magazine

Répondre
Melly
padawan
padawan

magazine

#1 Message par Melly »

L'écritus

Le magazine écrit par et pour les jeunes

Je suis une étudiante en infographie et je suis rédactrice en chef.

Ce magazine a pour but de faire lire et écrire les jeunes de ma génération. Ce magazine sera sortit tout les 2 mois. Le premier numéro sortira pour noël si tout ce passe bien.

Sachez que le magazine sera vendu et que nous ne payons personne, tout est bénévolat et servira pour votre porte folio. L’argent amassé servira a financé les coût lier aux imprimeurs etc. Si votre texte est choisi, vous recevrez un exemplaire gratuit du magazine. Les textes doivent venir d’auteur canadien, sauf pour la rubrique international. Les textes peuvent venir avec un dessin fait par l’auteur ou par une personne autre mais le nom du dessinateur doit être inscrit et celui-ci doit écrire son acceptation à la publication.

Si votre texte est choisi, vous devrez signer un déclaration disant que le texte est le votre et que vous accepté la publication. Vous allez aussi devoir remplir une fiche de présentation qui sera présente dans le magazine.

Les BD sont acceptés.

Le texte doit être soigné, bien structuré et le moins de fautes possible.

Nous sommes à la recherche d'histoire de toute sortes dans les catégories suivante :

Poème

Science-fiction

Fantasy

Aventure

Horreur

Amour

Humour

International

Vous avez jusqu’au 15 octobre 2008 pour envoyer votre texte au

mirameli_cat@hotmail.com

Votre texte ne doit pas dépasser 4 pages Word écrit au 12 point

Nous avons besoin de deux correcteurs étudiants au cégep en littérature ou en langues ou être très bon en français et d’avoir son secondaire 5 en français

Vous voulez votre place publicitaire? Nous en avons au prix débutant de 100$. Vous avez juste à nous envoyer votre pub en sachant que le publique cible sont les jeunes de 15 à 30 ans

Melly
Répondre