léve vitre élèctrique probléme

Répondre
antixe01
niveau4
niveau4

léve vitre élèctrique probléme

#1 Message par antixe01 »

salut

alors voila jeudi un garage va me changer mes deux léve vitre élèctrique conducteur et passager

pour sa direction la casse j'ai acheter aujourd'hui mes deux léve vitre en suisse pour 180francs sois 149€

ils seront normalement monter jeudi, seulement il a toujours un problème bien avant tous sa l'année dernier j'ai déjà acheter deux lève vitre électrique conducteur, et un petit garage était censer me les changer, seulement rien y fait il ma quand même flinguer les deux, sa a casser au niveaux du plastique
je joint une photo mais elle et pas a moi

Image

on vois qu'il est casser,

avez vous aussi monter des lève vitre électrique d'occasion est ce que vous avez eu des casse lors du remontage?
(je précise pour mon cas sa avait bien casser genre au bout du 3 4éme essayé)
du coup vous pensez que c'est bien son incompétence qui en est la causse?
la je vais y monter chez citroên
mais j'ai décider de renforcer la partie ou majoritairement sa casse
j'ai coller une bout d'aluminuim avec de la colle dont j'ignore le non je les plus en tête mais bref, avec cette colle tu la met au chaussure et tu peut te pendre au plafond comme les souris sans tomber lol

Image

Image

Image

a t'il une chance pour que jeudi quand le mécano va me le monter sa ne casse pas?
j'ai quand même passer 2-3H a faire sa sachant que j'avais deux lève vitre a faire le plus dure était de nettoyer tous autours, et bien sur sa ne gêne rien et tous fonctionne bref enfaite je penser que sa allez être plus facile que sa

mais bon j'aimerais vraiment pas que sa casse sinon je serais désespérer
enfaite vous savez le comble dans l’histoire j'ai casser mon léve vitre en suisse et j'ai acheter mon léve vitre en suisse #lol# #rotfl#
Image
Répondre