Le projet Mon pays le Québec ( MPQ) consiste à partager une partie du territoire Québecois entre le 8 millions de citoyens
Chaque citoyens recevra un terrain valant 200,000$ , Un terrain situé près des 500,000 lacs et 1000 rivières du Québec
Le Québec est occupé actuellement à moins de 10% avec ce projet enrichissant tous les Québecois il le serait à près de 40% .
Je suis prête à répondre à toutes vos questions si le projet vous interesse vraiment
Dernière modification par MPQ le jeu. juil. 05, 2012 7:40 am, modifié 1 fois.
Le Québec est occupé à moins de 10% donc à 90% vide . De toute façons les fédéralistes à Charest sont en train de livrer le Québec aux pollueurs des multinationales canadians avec l'affreux et appauvrissant Plan Nord
Le projet MPQ prévoit la protection des berges et des lots intermédiaires inoccupée pour la faune et la flore.
Chaque terrains sera entièrement entouré de terrains vierges pour la faune et la flore . Et ce projet injectera 1600 milliards de $ dans l'économie Québecoise en plus de susciter autant d'investissements privées car d'ici quelque décennies la population du Québec passera de 8 millions à 16 millions , Alors au moins 8 millions de Québecois seront propriétaires . Ce Projet fera du Québec fédéraliste locataire un Québec libre de propriétaires . Ce mouvement est impossible à arrêter et n'exige aucunement l'appui des autorités coloniales en place
Les deus tiers du Québec sont inhabitables. Il va y en avoir une gang qui vont se retrouver avec une swamp à maringouins ou un désert sur le permafrost.
Mais je vais prendre mes 200000$ tout de suite en cash.
En plus ce projet rendant les 8 millions de citoyens Québecois propriétaires et riches tout en protégeant l'écosystème et 72% du territoire est réalisable et je vais le réaliser sans les partis politiques .
À chaque siècle depuis 1534 ce fut le cas pour développer la Nouvelle France puis le Québec .
Mais de façon systématique ce sera une première et personne peut faire cesser cette volonté populaire d'être Maître chez nous
Si vous voyez des empêchements à la réalisation de ce projet très enrichissant et hyper écologique à vous de les exprimer je me ferai un plaisir de vous répondre