumer en arrière d'un volant ou au travail et avant le travail.
Metazoaire
niveau3
niveau3

#14 Message par Metazoaire »

caliméro a écrit :
Les fumeux de pots actuels se gardent une petite gêne en se cachant pour fumer.

Et je ne veux pas...
Désolé mais je suis totalement en désaccord.
L'alcool est légal au Canada, pourtant si je bois même une seule bière à mon travail et je me fais prendre,
je me fais mettre dehors instantanément, et même le syndicat ne pourra l'empêcher car c'est clairement
indiqué dans ma convention collective.

D'ailleurs, c'est également indiqué la même chose pour toute drogue. Que ça soit légal ou non.
La démocratie est une institution dans laquelle l'ignorance des uns a la même valeur que la connaissance des autres, vive la démocratie!
Metazoaire
niveau3
niveau3

#15 Message par Metazoaire »

lam129 a écrit :Les problème du pot ce sont les ados qui fûment ça sans retenue. S'il fallait que ça devienne légal on n'aurait même plus la possibilité d'appeler la police quand il y en a qui en fûment dans un coin. Ce serait comme la cigarette.
À la limite on pourrait dire que ça ferait une raison de moins pour emmerder les gens.
C'est une question de point de vue.
La démocratie est une institution dans laquelle l'ignorance des uns a la même valeur que la connaissance des autres, vive la démocratie!
Répondre