Page 1 sur 1

Belgique, Affaire Dutroux: Michelle Martin libérable

Publié : mar. août 28, 2012 12:30 pm
par Mark
Michelle Martin, la femme et complice de Marc Dutroux dans l'histoire de pédophilie qui a retourné la Belgique, et le Monde entier, au milieu des années 90, est libérable depuis aujourd'hui. Condamné à 30 ans de prison pour complicité de meurtres et meurtres, elle en a purgé 16. Ce qui est très inquiétant, c'est que cette libération à la moitié de la peine, qui doit représenter l'exception, est tellement devenue la règle que même dans son cas, malgré l'assentiment et le grondement de la population, il fut impossible de la garder en prison jusqu'à la fin de sa peine. Dutroux est libérable, lui, dans quelques années, et il a déjà annoncé qu'il espère un jour retrouver sa liberté.

Quelle Justice malade... Même quand la population se réunit en grand nombre, quand elle hurle son dégoût, la Justice n'écoute pas... résultat du laxisme incroyable instauré par les Socialeux...

Quelle trahison pour les victimes et leurs proches...

http://www.dhnet.be/infos/belgique/arti ... l#comments

Re: Belgique, Affaire Dutroux: Michelle Martin libérable

Publié : mar. août 28, 2012 2:44 pm
par InspecteurSpecteur
C'est cette gentille femme qui a notamment laissé les 2 fillettes mourir de faim?

Re: Belgique, Affaire Dutroux: Michelle Martin libérable

Publié : mar. août 28, 2012 2:53 pm
par Myna
Assez cruel merci ...

Re: Belgique, Affaire Dutroux: Michelle Martin libérable

Publié : mar. août 28, 2012 3:53 pm
par Mark
InspecteurSpecteur a écrit :C'est cette gentille femme qui a notamment laissé les 2 fillettes mourir de faim?
C'est exactement ça. Dans sa cave, pendant que son mari était en prison.

Si, au lieu de laisser crever de faim et de soif ces fillettes, elle avait profité du fait que son mari était en prison pour prévenir la police, plusieurs fillettes auraient été sauvées. Elle a eu l'occasion, elle a préféré les laisser crever, elle n'était pas mue par la peur de son mari, qui n'était pas bien dangereux en fait, elle était complice (Dutroux n'est pas courageux avec les adultes, c'est juste une saloperie tout juste bon à s'en prendre à des êtres sans défense).

L'Affaire Dutroux a vraiment secoué le pays dans ses fondements, et aujourd'hui personne ne parvient à empêcher une libération à la moitié de sa peine de la femme la plus haïe du Royaume. Il y a un problème. On n'a pas fini d'en parler, en tout cas je l'espère. Comme j'espère que les incompétents qui passent des lois laxistes pour protéger les ordures paieront. Des têtes doivent tomber, car ce sont ces maudits gauchistes du PS, toujours prompts à défendre les pauvres coupables au détriment des vraies victimes, qui ont fait ces lois dégueulasses et injustes, et qui aujourd'hui trouvent que "les propos de la Droite donnent la nausée", pour citer Laurette Onkelinckx, l'ex-ministre de la Justice.

Re: Belgique, Affaire Dutroux: Michelle Martin libérable

Publié : mar. août 28, 2012 4:15 pm
par Mark
Michelle Martin arrivera à Malonne ce soir:

http://www.dhnet.be/infos/belgique/arti ... -soir.html

Je n'en reviens toujours pas...

Si les bonnes soeurs du couvent de Malonne voulaient faire une bonne action, il y a bien assez de malheureux à accueillir.

Sans oublier que la sécurité de cette femme coûtera près de 1.5 millions d'Euros (± 2 millions de $$$) par année aux contribuables...

Il y a des jours où on ferait mieux de ne pas écouter les nouvelles...